Vendredi 03 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

International

Une photo au coeur de l'enquête sur la disparition de Maëlys

Single Post
Maelys

Une "forme blanche" apparaît dans le véhicule du principal suspect de la disparition de Maëlys dans la nuit du 26 au 27 août lors d'un mariage en Isère. Ce dernier continue à clamer son innocence. Le véhicule de Nordahl Lelandais a été filmée par des caméras de vidéosurveillance la nuit de la disparition de la petite Maëlys alors qu'elle participait avec ses parents à une fête de mariage dans la commune de Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère.

Auteur de plusieurs allers-retours entre son domicile et la salle des fêtes, l'ancien militaire de 34 ans était accompagné dans son véhicule par une "forme humaine blanche" apparaissant sur le siège passager de l'Audi A3 telles que le montrent les images extraites par les enquêteurs. Une couleur similaire au vêtement que la petite fille portait le soir de sa disparition.

Lingettes

Après avoir analysé en profondeur le document vidéo, ceux-ci ont acquis la certitude que la silhouette n'est pas le reflet sur le pare-brise du véhicule, même si, pour l'heure, ils n'ont pas pu identifier un visage. Ce nouvel élément pourrait renforcer les soupçons qui pèsent sur le principal suspect qui continue à clamer son innocence. La nuit des faits, il avait été flashé à la sortie de Pont-de-Beauvoisin pour un excès de vitesse. Le dimanche, des images enregistrées dans un car-wash de la région le montraient nettoyer consciencieusement sa voiture pendant 2 heures et 17 minutes exactement, en insistant de façon inexpliquée sur la portière avant droite.

Avec méthode, il en avait nettoyé l'intérieur et les poignées avec des lingettes durant de longues minutes. Lingettes qu'il ne jettera pas à la poubelle, mais qu'il emportera avec lui. Pour sa défense, il avait expliqué avoir passé autant de temps dans cette station de lavage dans le but de vendre sa voiture. Malgré l'accumulation de preuves et la découverte d'une trace ADN appartenant à la fillette, Nordahl Lelandais continue à clamer son innocence. Il est néanmoins inculpé pour enlèvement et séquestration.


liiiiiiiaffaire_de_malade

0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email