Samedi 28 Mars, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Une adolescente séquestrée, violée et torturée pendant 25 jours au Maroc

Single Post
Une jeune fille séquestrée et violée pendant 25 jours

Après vingt-cinq jours de calvaire au milieu d’une vingtaine d’individus, la jeune femme de 17 ans est parvenue à s’échapper.
Oumaima avait été enlevée à son domicile, dans un quartier de Casablanca, alors que sa mère était partie faire une course. Les hommes ont emmené l’adolescente dans la ville voisine de Lahraouine, où elle a subi des viols à répétition, a été séquestrée et torturée par une vingtaine d’individus. “Elle a été blessée à coups de couteau et obligée à ingurgiter des substances toxiques qui devaient la tuer”, affirme sa mère auprès du média Al 3omk.

Près de vingt-cinq jours après le début de son calvaire, Oumaimi a réussi à s’échapper, grâce à l’aide d’un homme qui était d’abord venu sur les lieux pour la violer également. “Il a fini par céder à ses supplications et l’a aidée à prendre la fuite”, affirme Walid Bensalima, président de l’association Sayidati Marocaine. La jeune femme est aujourd’hui hospitalisée. Elle souffrirait d’une crise psychologique aiguë et sa famille ne serait pas encore autorisée à la voir, selon le site d’information Yabiladi.

Son histoire a déclenché une vague de soutien au Maroc. Un groupe Facebook “Nous sommes tous Oumaima” a vu le jour afin que ce fait divers devienne “une affaire d’opinion publique”. Un cas semblable avait également ému la même région du Maroc en 2018: Khadija avait été torturée, séquestrée et violée pendant environ deux mois.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (14:12 PM)
    Les marocains sont des pervers comme les sénégalais
  2. Auteur

    Pas De Généralisation

    En Janvier, 2020 (15:14 PM)
    Ces Marocains qui ont commis ce forfait sont des pers, comme d'autres personnes d'autres nationalités capables de commettre ces genres de forfaits. Ne jamais mettre tout un peuple dans un même sac alors que seule une minorité est concernée! Merci d'en prendre bonne note!
    Auteur

    En Janvier, 2020 (20:22 PM)
    Post 1, tu es marocain? En tout cas ils aiment trop violer chez vous, comme chez les indiens et les bédouins. Il doit y avoir un problème de fond...
    Auteur

    En Janvier, 2020 (02:08 AM)
    Sa vie est conpletement foutue. Et puis au maroc, ils obligent les violeurs a marier leur victimes. Je me demande ce qu'ils vont trouver comme solution dans le cas de viol collectif. Il faut emprisonner ces agresseurs a vie.

    17 ans seulement! Est ce qu'elle ne se suicidera pas sakh? La vie est tellement dure deja, et une telle calamite lui arrive comme ca!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email