Vendredi 12 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire Sweet Beauty : les mystérieuses vidéos de Sonko, les 10 millions F CFA, l’homme d'affaires et l’intermédiaire

Single Post
Affaire Sweet Beauty : les mystérieuses vidéos de Sonko, les 10 millions F CFA, l’homme d'affaires et l’intermédiaire
Seneweb a révélé hier que Sidy Ahmed Mbaye, protagoniste dans l’affaire Sweet Beauty, est soupçonné d’avoir soutiré 10 millions de francs CFA à une autorité contre la remise de vidéos intimes mettant en scène Ousmane Sonko et Adji Sarr qui l’accuse de viol et menaces de mort. Libération a apporté quelques précisions. 


Dans son édition de ce jeudi, le journal informe que la plainte en question n’émane pas d’une «autorité», mais d’un intermédiaire nommé Abdou Nguer, réputé proche d’Adji Sarr. Il précise que c’est ce dernier qui a reçu les 10 millions qu’il aurait remis, selon ses dires, à Sidy Ahmed Mbaye contre une clé USB supposée contenir les vidéos en question.

La même source ajoute que devant son ordinateur, Nguer se rend compte que la clé USB est vide. Depuis ce jour, affirme-t-il, Sidy Ahmed Mbaye est injoignable.

Libération a percé également le mystère de l’autorité qui aurait remis à Abdou Nguer les 10 millions. Il s’agirait de l’homme d’affaires Doro Guèye.

La Section de recherches a ouvert une enquête.


14 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2023 (08:05 AM)
    Qui est ce fameux doro gueye qui vient s ajouter à  la longue liste des comploteurs? A fouiller également dans quel lugubre business il plonge. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon

      En Mars, 2023 (10:17 AM)
      Au Sénégal ce sont les escrocs qui conduisent les honnêtes citoyens devant la chambres criminel avec l'aveuglement complice de certains juges d'instructions. Quelle honte
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (10:30 AM)
      Tu dis qui vient ajouter à la longue liste??? Pour ton information, ce Doro Gueye est au commencement et à la fin de toute cette histoire de Adji Sarr. Il est pire que Mansour Diallo qui s'efface depuis le début. Ce Doro Gueye est l'auteur de tout le mal que nous vivons au Sénégal. C'est lui qui finance tous ces gens qui font le tour des plateaux télé pour insulter Sonko de mère et de père. De Fouta tampis en passant par Bah Diakhaté, Maty 3 pommes, Kalifone Sall, Gabrielle Kane, ils sont nombreux, même ce Nger là qui a porté à Sidy Ahmet Mbaye. Vous ne vois posez jamais de question sur le pourquoi il n'est jamais cité par les médias? Les journalistes?  A acheté tout le monde, Ils détient des milliards volés sur des marchés de gré à gré avec les ministres et politiciens de l'Apr. Il est prêt faire tout ce que vous n'imaginez pour arriver à ses fins. Il ne croit même pas à Macky Sall pour dire, ce qui lui intéresse c'est de gagner des milliards avec son ami Lam (le bijoutier). Il ne fait détecter des traîtres pour qu'ils insultent, dénigrent Sonko parce que c'est le seul qui peut mettre fin à toute cette bambola. J'ai beaucoup de choses à dire encore sur lui mais pour le moment sachez que cette personne est mauvaise wallahil haziim. 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (11:28 AM)
      Doro c lui qui était allé voir morgun au canada pour de pareils faits aussi, c lui qui l a corrompu làbas baa mollah morgun moudié sankkou
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mars, 2023 (08:06 AM)
    UNE AFFAIRE DE DIFFATION À DEUX HONORABLES CITOYENS TOUT CE BEAU MONDE DOIT ÊTRE ARRÊTÉS                 Une vidéo depuis quand ce genre de chose peut faire l'objet d'achat pour que l'absence de sa présence fausse la transaction c'est une affaire d'escroquerie dont l'intention repose sur l'atteinte de l'honneur d'autruits ( Sonko et Adji) cités être dans une vidéo ici par diffamation par ces trois escrocs la SR doit les prendre tous les trois pour protéger les HONORABLES CITOYENS
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:07 AM)
    Annexer ces éléments au dossier Adji SARR contre Ousmane SONKO. Beaucoup de millions sont promis contre des témoignages, changements de déposition, audios ou vidéos.

    Une vidéo vaut plus chère qu'un diamant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Eez

    En Mars, 2023 (08:17 AM)
    Le sérieux a disparu de ce pays depuis que Macky veut faire un 3e mandat (Nul ne peut faire plus de deux mandats consécutifs)
    {comment_ads}
    Auteur

    Vide

    En Mars, 2023 (08:25 AM)
    La clé usb est aussi vide que la prétendue affaire !

    Et dire que rien de tout cela n'arrêtera la cavalerie et leur machination infernale !!!!!
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:33 AM)
    Vous dites toujours que le dossier 📂 est vide.

    Pourquoi avez-vous peur d'aller au procès ? 

    Vous serez surpris. 

    Vote gourou sait pourquoi il ne veut pas de ce procès. 

    Il sait bien ce qu'il a fait. Mais il Vous a menti.  
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2023 (10:43 AM)
      Si malgé un dossier vide, un certfificat médical qui nie toute relation sexuelle, malgré la totalité des témoins qui déchargent l'accusé , le pouvoir a réussi à trouver un juge qui a osé amener cette affaire en procés, il n'aura aucune difficulté à trouver des juges pour condamner l'accusé sans preuves.
      Le peuple a compris que seul le rapport de force pouvait sauver l'espoir de tout un continent.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:40 AM)
    ah ah ah ! Dommage , Sidy Mbaye n'est pas un bon vendeur : il aurait du exiger 100 millions. Il les aurait sûrement reçus puisqu'ils sont prêts à n'importe quelle bassesse pour dézinguer les vrais opposants.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (08:55 AM)
    Plus cette affaire dure, plus ses dégâts collatéraux seront importants. Le mieux est de clôturer ce dossier afin que le pays passe aux choses sérieuses. Salam
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (09:08 AM)
    Ce proxénète de nguer cet homme aux petits souliers qui a l'habitude de baver sur les micros des médias pour défendre la fameuse va nu-pieds au nom de leur association diaboliques 
    Auteur

    Wakhe_deugueu

    En Mars, 2023 (10:32 AM)
    Thieuy Yallah!!!!!! 

    Dommage pour Sidy Ahmed Mbaye; il aurait du demander 200 millions. Ces gens sont trop riches et sont prets a tout pour "Tout sauf Sonko" qui veut dire "fin des avantages et privileges indus".
    {comment_ads}
    Auteur

    Waaw Goor

    En Mars, 2023 (10:42 AM)
    Ces vidéos existent. Sonko le sait mais vous ne le savez pas.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Karim$

    En Mars, 2023 (10:42 AM)
    Toutes les personnes mêlées à cette histoire vont finir mal. Quand on vole 10 millions, cela veut dire qu'on est pas riche. Même après avoir été l'intigateur d'un complot qui a coûté la vie à 14 de nos compatriotes. Mais en même temps, moi, je n'y crois toujours pas à cette plainte. Il y a de fortes chances que tout cela soit une entente entre toutes ces parties pour brouiller certaines pistes. N'oublions pas que nous n'avons plus de gendarmerie et plus de presse. L'homme noir ne sait pas travailler. Il sait trahir, c'est dans le sang,c'est une maladie que seule la religion peut guérir.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:02 AM)
    Le Partage du Butin est entrain de semer la discorde en leur sein.  

     

    Wa Yamkuruna

    wa Yamkurullahu

    Wallahu khairul makirin 

    Ils planifient, et Allah aussi planifie, et ALLAH EST LE MEILLEUR DES PLANIFICATEURS.

    Sourate ( LE BUTIN ) ANFAL

     
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:58 AM)
    ce sont des médiocres riches qui ne savent quoi faire de leur fortune à l'origine plus que douteuse. adji sarr les a dupé, gabrielle kane, françoise h gaye, el h diouf et maintenant ce gosse s'est dit pourquoi ne pas prendre ma part. depuis son début cette histoire a couté des milliards malheureusement des vies humaines sont aussi tombées. mais rien ne sera gratuit, tout se saura et se paiera. on ne peut pas tuer détourner des fonds mentir détruire des carrières et s'en sortir facilement. 

    cette plainte n'aboutira pas ce gosse est au coeur de l'affaire adji sarr. il a déjà menti devant le minable maham diallo en affirmant ne pas connaitre mamour diallo. les réquisitions téléphoniques l'ont démenties. on ne l'a pas poursuivi pour cela et l'affaire n'a pas été close non plus. on fera comme d'habitude dans le brouillage de piste des contre feux vont étre allumés pour détourner les gens de ces scandales qui ailleurs dans une vraie démocratie auraient fait tomber le gouvernement. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email