Lundi 14 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire Sidy Lamine Niass : Me El Hadji Diouf dézingue Aminata Touré et Me Sidiki Kaba et prévient Macky Sall

Single Post
Affaire Sidy Lamine Niass : Me El Hadji Diouf dézingue Aminata Touré et Me Sidiki Kaba et prévient Macky Sall


Le tonitruant avocat défend Sidy Lamine Niass. Avec la verve qu’on lui connait, il demande la libération immédiate du Président Directeur Général (PDG) du groupe Walf fadjri en déversant sa bile sur Aminata Touré, première ministre et Me Sidiki Kaba, ministre de la justice. Un tandem selon le député que le président Sall ferait mieux de se méfier s’il ne veut pas « mourir ».

« Macky Sall est entrain de tomber dans un piège. Ce qu’on lui demande, c’est de travailler et de produire des résultats. Il en est capable. Il peut réussir. Il a en les moyens » rage le défenseur de l’ancien président tchadien, Hisséne Habré qui martèle. « Mais ceux qui sont autour de lui, ils veulent la mort de Macky Sall. C’est ce que je disais à Abdoulaye Wade, arrêter Sidy Lamine Niass, à quoi ça sert ? Qu'est-ce que Sidy Lamine Niass peut soulever…contrairement à ce qu’a dit le ministre de la justice qui a déjà condamné Sidy Lamine Niass. Contrairement à ce qu’a dit le commandant Souleymane Ndiaye qui a dit que la justice n’avait rien fait lorsqu’on tuait Mamadou Diop sur la place de l’Obélisque. Nous étions là avec Sidy Lamine Niass pour préparer l’alternance avec Macky Sall, le 19 mars 2012, le 23 juin 2011, où étaient Me Sidiki Kaba, Aminata Touré. Ceux là qui poussent Macky Sall vers des sanctions sévères contre les Sénégalais ».


« Sidy Lamine Niass fait partie des contre-pouvoirs nécessaires au Sénégal » plaide Me El Hadji Diouf qui ne manque pas de prévenir le président Sall. «  Je demande à mon ami, Macky Sall qu’il le  fasse libérer immédiatement. Ce n’est pas dans son intérêt, il n’y gagnerait rien en l’emprisonnant. Au contraire, ça va lui valoir l’inimité, de la guerre, de la haine. C’est le président de tous les sénégalais. Il doit rassembler tous les Sénégalais, il doit savoir oublier, pardonner, c’est ça que je lui demande ». Mais, « pas de réprimer, réprimer toujours avec son ministre de la justice qui a des problèmes de conscience, son premier ministre qui n’a rien compris qui ne connait que la guerre », conclut l’ancien ministre sous Wade qui était en conférence de presse ce mardi à Kaolack. 

Article_similaires

36 Commentaires

  1. Auteur

    Mustaffa

    En Décembre, 2013 (13:28 PM)
    maitre pour une fois je ne suis pas d'accord avec vous, ce Sidy est indéfendable, tout le monde est mauvais sauf lui, il se lève un jour et dit ce qu'il veut, on ne lui demande que de justifier ses propos, je ne suis pas d'accord sur l'impunite
    • Auteur

      Xeme

      En Décembre, 2013 (13:48 PM)
      dans un précédent texte, je donnais ma compréhension de la méthode utilisée par macky et ses cadres pulaars pour piéger les halpulaars, comme satan a piégé le peuple juif. avec les vérités que sidi lamine a assénées, vérités que macky ne démentira jamais avec preuves, il tentera de faire une récupération de chrétiens. et s'il s'en arrête là, ce serait très bien.
      les sénégalais comprennent, heureusement, de plus en plus. le pouvoir arc en ciel c'est : des légionnaires et une presse des 100. mission: embellir l'enfer pour les sénégalais. la crise financière et la fermeture d'entreprises deviennent "bonne gouvernance et rigueur de gestion". la dictature devient "restauration de l'autorité de l'état. parce que les mots n'ont de sens que celui que les utilisateurs leur donnent. justement, rien de telle que la répétition médiatique pour faire adhérer au sens choisi pour un mot.
      je remet pour rappel un texte pour expliquer pourquoi ceux qui ont compris, après s'être trompés, ont des difficultés pour reculer, pour sortir de l'erreur.

      pourquoi l’homme engagé dans une conviction a parfois des difficultés pour se renie,r lorsqu’il découvre qu’il a fait fausse route ?
      quelques pistes de réflexions pour comprendre les pièges.
      1/ critiques obligatoires :
      lorsque vous vous décidez à mettre en place un groupe (politique, religieux, etc.) dans un endroit où d’autres groupes du même genre existent, pour pouvoir recruter il est impératif, entre autres, de reprocher quelque chose aux groupes existants. on ne peut pas adresser aux populations un discours du genre : « les partis qui sont là sont tous excellents, mais il faut venir nous rejoindre. » c’est dire donc que dans ces conditions la critique est une obligation sous peine de disparaître. elle peut être fondée ou pas, mais elle ne peut pas ne pas exister.
      2/ nouvelle identité
      le nouvelle recrue dans un groupe est conviée, le plus souvent, à afficher de façon flagrante son changement d’identité. le nouveau musulman sera convié à faire son rasage (ce n’est pas une obligation de la sunna), le nouveau chrétien portera publiquement sa croix… en fait il s’agit de dire à ceux qu’on a quittés qu’on n’est plus des leurs. ce qui a son équivalent dans les conférences de presse de ralliement politique. et c’est ce particularisme des groupes qui rend difficile le reniement. parce que l’affichage de la nouvelle identité sous tend un affichage de la certitude d’avoir trouvé la vérité. en fait on n’y prévoit pas le doute naturel, l’erreur n’étant plus considérée comme humaine. l’affichage de la nouvelle identité a aussi sa dimension de propagande, qui ne permet pas de changer d’identité pour soi seul.
      votre parti vous a fait insulter en public devant tous les habitants de votre quartier, eh bien même si les médias vous repasse les vidéos de macky où il dit le contraire, vous préférerez parler de contexte différent. tout sauf avouer qu'on s'est trompé, puisqu'on ne se trompe jamais.
      3/ esprit identitaire :
      un groupe qui se forme, surtout à ses débuts, est très regardant sur l’engagement de ses recrues. la peur de la disparition du groupe par des attaques extérieures (débauchage) pousse les membres à rechercher des moyens de se contrôler : même habillement, même langage (mots), même emploi de temps… chacun veut être sûr que l’autre n’a pas trahi. et tout constat de changement peut être considéré comme une traîtrise. cet autre particularisme des groupes rend aussi le reniement difficile même à la découverte de l’erreur. parce qu’ici le reniement doit aussi combattre l’idée de trahison.
      xeme
    • Auteur

      Lop

      En Décembre, 2013 (14:19 PM)
      "moustaffa", et le jeune mbacké mbacké qui a traité macky de courtier et de sa femme de sorciere, pourquoi il n'est pas arreté??? n'estce pas la une fuite de responsabilité de la part de l'etat...la personne humaine est plus sacrée qu'une institution...
    • Auteur

      Mor2rire

      En Décembre, 2013 (15:24 PM)
      au contraire, il faut féliciter el hadj diouf qui pour une fois tient des propos lucides sauf dans le passage où il ne peut s'empêcher de s'attaquer à sa petite soeur mimi et à son collègue sidiki.
      il a raison. sidy lamine ne mérite pas toute l'attention accordée à ses propos. mais il n'en demeure pas moins un faiseur d'opinions depuis très longtemps. l'analyse qu'il a faite de la situation du pays appelle des réponses constructives. est ce que le pays est dans le trouble complet? les sénégalais méritent ils l'arrogance à eux démontrée à l'occasion d,une fête indigne d'anniversaire? n't a t il pas lieu de se poser des questions sur la fortune de niasse pour ceux qui ne savent pas qu'il a avec un autre sénégalais revendu des parts de la société oryx à des intérêts chinois. cette société continue de prospérer et de leur apporter de l'argent. sln demande de vérifier s'il paye effectivement ses impôts à due concurrence des revenus qu'il dit en tirer chaque mois?
      le président doit être un modèle de transparence et de vertu à tous points de vue. il peut de faire tout l'argent qu'il veut. mais il lui revient d'expliquer avec lucidité et simplicité pourquoi son patrimoine est estimé à 8 milliards. c'est la différence entre sa fortune qui n'est pas de 8 milliards et son patrimoine évalué à 8 milliards au moment où il faisait sa déclaration de patrimoine. il a été pm, détenteur d'une caisse noire, président de l'assemblée nationale, détenteur d'une caisse noire, il a été dirigeant de petrosen et a négocié des permis d'exploration pétrolière avec des firmes us. il a peut être à ce titre, pu obtenir des faveurs.....est ce illégitime? c'est à lui de le faire comprendre au citoyen le plus primaire sans acrimonie.
      sln a interpellé les organisations des droits de l'homme au sujet de la détention et de l'interdiction de sortie du territoire de personnalités à qui rien n'est reproché aujourd'hui. leurs avocats sont accrochés aux aspects politiques de leur dossier sans mener les véritables actions au titre du respect de la présomption d,innocence et du respect de l'intégrité morale de ces individus fussent ils les plus grosses crapules.
      pour cela doit on vraiment maintenir quelqu'un dans les liens de la prévention en défendant en même le droit à la libre expression?
    • Auteur

      Ibra Khary

      En Décembre, 2013 (16:14 PM)
      l' arrestation de sidy montre encore une fois l' incapacité de macky sall de diriger le pays au-lieu de apporter des réponse sur les interrogation de sidy il ferme sa bouche macky fait du maquillage pour détourner nos regards sur son incompétence
  2. Auteur

    Djibanca

    En Décembre, 2013 (13:31 PM)
    encore un autre satan qui défend ce mécréant de sidy lamine niasse il est entrain d'allumer le feu au sénégal je me demande pourquoi vous journaliste vous donnez trop d'importance aux fous du Sénégal j'allais dire les Satans du Sénégal.
    • Auteur

      Bayedjily

      En Décembre, 2013 (14:41 PM)
      s'il y a un satan dans cette histoire c'est bien ses putains de politichiens et ceux qui les soutiennent.qu'est ce que sidy a dit de grave?? arretez svp
    Auteur

    Plt

    En Décembre, 2013 (13:33 PM)
    bjr , je me demande dans quelle faculte de droit il etait .
    • Auteur

      Alphaone

      En Décembre, 2013 (13:57 PM)
      je pense qu'il était plus à la buvette, qu'au cours ..... ceci explique cela.
    • Auteur

      Mor2rire

      En Décembre, 2013 (15:43 PM)
      au contraire, il faut féliciter el hadj diouf qui pour une fois tient des propos lucides sauf dans le passage où il ne peut s'empêcher de s'attaquer à sa petite soeur mimi et à son collègue sidiki.
      il a raison. sidy lamine ne mérite pas toute l'attention accordée à ses propos. mais il n'en demeure pas moins un faiseur d'opinions depuis très longtemps. l'analyse qu'il a faite de la situation du pays appelle des réponses constructives. est ce que le pays est dans le trouble complet? les sénégalais méritent ils l'arrogance à eux démontrée à l'occasion d,une fête indigne d'anniversaire? n't a t il pas lieu de se poser des questions sur la fortune de niasse pour ceux qui ne savent pas qu'il a avec un autre sénégalais revendu des parts de la société oryx à des intérêts chinois. cette société continue de prospérer et de leur apporter de l'argent. sln demande de vérifier s'il paye effectivement ses impôts à due concurrence des revenus qu'il dit en tirer chaque mois?
      le président doit être un modèle de transparence et de vertu à tous points de vue. il peut de faire tout l'argent qu'il veut. mais il lui revient d'expliquer avec lucidité et simplicité pourquoi son patrimoine est estimé à 8 milliards. c'est la différence entre sa fortune qui n'est pas de 8 milliards et son patrimoine évalué à 8 milliards au moment où il faisait sa déclaration de patrimoine. il a été pm, détenteur d'une caisse noire, président de l'assemblée nationale, détenteur d'une caisse noire, il a été dirigeant de petrosen et a négocié des permis d'exploration pétrolière avec des firmes us. il a peut être à ce titre, pu obtenir des faveurs.....est ce illégitime? c'est à lui de le faire comprendre au citoyen le plus primaire sans acrimonie.
      sln a interpellé les organisations des droits de l'homme au sujet de la détention et de l'interdiction de sortie du territoire de personnalités à qui rien n'est reproché aujourd'hui. leurs avocats sont accrochés aux aspects politiques de leur dossier sans mener les véritables actions au titre du respect de la présomption d,innocence et du respect de l'intégrité morale de ces individus fussent ils les plus grosses crapules.
      pour cela doit on vraiment maintenir quelqu'un dans les liens de la prévention en défendant en même le droit à la libre expression?
    Auteur

    Prrof De Coco

    En Décembre, 2013 (13:42 PM)
    Il est sorti de la faculté de droit et du griotisme de l'UCAD ou est sorti souleymane ndene et autre. Il senegal est malade de ses leaders
    Auteur

    Walo Walo

    En Décembre, 2013 (13:49 PM)
    DANS CE PAYS ON DOIT CESSER DE DIRE DU N IMPORTE QUOI SUR QUI ON VEUT SANS POUR AUTANT EN AVOIR LES PREUVES. DANS QUEL ETAT SOMMES NOUS?
    Auteur

    éa

    En Décembre, 2013 (13:53 PM)
    il a parfaitement raison liberez Sidi Lamine Bande d'incapable
    Auteur

    Jaffaar

    En Décembre, 2013 (13:54 PM)
    Tous les sénégalais (politiciens, journalistes,etc.) qui ont manifesté et contribué à la chute de Wade ont été récompensés sauf Sidi........................... Alors le pauvre las de se faire snober is showing a trick to Maky!!!!!!!!!!!!

    Me Diouf a raison, Maky laisse tomber cette pataate chaude........................
    Auteur

    F

    En Décembre, 2013 (14:12 PM)
    MACKY VOLEUR , UN PRESIDENT MILLIARDAIRE
    Auteur

    Baba

    En Décembre, 2013 (14:13 PM)
    Maitre vous avez raison. L'entourage de Macky veut le sacrifier. Il n a pas a arreter Sidi Lamine. Je suis avec toi que le ministre de la justice et le Premier Ministre n'ont rien compris. C'est eux qui veulent destabiliser le pays.
    Auteur

    Un Passant

    En Décembre, 2013 (14:13 PM)
    Le PDS de Wade insutant Diouf. Le PS disait : "Le President est une Institution". Les opposants de Wade insultaient Wade, le PDS disit : "Le President est une inistitution". Des opposants de macky insltent Macky : L'APR dit "Le president est une institution". Si on avait une veritable culture democratique, on n'en serait pas la. Ngeen balma.
    Auteur

    Paco

    En Décembre, 2013 (14:18 PM)
    C'est l'avocat qui parle ou le politicien grande gueule
    Auteur

    Le Revenant

    En Décembre, 2013 (14:19 PM)
    pour le respect que je vous dois maitre,mais vouloir dèfendre l'indèfendrable,peut jouer sur votre cote de popularitè,c'est vrai que vous etes avocat qui est appelè à dèfendre n'importe qui,mais pensez à la crèdibiltè.

    c'est vrai que vous etes parmis les stars du 23 juin,mais ne touchez pas à mimi toure que j'adore pour son engagement.
    Auteur

    Nfally

    En Décembre, 2013 (14:23 PM)
    Je constate qu'Abdoulaye Wade a subi les pires insultes en tant que président de la république il n'a jamais réagio ainsi .C'est pourtant grâce à son combat que Macky Sall a pu être p^résident un jour .

    jE SUIS SUR QUE NOUS NOUS EN MORDONS LES DOIGTS DE CE MACKY

    Il ne sait pas où il va alors il fait le méchant... avec ses adversaires politiques.





    Auteur

    Gatou Sidy

    En Décembre, 2013 (14:26 PM)
    Me El Haj Diouf, la majorité des commentaires est contre tes propos , donc les senegalais ne sont pas avec Sidy putain niasse
    Auteur

    Abdoun

    En Décembre, 2013 (14:28 PM)
    SIDY EST UN ÊTRE DANGEREUX POUR LA COHÉSION NATIONALE,C'EST BIEN QU'IL SOIT ARRÊTÉ,IL SORT DE SON TERRIER N'IMPORTE QUAND POUR DIRE N'IMPORTE QUOI À QUI IL VEUT,IL FAUT QUE CELA CESSE,ON LUI A HABITUÉ À SORTIR ET À INSULTER N'IMPORTE QUI SANS QUE PERSONNE NE RÉAGISSE,IL EST QUI POUR S'ARROGER CE DROIT CE DROIT,EST-IL UN CITOYEN D'EXCEPTION POUR BÉNÉFICIER D'UNE IMPUNITÉ PARFAITE .NON IL DOIT SAVOIR QUE MACKY A ÉTÉ ÉLU PAR 65 % DES SÉNÉGALAIS DONC SORTIR DANS LA PRESSE ET RACONTER DES INSANITÉS À SON ENDROIT ET À L'ENDROIT D'UNE COMMUNAUTÉ RELIGIEUSE N'EST PAS DIGNE DE NOTRE PAYS ET DE NOS INSTITUTIONS.

    TOUS CEUX QUI S'AGITENT SONT DES MILITANTS DU PDS ET ON LES RECONNAIT,SI MACKY A VOLÉ C'EST LE CAS DE WADE COMME CEUX QUI L'ONT CÔTOYÉ ,OUSMANE NGOM,OUMAR SARR,FARBA SENGHOR,IDY ,NIASSE,TANOR......ETC .

    TOUTE LA CLASSE POLITIQUE DEPUIS DES ANNÉES N'EST PAS CLEAN,DONC SI MACKY A VOLÉ CE PROBLÈME POURRA ÊTRE SOULEVÉ QUAND IL NE SERA PLUS PRÉSIDENT,MAIS EN CE MOMENT IL EST PRÉSIDENT ÉLU DES SÉNÉGALAIS DONC RESPECT.
    Auteur

    Deug

    En Décembre, 2013 (14:38 PM)
    maitre il me semble que quand un individu agit dans le seul but de detruire l,unite d,une nation ,un homme du droit devrait etre au devant pour que cette cohesion puisse se faire------maitre je doute de vos capacites juridiques car un homme du droit doit pouvoir interpreter et non se lancer dans la calomnie,,,je ne suis ni membre de apr ni un inconditionnel du president mais un simple citoyen que tous nous sommes,,,,maitre vous vous glorifiez d,etre l,avocat du peuple mais c,est inutile de nous le dire car tout depute est l,elu du peuple --dans ce pays ou nous sommes les tonneaux vides se font le plus entendre,vous me sembliez sympatique mais a force de vous entendre rejeter toute logique j,ai fini de dire que le perchoir devrait se premunir d,un asile pour les alienes financierement bien lottis qui ne font que detruire----maitre sidy lamine et ces marabouts detenant des milices constituent des dangers permanents ce SENEGAL a besoin de serenite---cessez vos attaques motivees tout simplement dans le but de nuire pour gerer------wade avait raison de vous decharger comme ministre----macky a raison de vous isoler---le diaraf esprit sain dans un corps sain[yaaru--yeew--yeete] sans xenophobie s,est distance d,un abces-
    Auteur

    Asterix

    En Décembre, 2013 (14:39 PM)
    Ce zouave d'avocat pense que TOUT est réglement de compte!  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 



    Il en veut terriblement à Me Kaba et à la PM Mimi Touré à cause du dossier de son client Hissen Habré. Au fait Me Diouf, combien as-tu recu comme honoraire de la part de Habré depuis que tu le défends??? :down:  :down:  :down: 
    Auteur

    Mimi

    En Décembre, 2013 (14:58 PM)
    Macky dégage
    Auteur

    Rho

    En Décembre, 2013 (14:58 PM)
    J M DMANDE MAITRE EL HADJI DIOUF MOY KANN DAFA WARA NOPPI IL GUEULE TROP WAKH BOU BARI BAHOULE WAY
    Auteur

    Phis

    En Décembre, 2013 (15:02 PM)
    Les gens ont la mémoire courte. Avec Wade, c'était la liberté d'expression avec La multiplication des radios et télés. Ceux qui nous gouvernent aujourd'hui ont usé de toutes sortes d'insultes envers le président Wade et il n'a jamais utilisé l'article 80. Ces mêmes personnes sont devenus des donneurs de leçons. Ce sont les mêmes personnes qui défendaient et faisaient des éloges à Sidy Lamine Niass. Ils sont amnésiques. Soyez dignes. Je crois qu'il est temps de se débarrasser des politiciens car ils sont dangereux. Le jour où Macky se retrouvera tout seul dans sa tombe, il rendra compte à 15 millions de sénégalais. C'est pareil pour tous les voleurs de la République.
    Auteur

    Lamine Dieng

    En Décembre, 2013 (15:07 PM)
    Maître,



    Vous avez vu juste.

    Il faut que Macky Sall réfléchisse.

    Il faut immédiatement libérer

    mon homonyme.



    Lamine DIENG
    Auteur

    Elel

    En Décembre, 2013 (15:15 PM)
    Maky xol. Be. Bonn sath meme si onn le lui dit pas sa propre consience lui dira
    Auteur

    L . A

    En Décembre, 2013 (15:25 PM)
    Qu'il pleuve ou qu'il vente, c'est le faute de Wade!!!! Mais en réalité, ce n'est pas lui qui inventée et introduit dans lla tête des gents l’expression " REWMIi DAFFA MACKY"!!!!Vos propos nous montrent une mzanque de confiance en vous-même et vous développez un complexe d'infériorité vis-à-vis de Me Wade!!! Sans le savoi et sans en avoir conscience, vous la peur de Wade vous plonge dans un sentiment paralysant; tout le jour que Dieu fait, vous trébuchez dans une peur maladiver d'êtres déstabiliser par votre( EX-PAPA SOPPI)!!! Rien ne plus dangereux, selon un grand penseur contemporain, que d'avoir peur de la peur!!!
    Auteur

    De Montreal

    En Décembre, 2013 (15:29 PM)
    Au lieu de se tourner vers l'essentiel face aux multiples dangers qui nous guettent, on se concentre sur l'arrestation d'un individu qui dit détenir les preuves les propos qu'il avance et qu 'il est prêt à les fournir aux gendarmes. Je ne vois vraiment pas le pourquoi d'une telle exitation. Sénégalais laissons Macky travailler, dans 4 ans chacun de nous aura sa chance de le sanctionner ou pas. La présidence est une institution, le président doit veiller à la sécurité de notre état, touver des solutions pour que chaque sénégalais puisse vivre sans avoir faim ni soif ou peur. C'est son rôle et devoir, nous avons la chance de pouvoir faire ou defaire nos hommes d'état, profitons en! :sn:  :sn:  :sn: 
    Auteur

    Le Ton

    En Décembre, 2013 (15:34 PM)
    Le ton , les propos acerebes , les injures a l 'endroit de Sidy Niasse , les jubulations de ces chretiens

    senegalais , montrent bien qu 'un mecreant et un musulman , ne devraient pas pactiser , s aimer,

    ou se lier d amite ! :dedet: ...RIEZ...AUJOURD 'HUI...MAIS VOUS RISQUEZ DE PLEURER DEMAIN..!

    Les catholiques du Senegal ne meritent pas de vivre parmis nous !

    salam..., a mes freres musulmans et prions Allah azawajal ,de nous debarasser des kufars dans ce pays ,

    qui est bien pollue , et souille a cause d 'eux ., d 'ou tous ces ...fitnas , qui nous tombent dessus .

    YA ALLAH...YA RABBI...YA MAWLANA..., ALAL KHAWMIL KAFFIRUNE....amine ya rabbil alamine.. :sad: 
    Auteur

    Justice Pour Justice

    En Décembre, 2013 (15:36 PM)
    Trop d'hypocrisie dans ce pays, certes je ne suis pas d'accord avec tous les propos de mr niasse.mais si justice il y a pourquoi sanctionné mr niasse uniquement pour offense au chef de l'etat. si des soupçons pèsent également sur le 1er des sénégalais en l'occurrence le chef de l'etat ,la justice doit également faire son travail.

    Une justice à deux vitesse ne ns honore point.
    Auteur

    Vérité!!!

    En Décembre, 2013 (15:36 PM)
    Non Maître,

    Ce que Sidy a dit est très grave... si Sidy ne mèrite pas la prison, Bara Gaye ne le méritait pas alors.... les voleurs de poulets qui peuplent Rebeuss ne le méritent pas non plus... Même toi tu ne mériterait pas d'être député... Car si nous vivons dans une société organisée c'est parceque nous avons des règles, des normes et par conséquent des attitudes à adopter surtout quand on a accès à des moyens de communication aussi facilement.

    Les Mourides se sont senti offensés, les Chrétiens couvent de colère et tu nous dis, Me, qu'il ne mérite pas que l'action publique, garant de laver l'affront de tout citoyen, ne s'abatte sur Sidy??? Si Sidy ne mérite pas la prison, alors chacun peut se faire justice....même toi avec tes diatribes, tu n'es jamais allé aussi loin Me..
    Auteur

    Alasour

    En Décembre, 2013 (15:53 PM)
    si vous le remarquez bien dans ces propos jamais il n a critique pack sall il a mange c est pourquoi il hésité
    Auteur

    Foutanke

    En Décembre, 2013 (15:54 PM)
    mack a volè.
    Auteur

    Mamydou

    En Décembre, 2013 (16:31 PM)
    merci le future president el hadji diouf
    Auteur

    Mouridoulah

    En Décembre, 2013 (16:59 PM)
    hey boulène niou sonal;ce qu'il a dit sur Serigne Touba n'est pas grave quand même,il a juste voulu donner Un Exemple.et puis limou wakh lane lay wagnil Serigne bi??pourtant il est niassène donc s'il cite Borom Touba ceci est une preuve d'affection envers Ce Grand Homme
    Auteur

    Jeditout

    En Décembre, 2013 (17:00 PM)
    ce mr doit être expédié à KEDOUGOU ,dare dare !!!!!il n'a sa place nulle part ailleurs !inciter à la violence ,c'est un crime ! savez vous mesurer les dégâts lorsque les armes parlent?N'avons nous pas assez d'exemples autour de nous?

    Chacun de nous doit faire en sorte de cultiver la paix !!!!Dire que certains d'entre vous viennent de pleurer MANDELA!!!

    Qui sème le vent récolte la tempête! à bon entendeur !
    Auteur

    Mcf

    En Décembre, 2013 (18:20 PM)
    maitre Diouf ferme ta bouche incroyable mais vrait je demande a M Diouf ex q'il est avoca merci
    Auteur

    Macky Junior

    En Décembre, 2013 (18:51 PM)
    MACKY SALL EST LE PLUS GRAND VOLEUR DU SENEGAL ET SA FEMME SON COMPLICE MAIS NAK EN 2017 ILS AURONT 100 ANS DE PRISONS AK QUELQUES DISCIPLES DE L'APR COMME MBAYE NDIAYE CISSE LO ET SERGE MALOU QUI OSE DEMANDER LA MAIRIE
    Auteur

    Luxmealex

    En Décembre, 2013 (19:19 PM)
    Meme lui s'il fait le fou il va suivre.
    Auteur

    Bassirou Diongue

    En Décembre, 2013 (22:02 PM)
    je suis de tout coeur avec le Président Macky bien que je ne suis pas APRiste.

    il faut limiter ces paroles vis à vis du PERE DE LA NATION :sn: 

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR