Mercredi 08 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Un policier rassure un bébé abandonné en rue

Single Post
bébé abandonné aux Usa

James Hurst, un agent de police en Géorgie (États-Unis), est devenu célèbre grâce à cette photo. Ce lundi 16 mai, James Hurst était en patrouille quand il a reçu un message l'informant qu'un enfant errait sur un trottoir de la ville. Sur place, le policier constate effectivement que le bambin d'à peine plus d'un an a été abandonné par sa famille. Par mesure de sécurité, le garçon est envoyé à l'hôpital. "Besoin que quelqu'un soit là pour lui" L'enfant, inquiet face au personnel médical, a fondu en larmes.

C'est alors que James Hurst est passé à l'action en le prenant dans ses bras afin de le réconforter. "Cet enfant avait juste besoin que quelqu'un soit là pour lui. Ça relève de l'instinct humain. Le personnel de l'hôpital s'occupait bien de lui, mais il n'arrêtait pas de sangloter. Alors je l'ai pris dans mes bras et, en quelques minutes, il s'est endormi", a souligné James Hurst dans un communiqué diffusé par son commissariat.

Un vrai succès sur Facebook En tout, James Hurst a passé deux heures aux côtés de l'enfant. Sa photo, où on le voit serrer le bébé dans ses bras, a quasiment été partagée 3.000 fois sur Facebook. "C'est ce que nous incarnons. La chose la plus importante pour nous, c'est la police de proximité. C'est ce que nous faisons tous les jours", a conclu James Hurst avec le sentiment du devoir accompli.


liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Sacadior

    En Mai, 2016 (16:41 PM)
    C quoi ce français "un bébé en rue" ???? nous sommes tentés des fois de nous poser la question de savoir quels genres de "journalistes" émargent à sénéweb, il fallait écrire un bébé dans la rue , ils oublient wâ sénéweb que les élèves qui les prennent pour des calés les lisent.

    un bébé en rût môme inutile de traduire car ça ne court pas les rues et nulle part dans le monde.
    • Auteur

      Remeho

      En Mai, 2016 (16:56 PM)
      cest une tres bonne exemple pour rappelle au gents que il faut etre humains dans la vie et toule monde a besion une fois dans sa vie de laide
  2. Auteur

    Likiloli

    En Mai, 2016 (17:13 PM)
    C'est vraiment triste, je me demande qu'est ce qui arrive aux hommes. Abandonner comme ça un enfant, comme une ordure. Quelle méchanceté, quelle cruauté ? Un enfant on le chérit quelle que soit sa condition sociale. On a pas le droit de faire souffrir un enfant. Félicitations à James le policier, le seigneur te payera au centuple pour ton geste noble, plein d'humanisme. Que Dieu te donne une très santé de fer et une très longue vie !

    Auteur

    Deug

    En Mai, 2016 (17:22 PM)
    MERCI JAMES, DU FOND DU COEUR.
    Auteur

    Anonyme

    En Mai, 2016 (18:39 PM)
    soyez simpa le journaleux était dans ses états en traduissant l'anglais en woloff



    demain il va se reprendre goegorlou leu. salam

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email