Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Un sexagénaire reconnaît deux meurtres et des dizaines d’agressions sexuelles dans des morgues: des faits “sans précédent dans l’histoire judiciaire”

Single Post
Un sexagénaire reconnait deux meurtre et des agressions dans des morgues
Un électricien britannique a reconnu jeudi le meurtre de deux jeunes femmes et des dizaines d'agressions sexuelles post-mortem dans des morgues, du jamais vu dans l'histoire judiciaire britannique.
Arrêté fin 2020 après une avancée permise par l'ADN, David Fuller, 67 ans, qui travaillait comme électricien dans plusieurs hôpitaux, a reconnu jeudi à son procès le meurtre de deux jeunes femmes de 20 et 25 ans en 1987 dans le Kent. Il est accusé de les avoir ensuite agressées sexuellement.

Des dizaines de victimes
Avant le procès, il avait plaidé coupable de 51 autres infractions, dont 44 relatives à des agressions post-mortem, mais les enquêteurs estiment à au moins 99 le nombre de ses victimes potentielles, dont 78 ont été identifiées. Parmi ces victimes, trois mineures et plusieurs femmes âgées de plus de 85 ans.

Du jamais vu
Les recherches à son domicile ont permis de retrouver des disques durs "révélant des preuves d'infractions sexuelles prolifiques d'un genre qu'aucun tribunal britannique n'avait jamais vu auparavant", a déclaré dans un communiqué le parquet britannique, le CPS.


Photos et vidéos
"Entre 2008 et 2020, Fuller s'est filmé et photographié en train d'abuser sexuellement des corps de dizaines de femmes et filles dans deux morgues de l'hôpital de Tunbridge Wells" dans le Kent "auxquelles il avait accès du fait de son métier de superviseur de la maintenance", a précisé le communiqué.

Il aurait continué
Les faits qui lui sont reprochés sont “sans précédent dans l'histoire judiciaire britannique", a déclaré Libby Clarck, du CPS, convaincu qu'il sévirait encore s'il n'avait pas été arrêté.

Mesures
Le ministre de la Santé Sajid Javid s'est dit "profondément choqué par la nature indicible" des faits et a demandé le passage en revue de l'accès aux morgues et activités post-mortem et un examen de la législation actuelle.

Soutien
La police a chargé plus de 150 officiers de liaison spécialisés de se rendre auprès des familles et 1,5 million de livres sterling (1,75 million d'euros) a été consacré à leur soutien.


1 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (11:36 AM)
    B­­o­n­j­­­o­­u­­r, j­e m'a­­­p­p­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­­t du mo­­dè­­­le S­­­E­­X­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­­­to­grap­hi­­ée n­­u­e) Veuil­­­lez no­­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­esse su­­­i­va­nte --- W­­W­­­W­.­­­X­­2­­1.­­­F­­­U­N
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email