Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Une mère soupçonnée d'avoir coulé ses quatre bébés dans le béton

Single Post
Des Bébés coulés dans du béton au Japon

La police japonaise a arrêté mardi à Osaka (ouest) une femme de 53 ans venue déclarer avoir caché les corps de quatre nourrissons qu'elle avait mis au monde dans les années 1990, en les coulant dans du béton. La quinquagénaire a dit aux enquêteurs avoir donné naissance à quatre enfants entre 1992 et 1997, puis avoir dissimulé leurs corps à son domicile, a dit à l'AFP un porte-parole de la police, sans donner plus de détails. A la suite de ses déclarations, la police a retrouvé quatre seaux bétonnés dans un placard de son appartement, où elle vivait avec un fils.

Des analyses au scanner ont révélé que chaque seau semblait contenir des ossements de bébés, selon le quotidien Asahi Shimbun. Justifications Leur mère présumée a expliqué aux enquêteurs qu'elle ne pensait pas avoir les moyens de les élever à l'époque, et qu'elle n'avait personne à qui en parler, a rapporté la chaîne publique NHK. Les enquêteurs cherchent encore à déterminer si elle a tué les bébés à leur naissance ou s'ils étaient morts-nés, selon les médias locaux.

Les raisons qui l'ont poussée à se présenter d'elle-même à la police lundi soir, deux décennies après les faits, restaient pour le moment inconnues. Le Japon sous le choc Le Japon a été choqué il y a trois semaines par la découverte de neuf corps humains dépecés, dans un appartement de la grande banlieue de Tokyo. Takahiro Shiraishi, 27 ans, est soupçonné d'avoir attiré via Twitter les victimes, âgées de 15 à 26 ans et qui avaient pour la plupart des envies suicidaires, et de les avoir ensuite tuées, décapitées et découpées. Il a avoué être l'auteur des neuf meurtres et a été mis en examen lundi pour l'un d'entre eux.



3 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (13:48 PM)
    Kone nak wa Japon dof neniou complétement légui
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2017 (17:11 PM)
    fougnou dieum nak,?
    {comment_ads}
    Auteur

    Saliim

    En Novembre, 2017 (11:32 AM)
    Allah dit dans le coran:" wa laqad dharanaa lidjiahannama kathiiran minal djinni wal inssi. Lahoum quluuboun laa yafqahouna bihaa, wa lahoum anhyounin laa youbsirouna bihaa, wa lahoum oudhounoun laa yassmahouna bihaa, ouwlaayika kaal anhenmi bal houm addallou". Je traduit:" j'ai préparé l'enfer(jehenn) pour la plupart des hommes et des génis, ils ont une pensée, mais ils ne réfléchissent pas, ils ont des yeux mais ils ne voient pas, ils ont des oreilles mais, ils n'entendent pas, ils sont comme des animaux et ils sont pires encore!"

    Ceci dit, si vous les fusillades qui se passent de temps à autre aux USA, les suicides incompréhensibles des européens , ces carnages des japonnais et des chinois, on peut facilement trouver l'explication dans le coran! Salam!
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email