Mardi 19 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

[ Vidéo] Un saisonnier assassine trois femmes en 18 jours

Single Post
Un saisonnier tueur en Serie

Des enquêteurs du sud de l’État de Virginie, aux États-Unis, ont découvert qu’un homme, engagé spécialement pour la saison du Carnaval, était un tueur en série. Le shérif du comté de Washington, Fred Newman, a annoncé que James Wright, âgé de 23 ans, avait avoué avoir tué deux femmes et une adolescente rencontrées dans le cadre de son travail.

Enquêtant depuis quelques mois sur la disparition de la jeune Athina Hopson, la police du comté de Washington a interrogé James Wright et perquisitionné son camion. Les enquêteurs y ont découvert le téléphone portable d’Athina Hopson. Ils ont également remarqué des dommages importants, probablement liés à un accident survenu plusieurs jours auparavant.Le propriétaire du camion a alors tout avoué.

Une série de meurtres “accidentels”

James Wright a également avoué deux autres meurtres. Celui d’Elizabeth Vanmeter, dans le Tennessee et celui de Joslyn Aslup, en Géorgie. Les jeunes femmes avaient respectivement 22 et 17 ans. Pour l’assassin présumé, ces meurtres étaient “accidentels”. Une déclaration que les enquêteurs ont peine à croire.

La découverte des corps

Lors de la perquisition au domicile de James Wright, les enquêteurs ont retrouvé les restes de deux corps, l’un dans une tombe peu profonde et l’autre près d’une pile de journaux. Sur base des aveux, ils ont été provisoirement identifiés comme étant ceux d’Elizabeth Vanmeter et de Joslyn Aslup.

Les dernières heures avec les victimes

L’assassin présumé a déclaré avoir rencontré Elizabeth Vanmeter et Athina Hopson quand il travaillait pour une société qui organise des carnavals dans tout le sud-est des États-Unis. CBS News rapporte qu’Elizabeth Vanmeter aurait été tuée lors d'une dispute et qu’elle aurait été enterrée le 28 février. Athina Hopson aurait été tuée lors d'un trajet avec son meurtrier, le 17 mars.

Arrivée dans la région pour un travail de nettoyage, le tueur aurait proposé de venir la chercher. Ne la voyant pas revenir, le lendemain, c’est son cousin qui a alerté les autorités. L’enquête révèle que James Wright lui aurait tiré dessus puis l’aurait transportée à l’arrière de son camion. À un moment, son corps aurait glissé hors du véhicule et aurait roulé sur un talus près d’un pont.

Son assassin aurait alors eu l’idée de déplacer le corps dans une rivière. La police recherche encore la dépouille de la jeune femme. Joselyn Aslup était la fille d’une collègue de James Wright. Il l’aurait tuée dans les bois, après avoir tué un animal, puis aurait recouvert son corps avec des bûches.

L’arme

James Wright a avoué avoir utilisé, pour tous ces meurtres, un fusil de calibre 22. L’arme a été retrouvé au domicile de ses grands-parents.

La peine de mort

James Wright est aujourd'hui en prison, sans possibilité d’être libéré sous caution. Il fait face à trois chefs d’accusation de meurtre qualifié, d’utilisation d’une arme à feu lors de la perpétration d’un crime et de dissimulation d’un corps. Il risque la peine de mort.

 



0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email