Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

VIDEO. Le patron de BMW fait un malaise au salon automobile de Francfort

Single Post
Le patron de BMW, Harald Krüger a été pris d'un malaise en pleine conférence de presse au salon de l'automobile de Francfort (AFP/ODD ANDERSEN)

Alors qu'il commençait à présenter les nouveautés du constructeurautomobile allemand BMW, Harald Krüger, qui a pris les rênes de la marque au mois de mai, s'est effondré en pleine conférence de presse ce mardi auSalon de l’automobile de Francfort.


Agé de 49 ans, le patron a rapidement été pris en charge par les deux gardes du corps avant d'être écarté du stand. Selon le constructeur, «ce matin déjà Harald Krüger ne se sentait pas bien» avant d'ajouter qu'«il est revenu il y a peu d’un voyage à l’étranger».


Même si le patron de BMW a annulé tous ses rendez-vous et est rentré chez lui, le constructeur a précisé qu'« au terme d’un premier examen, il se remet bien. »


VIDEO. Le malaise du patron de BMW




11 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (22:58 PM)
    Leider herr krueger, wir sind sehr traurig..., gute besserung
  2. Auteur

    Penda

    En Septembre, 2015 (23:07 PM)
    Er ist den Armen zu ermüden, er soll sich erholen guter mut ndeysan

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (05:36 AM)
    c'est le ribaaaaaaa

    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (06:07 AM)
    ki avant moy daanou xilna bou baax fi mou warra atterir thipirri

     :baby-crawl:  :baby-crawl: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (06:49 AM)
    Vraisemblablement un défaut de perfusion cardiaque
    Auteur

    Anonyme1

    En Septembre, 2015 (06:54 AM)
    De grands bosseurs, stress nuit et jour pour presenter le meilleur produit, je travail avec ces gens la alors que chez nous c est le yatayumbe nuit et jour.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonymeallemagne

    En Septembre, 2015 (07:51 AM)
    Ha oui c´est le stress .Tu as parfaitement raison, ces gens sont des bosseurs et non des tricheurs et vaniteux. Vive l´allemagne !!! :taala_sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2015 (08:50 AM)
    ndeye sane, niitt dou dara !!!

    thiey
    {comment_ads}
    Auteur

    Hm1

    En Septembre, 2015 (08:57 AM)
    Ce titre racoleur est celui d’un article du 8 septembre du Sunday Express qui nous indique non pas qu’un astéroïde mais six, dont certains d’une taille conséquente, se dirigent actuellement dans notre direction. Attention, ça ne veut pas dire pour autant qu’ils vont toucher la terre mais ils sont prévus pour s’en approcher vers la fin du mois. Habituellement, je n’aurais pas publié ce type d’article mais vu le contexte, difficile de ne pas en parler, car rappelez-vous, le code de la Bible indique qu’il pourrait y avoir un astéroïde qui toucherait la terre en septembre 2015.



    Ces prédictions ne sont pas d’une précision absolue donc cela vaut ce que ça vaut. Il est toute fois intéressant de noter que la date de passage de ces astéroïdes coïncide avec la prophétie de Benjamín Solari Parravicini: 22, 23, 24, 27 et 28 Septembre. Et devinez lequel passe le plus près de nous et a l’orbite la moins certaine: celle du 24 qui fait la bagatelle de 270 mètres. Le degrés de confiance de la NASA concernant l’orbite de cet astéroïde censé passer à 5,1 millions de miles de la terre est seulement de 6 sur 9 (9 étant le plus mauvais indice).



    Rappelons que la lune est à une distance de 238,800 miles de la terre donc ça ne va vraiment pas passer loin. Voilà donc une information qui contraste singulièrement avec l’annonce de la NASA au mois de Juin qui affirmait pouvoir détecter les astéroïdes dangereux plusieurs centaines d’années à l’avance et qui indiquait qu’il n’y avait rien à craindre. Cela reste à ce jour la politique de la NASA. Espérons qu’ils ont raison. De nombreux astéroïdes passent près de la terre régulièrement et nous sommes toujours là pour en parler. Mais cette fois-ci, les synchronicités concernant les dates font que c’est assez troublant, il faut bien l’avouer.



    Express.co.uk, Fawkes News 7 astéroïdes gigantesques se dirigent vers nous pour septembre nos panique hm1 et c est alliers veilles sur tout nos panique fin hm1
    Auteur

    Hm1

    En Septembre, 2015 (09:03 AM)
    Le Nouvel Ordre Mondial : « Cette ingérence étrangère, est liée aux extraterrestres » Pour la première fois depuis trois décennies, une grande partie du monde aura la chance de pouvoir observer une éclipse totale d’une « super-Lune », dans la nuit du 27 au 28 septembre 2015. Un peu plus tôt ce mois, il y aura également une éclipse solaire partielle, mais la plupart du monde la manquera.



    Une éclipse lunaire totale représente déjà un spectacle grandiose lorsque nous avons la chance d’y assister. Alors la prochaine éclipse prévue dans la nuit du 27 au 28 septembre prochain promet d’être particulièrement belle, puisqu’il s’agira d’une éclipse totale d’une « super-Lune ». La première depuis 1982, et la dernière avant 2033.



    Les habitants d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud, d’Europe, d’Afrique, d’Asie Occidentale ainsi que de la région orientale de l’océan Pacifique pourront observer ce spectacle. En Europe, l’éclipse lunaire totale débutera à 2 h 12, le maximum de l’éclipse aura lieu à 4 h 47 et prendra fin à 7 h 22 heure de Paris. Cette éclipse sera précédée, le 13 septembre, par une éclipse solaire partielle, mais celle-ci ne sera visible que depuis l’Afrique australe et l’Antarctique.



    Le phénomène de « super-Lune » se produit, car l’orbite de notre satellite est elliptique plutôt que circulaire. Si la distance moyenne séparant la Terre de la Lune est de 384 467 km, cette dernière peut s’éloigner jusqu’à 405 696 km, son apogée, et se rapprocher jusqu’à 363 104 km, son périgée. C’est lorsqu’elle s’approche, ou atteint son périgée qu’on parle de « super-lune », ou « périgée-syzygie ». Durant ce phénomène, notre satellite apparaît en moyenne 1,4 fois plus grand qu’à la normale.



    Les éclipses totales de « super-lune » sont très rares?; elles ne se sont produites que cinq fois depuis 1900 (en 1910, 1928, 1946, 1964 et 1982). Il s’agit donc de la combinaison entre le périgée de notre satellite, et un alignement Lune, Terre, Soleil. Pour celle du 27 septembre prochain, avant de laisser le ciel dans l’obscurité, la Lune prendra une couleur rougeâtre. Ce phénomène est le même que celui qui fait que le soleil devient rouge au moment de disparaître à l’horizon jesus a dit un jours dieu va demander de rendre des compte de la repartitions des richesses le moment est arrive fin hm1

    {comment_ads}
    Auteur

    Mactar

    En Septembre, 2015 (09:07 AM)


    BMW . Baye Mo Woor. remets toi vite harald, tu dois construire le vehicule de mon père, a tres bientot inshalla, :fbhear: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email