Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un homme tire sur des gens au hasard depuis sa voiture en Arizona: un mort et douze blessés

Single Post
Fusillade en Arizona, un mort et une douzaine de blessés
Une personne a été tuée et douze autres ont été blessées lors d’une série de fusillades commises par un homme qui circulait en voiture en Arizona, a annoncé jeudi la police. Le tireur présumé a été interpellé.
L’homme a ouvert le feu, apparemment au hasard, à au moins huit endroits distincts dans la périphérie de Phoenix. Les tirs se sont échelonnés sur une heure et demie. Quatre personnes au total ont été blessées par balles, dont une mortellement, tandis que les neuf autres victimes ont subi des blessures légères, liées pour certaines à des éclats de verre.

“Nous ne savons pas quelles étaient les motivations. Nous n’avons aucune idée de ce que cette personne pensait, quand elle est allée commettre ces actes”, a déclaré le porte-parole de la police de Peoria.

Arrêté sans résistance Le suspect a pu être appréhendé après que des pompiers ont identifié un véhicule qui correspondait à la description donnée par plusieurs témoins des fusillades. L’homme qui se trouvait au volant n’a pas opposé de résistance lors de son interpellation et les policiers ont découvert une arme dans son véhicule.

279 morts dans des fusillades de masse depuis le début de l'année
Cet événement fait suite à d’autres fusillades récemment survenues dans l’ouest des Etats-Unis, comme en Californie, où un employé mécontent a exécuté neuf de ses collègues le mois dernier, ou dans le Colorado, où dix personnes ont été abattues dans un supermarché en mars.

Au total, 279 personnes ont été tuées depuis le début de l’année lors de fusillades de masse aux Etats-Unis, selon les statistiques de l’organisation Gun Violence Archive. Parallèlement, les victimes d’armes à feu ont augmenté dans tout le pays: plus de 20.200 personnes, suicides inclus.


1 Commentaires

  1. Auteur

    Moroccan

    En Juin, 2021 (07:29 AM)
    Aux USA les blancs tiraient sur les indiens comme des lapins , aujourd'hui il n'y presque plus d'indiens on tire sur tout ce qui bouge .

    Au début du 20 ème siècle l'Etat fédéral des USA donnait la drogue aux noirs pour qu'ils ne demandent leurs droits , quand tout les noirs ont été toucher par ce poison , les petits blancs pauvres aussi ont été drogué comme les noirs pour les mêmes raison c'est à dire les droits , enfin la drogue a toucher les classes moyennes américaines blanches là on a dit STOP à la drogue , mais ALLAH a protégé nos frères musulmans noirs des USA de tout ces fléaux.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email