Samedi 31 Juillet, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Une transgenre candidate au poste de premier ministre en Thaïlande

Single Post
Candidate Transgenre en Thaïlande

Très connu en Thaïlande, Pinit Ngarmpring dirigeait auparavant un club sportif. Depuis, Pinit est devenu Pauline et entame la course pour le poste de Premier ministre. Âgée aujourd'hui de 52 ans, Pauline Ngarmpring souhaite que sa nomination apporte de l'espoir aux marginalisés et ouvre la voie en politique aux personnes LGBT.

"Si je n'y arrive pas, peut-être que la prochaine génération y arrivera", dit-elle. Un mois avant les élections, elle s'est rendue dans un des quartiers tristement célèbres de Bangkok. Dans ces bars, ces salons de massage et ces hôtels à bas-prix, de nombreuses personnes se font exploiter au quotidien. Pauline Ngarmpring veut aider ces gens en particulier et améliorer leur santé.

200 sièges

Le parti de la candidate vise 200 sièges à la Chambre des représentants, qui compte 500 membres. Environ 20 des candidats sont ouvertement LGBT. La légalisation de la prostitution Le parti espère que son programme fondé sur les droits de l'homme attirera tout particulièrement l'importante population de personnes LGBT et de travailleurs du sexe présents en Thaïlande. Un thème de leur politique consiste à légaliser la prostitution.



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email