Jeudi 03 Décembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Une femme décède du coronavirus dans un avion

Single Post
Une femme décède de covid dans un avion à Dallas
Une femme du Texas est morte du coronavirus dans un avion cet été. La femme, âgée d’une trentaine d’années, est décédée dans un avion aux États-Unis alors que l’avion était encore sur le tarmac. “Elle a eu du mal à respirer alors ils ont essayé de lui donner de l’oxygène”, a confié Clay Jenkins, porte-parole du bureau du juge du comté de Dallas. “Sans succès.”

Il a précisé qu’elle avait “des problèmes de santé sous-jacents à haut risque”. Ils n’ont pas été dévoilés pour des raisons de “confidentialité”. Le décès est survenu le 25 juillet mais les autorités du comté de Dallas n’ont appris que récemment la cause officielle du décès de la femme.

Lundi, le comté de Dallas comptait un total de 90.318 cas confirmés et 1.085 décès, selon un communiqué de presse du comté de Dallas. Parmi tous les cas qui ont nécessité une hospitalisation, plus des deux tiers étaient des personnes de moins de 65 ans, et environ un tiers de tous les patients hospitalisés étaient diabétiques, a déclaré le comté.


1 Commentaires

  1. Auteur

    En Octobre, 2020 (23:06 PM)
    Si elle souffrait déjà de problèmes respiratoire, son décès serait donc pas lié au covid. Ça devient ridicule à force. Personne ne voit plus.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email