Dimanche 19 Janvier, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
International

Vladimir Poutine en visite en France en octobre prochain

Single Post
Vladimir Poutine en visite en France en octobre prochain

Le ministre français des Affaires étrangères Jean-Marc Ayrault, en visite mardi à Moscou, a invité le président russe Vladimir Poutine à venir à Paris en octobre. "Nous attendons le président Poutine (...) Je lui ai présenté les salutations du président Hollande et aussi l'invitation pour une visite en octobre, à l'occasion de l'inauguration d'une exposition", a déclaré M. Ayrault au début d'une rencontre avec son homologue russe Sergueï Lavrov. Le ministre français avait eu auparavant un entretien au Kremlin avec Vladimir Poutine.

"Je crois qu'il viendra puisqu'il m'a donné son accord de principe", a poursuivi le ministre français des Affaires étrangères, dont c'est la première visite à Moscou depuis sa nomination à ce poste. La visite du président russe en France pourrait coïncider avec l'inauguration d'une cathédrale et d'un centre culturel russe, actuellement en construction à Paris. La dernière visite bilatérale de M. Poutine dans un pays de l'UE remonte à février 2015, quand il avait honoré une invitation du Premier ministre hongrois Viktor Orban. Le président russe a, depuis, participé au sommet de la COP-21 à Paris à la fin de l'année dernière.

"Tous les deux, nous avons la responsabilité de poursuivre l'approfondissement de nos échanges (...) Malgré les sujets de désaccord, les relations entre la France et la Russie sont toujours intenses", a ajouté M. Ayrault. Sergueï Lavrov a pour sa part estimé que la France "reste un partenaire clé" de la Russie sur le plan international. "Nous partons du fait que les crises vont et viennent. En revanche, les traditions restent pour toujours", a-t-il déclaré.


Article_similaires

1 Commentaires

  1. Auteur

    Anti-mécréant

    En Avril, 2016 (18:16 PM)
    qu'ALLAH anéantisse les alliés shaytaan, du taaghout.

    12. Dis à ceux qui ne croient pas : "Vous serez vaincus bientôt; et vous serez rassemblés vers l'Enfer. Et quel mauvais endroit pour se reposer! "

    SOURATE 3

    36. Ceux qui ne croient pas dépensent leurs biens pour éloigner (les gens) du sentier d'Allah. Or, après les avoir dépensés, ils seront pour un sujet de regret. Puis ils seront vaincus, et tous ceux qui ne croient pas seront rassemblés vers l'Enfer,

    37. afin qu'Allah distingue le mauvais du bon, et qu'Il place les mauvais les uns sur les autres, pour en faire un amoncellement qu'Il jettera dans l'Enfer. Ceux-là sont les perdants.

    ... Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les anges leur tendront les mains (disant): "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Allah d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements.” (Sourate al-Anam: 93)

    Si tu voyais, lorsque les anges arrachaient les âmes aux mécréants! Ils les frappaient sur leurs visages et leurs derrières, (en disant): "Goûtez au châtiment du feu. Cela (le châtiment), pour ce que vos mains ont accompli.” Et Allah n'est point injuste envers les esclaves. (Sourate al-Anfal: 50-51)

    Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans la Géhenne.

    SOURATE 4

    68. Aux hypocrites, hommes et femmes, et aux mécréants, Allah a promis le feu de la Géhenne pour qu'ils y demeurent éternellement. C'est suffisant pour eux. Allah les a maudits. Et pour eux, il y aura un châtiment permanent.

    SOURATE 9
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2016 (23:12 PM)
      el présidente diop la clinique #mafamille du dr #aminatadiopcoulibaly essaye de circuler un message en dégageant leur responsabilité sur la mort de notre enfant sur ce j'aimerais partagez avec vous les propos du papa de l'enfant et que vous paratagez à votre tour
      de el hadji ndiogou diop papa du jeune mamadou abdoulaye diop
      responsable de la mort d’un jeune innocent
      la clinique de aminata diop coulibaly a toujours suivi l’enfant mamadou abdoulaye diop, depuis leur siège au port jusqu’à aujourd’hui. la clinique porte présentement nom « ma famille ».
      cet établissement a brisé aujourd’hui ma famille . ces soit disant pédiatre profitent plus des prises en charge et lettre de garantie pour se faire de l’argent en proposant des traitements sans au préalable se soucier de la santé et à la sécurité des enfants. pour le cas précis :
      c’est la clinique « ma famille » du docteur aminata diop coulibaly qui a fait le diagnostic en proposant un enlèvement des amygdales,

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email