Affaire Amadou Sall : La libération de Serigne Abdou Karim Mbacké exigée par sa famille
Placé sous mandat de dépôt par le juge d’instruction du Pôle judiciaire et financier depuis le 13 mai 2025, Serigne Abdou Karim Mbacké bénéficie désormais du soutien de ses proches et des habitants de l’arrondissement de Darou Mouhty pour espérer obtenir sa libération.
Un point de presse pour exiger la libération
Ses soutiens ont organisé un point de presse dans la deuxième capitale du mouridisme pour exiger sa libération immédiate. Ils menacent de durcir le ton si aucune mesure n’est prise d’ici le Grand Magal.
Amadou Sall reste introuvable
Pour rappel, Amadou Sall, fils de l’ancien président Macky Sall, a été convoqué dans le cadre de ce même dossier. Cependant, il n’a pas déféré à la convocation de la justice sénégalaise.
Commentaires (5)
Même MBACKÉ BAARY vient avant Darou Mohty
Amadou Sall n'est pas mieux né que les autres sénégalais. Et Waly seck aussi.
L'arrivée de ce nouveau régime avait suscité un vent d'espoir et aujourd'hui on a l'impression que les schémas du passé sont reproduits, Coumba am Ndeye ak Coumba amoul Ndeye. Ce n'est pas normal !
Pas mal quand-même de rester de minuit jusqu'à 14 h sans lire des articles débiles ni de commentaires empreints de conneries.
ah ces occidentaux !!
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.