Vendredi 20 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire Khalifa Sall : L'audience suspendue, une 3e fois, jusqu'à ce vendredi

Single Post
Affaire Khalifa Sall : L'audience suspendue, une 3e fois, jusqu'à ce vendredi

Le procès du maire de Dakar est de nouveau suspendu jusqu'à ce vendredi 26 janvier 2018. Avant de prendre cette décision, le président Malick Lamotte a été interpellé par Me Ciré Clédor Ly de la défense.

L'avocat a demandé au juge ce qu'il en était de leur demande de liberté provisoire. Réponse du magistrat : "Demain, vous aurez le droit de présenter votre requête."

Pour sa part, Me El Hadji Diouf s'est inquiété du blocage noté dans les affaires de la mairie de Dakar à cause de l'inaccessibilité de Khalifa Sall en prison. L'avocat a demandé une dérogation.

À cette requête, le juge Lamotte a déclaré : "Cela ne relève pas de notre compétence." Avant de suggérer à Me Diouf de se rapprocher du procureur de la République.

L'avocat s'est exécuté avant que l'audience ne soit suspendue jusqu'à demain, vendredi.


Article_similaires

8 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (20:22 PM)
    arrêtez maintenant tout ce cirque et attaquer le fond du dossier  :sunugaal: 
    • Auteur

      Mimi

      En Janvier, 2018 (20:49 PM)
      ???? contacte 784480901 ou 774626808 ou 779867215 ????????????????????????????????massage dakar avec de belles jeunes filles charmantes professionnelles vous propose des massages a domicile et au cabinet des seances ki tombe a pique ????????????en promo 15000cfa la seance???????????????? nouveau cabinet de massage, les amazones massage, luxueux.propre dans un lieu calme et très discret; climatisé, disposant hammam gommage savon noir sauna jaccuzi accompagnee, expérimentées dans le milieu du massage, propose massage doux, relaxant, tonifiant , intégrale tout le corps , 4mains (2filles), massage à domicile , tout en sachant que la séance dure 1h de temps. nous sommes sympas, douces et belles comme filles, dotées d'un esprit ouvert.???????????????????? contact 338683419 ou 774626808 ou 777624647 ou 778815634 ou 772646161????????????
      chez nous, le bon accueil est obligatoire car la satisfaction du client est garantie totalement. si vous essayez vous n'allez surtout pas le regretter car nos séances sont justes paradisiaques
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (12:43 PM)
      le fond du dossier n'arrange pas khalifa sall, la défense de khalifa sall veut faire passer la caisse d'avance pour une caisse noire. ils n'ont pas interet à attaquer le fond, ils veulent en faire un proces politique pour faire sortir leur client grace à la pression populaire
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (20:26 PM)
    Khar bai deugarr bop mai raindiwaa dina amm lissiy doywar moy har bi bugn KO raindai sah du dai dina diougatt diomall lenn gar a kimouy ndieuk mbeuk ...
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (21:01 PM)
    Fermez vos gueules et laissez les avocats de la défense faire leur travail

    Merde way
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (21:07 PM)
    Khalifa ababacar, la justice divine se fera... nous dakarois, savons que t'es un otage politique et tu nous manques beaucoup... Nous sommes de tout coeur! Yonou ndam dou gaaw... Ton histoire me rappelle celle du prophète YOUSSOUF..
    Auteur

    Senegal

    En Janvier, 2018 (21:08 PM)
    Khalifa ababacar, la justice divine se fera... nous dakarois, savons que t'es un otage politique et tu nous manques beaucoup... Nous sommes de tout coeur! Yonou ndam dou gaaw... Ton histoire me rappelle celle du prophète YOUSSOUF..
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (21:16 PM)
    Les avocats sont entrain de jouer au cirque pour qu’on attaque pas les choses sérieuses.... tt ceci montre que c’est eux qui ne veulent pas du procès..... il va falloir que khalifa nous dises si cette pratique etait courante et que ce sont des fonds politiques comme ils disent pourquoi a t’il besoin de faire des fausses factures comme pièces justificatives :question: 

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (00:22 AM)
      parce cela etait toujours le cas depuis blaise diagne. faire des depenses et apres donner des factures pour justifier.
      ne vous en faites pas, tot ou tard, macky va nous dire aussi ou il a trouver ses 8 milliards.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (07:49 AM)
    Réveillez vous sénégalais !coup d’état politique, coup d’Etat électoral permanent !sabotage organisé des législatives, Karim comme khalifa traqués pour des raisons politiques et ethniques, avez-vous vu maky traquer un poular ? Pour maky, il faut éliminer avant la présidentielle les candidats wolofs sérieux en oubliant la leçon de Moïse dégageant le pharaon. Le verdict de Maky est dans la poche du juge. Tout le reste c’est théâtre et mackillage juridique destinés à la consommation des moutons, à l’explosion de l’audimat des medias manipulés et aux frais d’honoraires des avocats.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (11:56 AM)
      va te soigner ou garde ta haine ethnique dans ton pays esclavagiste la naretanie
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (09:31 AM)




    Vente deux terrains jumelés à kounoune ngalap , prés base armée française et cité Kalya à vendre

    Appelez au *7*7 *5*5*6 *2*6* 5*4*



Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR