Accusé des délits de viol, pédophilie et détournement de mineur sur une enfant de onze (11) ans , le frère de Modou Lô, Ablaye Lô, est aujourd'hui libre comme l'air. Il a été relaxé purement et simplement des chefs d'accusation portés à son encontre, révèle Libération.
Lors des débats d'audience, la victime avait souligné qu'elle n'avait été violée qu'une (1) seule fois et a eu à consentir deux (2) fois à entretenir des rapports sexuels avec le prévenu. Un tissu de mensonges, à en croire le prévenu, qui avait rétorqué avoir entretenu sept (7) fois des rapports sexuels avec la victime et que celle-ci était toujours partante. D'autant qu'à chaque fois, les choses se déroulaient dans la chambre de la mère de la victime (sic !). Non sans faire savoir que la fille était sa copine et qu'elle n'était pas vierge au moment de leur première conjonction sexuelle.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.