Lundi 30 Novembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Un journaliste du New Yorker suspendu après s’être masturbé durant un appel Zoom

Single Post
Suspension du journaliste Jeffrey Toobin pour masturbation
Le New Yorker a annoncé lundi que le journaliste Jeffrey Toobin avait été suspendu. Ce dernier se serait masturbé lors d'une visioconférence Zoom la semaine dernière avec des employés du magazine et de la radio WNYC, selon deux personnes qui ont participé à l’appel. Dans un communiqué, M. Toobin a expliqué qu'il pensait que sa caméra était désactivée.
Les rédacteurs du New Yorker et les employés de la radio WNYC, qui produisent conjointement le podcast du magazine, participaient à un appel vidéo commun pour préparer la couverture de la nuit des élections, selon Vice, qui a été le premier à rapporter l’affaire. Pendant une pause, Jeffrey Toobin serait passé à un deuxième appel vidéo à caractère sexuel, selon deux personnes qui se sont exprimées sous le couvert de l’anonymat.

Interrogé lundi après-midi, M. Toobin a expliqué: “J’ai fait une erreur stupide et embarrassante en croyant que je n’apparaissais pas à la caméra. Je m’excuse auprès de ma femme, de ma famille, de mes amis et de mes collègues”.

“Je pensais avoir coupé la vidéo de Zoom”, a-t-il ajouté. “Je pensais que personne de l’appel Zoom ne pouvait me voir”. Interrogé sur la nature du second appel, M. Toobin a refusé de s’exprimer davantage.

Une porte-parole du New Yorker, pour lequel M. Toobin travaille depuis plus de 25 ans, a déclaré dans un communiqué que ce dernier “a été suspendu” pendant que le magazine enquêtait sur l’affaire.  

“Je suis certaine que Toobin n’a pas réalisé que les personnes de l’appel pouvaient le voir”, a expliqué Masha Gessen, une journaliste du New Yorker qui participait également à la visioconférence. “Je pense qu’il (...) a été déconnecté et il n’a pas réalisé que nous étions tous de retour devant une caméra en direct”. Pendant tout ce temps, les participants ont continué comme si de rien n’était, selon un témoin. Lorsque M. Toobin est revenu, il n’était visiblement pas conscient de ce qui venait de se passer, a-t-il ajouté.

Jeffrey Toobin est également analyste juridique senior pour CNN depuis 2002. La chaîne a déclaré qu’il avait “demandé un congé pour s’occuper d’un problème personnel”, ce qui lui a été accordé.


3 Commentaires

  1. Auteur

    Seigneur Au Secours !

    En Octobre, 2020 (11:43 AM)
    Il ya comme une vague d'électricité satanique dans l'air ........



    On fait des choses dont on se demande après POURQUOI ON LES A FAIT, tellement ça n'a pas de sens !!!



    SATAN a bandé ses muscles dèh, Il est déchaîné ! Quand DADJAAL arrivera je me demande ce que ca va être ..........



    AU SECOURS SEIGNEUR !!!!
  2. Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Octobre, 2020 (12:00 PM)
    Ou-est ce que vous avez trouve cette information? Ils ont dit "he exposed himself during a call" ce qui veut dire qu'il a montre ses parties intimes. Arretez de faire dus sensationnel.
    Auteur

    En Octobre, 2020 (21:28 PM)
    trump va se moquer de jeffrey tobbin

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email