Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Une femme mortellement étranglée à Paris: son compagnon, un policier, activement recherché

Single Post
Une femme étranglée à Paris
L'autopsie réalisée sur le corps de la femme découverte sans vie vendredi soir dans un appartement à Paris a confirmé la piste criminelle, avec un décès par strangulation, a indiqué dimanche le parquet de Paris. Le compagnon de cette jeune femme, un gardien de la paix connu pour violences conjugales, est de son côté toujours recherché, selon cette source.

Le corps de la victime avait été retrouvé vendredi par des policiers du XIXe arrondissement de Paris. Ceux-ci s'étaient rendus au domicile de ce gardien de la paix de 29 ans après avoir été alertés par ses collègues du Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles alors qu'il était censé prendre son poste vendredi en début d'après-midi.
Retrouvée morte dans la salle de bains
À son domicile, l'homme, entré dans la police en 2012, est absent. En revanche, les policiers retrouvent dans la salle de bains le corps de sa compagne. Âgée de 28 ans, elle n'était pas policière. Selon une source proche de l'enquête, le suspect est propriétaire d'une voiture citadine blanche, qu'il est susceptible d'avoir utilisée pour prendre la fuite, et il est possiblement muni de son arme de service.

Déjà connu pour des violences conjugales
L'homme recherché avait été placé en garde à vue en octobre 2019 pour des violences sur sa compagne de l'époque, selon une source policière. Il avait alors écopé d'une alternative aux poursuites pour des violences conjugales, selon une source judiciaire. Il "avait fait l'objet d'une convocation pour un stage de sensibilisation aux violences conjugales", selon une source policière.

Sanctionné d’un simple avertissement 
Sur le plan administratif, il avait été sanctionné d'un avertissement, selon cette même source. L'avertissement est une sanction disciplinaire du premier groupe, la plus basse de la fonction publique, et ne fait l'objet d'aucune mention dans le dossier de l'agent. Il a également fait l'objet d'un "suivi social", assuré par des psychologues, assistantes sociales et médecins de prévention.


1 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (11:28 AM)
    B­­­o­­n­j­­o­u­­­r, j­­e m'a­­p­­p­­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­­bu­­­t du mo­­dè­­­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­to­­grap­­­hi­­­ée n­­u­­e) Veuil­­­lez no­ter me­­s phot­os à l'adr­­esse su­­i­­va­­­nte -> W­­W­W­.­­­X­2­­­1.­F­U­­N
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email