Vendredi 19 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Affaire Sweet Beauty : une nouvelle audition de Sonko demandée

Single Post
Affaire Sweet Beauty : une nouvelle audition de Sonko demandée
Dans le cadre de l’affaire Sweet Beauty, Ousmane Sonko est entre au moins deux feux. D’un côté il conteste l’ordonnance de renvoi de son dossier devant la chambre criminelle. La chambre d’accusation de la Cour d’appel, saisie par les avocats du président de Pastef, se penche sur ce recours le 16 mars prochain.

De l’autre, le maire de Ziguinchor a lancé des poursuites contre Me Papa Samba So. Il accuse l’avocat d’avoir joué un rôle actif dans ce qu’il considère comme un complot de l’État contre sa personne et qui lui vaut les accusations de viol et menaces de mort de la masseuse Adji Sarr.

Cette plainte a été prise en charge par le procureur général près la Cour d’appel de Dakar. D’après Les Échos, qui donne l’information, ce dernier a actionné la DIC en lui demandant d’auditionner le plaignant sur procès-verbal. La même source rapporte qu’il s’agira pour Ousmane Sonko de confirmer sa plainte et d’apporter les preuves matérielles de ses accusations qu’il dit posséder, notamment des extraits audio et vidéo.

Les Échos signale qu’après avoir entendu le plaignant, les enquêteurs de la DIC devront déposer leur rapport sur la table du procureur général. Ce dernier décidera ensuite de la suite à donner.

Ousmane Sonko accuse Pape Samba So d’association de malfaiteurs, tentative d’escroquerie à jugement, atteinte à l’administration de la justice, tentative de corruption active et subornation de témoin.


53 Commentaires

  1. Auteur

    Soigneur De Fous

    En Février, 2023 (10:02 AM)
    Du dilatoire pour trainer l'affaire jusqu'à la presidentielle 2034, personne n'est dupe. Laffaire Sweet Beauté est bouclée passons au jugement. Les Sénégalais ont assez attendus et ont besoin d'être édifiés. Sa plainte contre Me Papa Samba SO suivra, sinon il attaquera après tous les avocats qui defendent Adji SARR, ceux de l'Etat du Senegal, tous les grdffiers, tout le Cabinet du Garde des Sceaux, les secretaires du Doyens du juge, l'un après l'autre, tous les gendarmes qui etaient de faction le soir de couvre feu, tous lew infirmiers et medecins qui etaient de garde à l'hopital de Grand Yoff ce fameux soir ect.

    Top Banner
    • Auteur

      Ndiago

      En Février, 2023 (11:10 AM)
      Sonko a ouvert trop de front de bataille, ce qui l'affaiblit, car il n'a pas les "armes" qu'il faut pour combattre à tous les fronts. Il aurait du concentrer tous ses efforts pour se défendre contre l'affaire Adji Sarr, mais malheureusement il a ouvert un front contre Mame Mbaye Niang qui a porté plainte contre lui, un autre front contre un policier de la république qui a aussi porté plainte contre lui, er maintenant Maître Sow. De peur d'en ajouter, il a intérêt à faire profil bas, ne plus parler ou parler moins, et surtout lire à partir d'un texte préparé par ses conseillers ou ses avocats. Le gars passe d'une erreur à une autre, ce qui peut être fatal à son avenir politique 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (11:40 AM)
      Ces gens font le malin pour faire durer cette affaire jusqu'à la présidentielle, on a tous compris. La justice doit prendre ses responsabilités et tirer au clair cette affaire ,sonko essaie de les narguer. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Bayil Fenn

      En Février, 2023 (11:50 AM)
      Cette affaire n'a rien à voir avec l'autre. Il n'y a aucun dilatoire ici. 
      Evitez de l'ouvrir quand vous n'avez rien d'intelligent à dire.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (11:51 AM)
      Tout le monde travaille pour Khalifa Sall.Macky Sall, Ousmane Sonko, la France. 
      On prépare Khalifa Sall, c'est le candidat qui a été choisit pour remplacer Macky Sall. 
      On fait le show à Dakar entre Macky et  Sonko, pendant ce temps Khalifa est entrain de faire sa tournée nationale de drainer du monde. 
      Les   3 mois à venir amnestie que pour Khalifa Sall. 
      2024 il devient président car Choisit par la France avec l'accord des leaders de Yewwi. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (12:21 PM)
      Sonko demande à tous ceux qui s'indignent sur la casse du vitre de son véhicule de se taire, car ils n'ont rien  compris. La gendarmerie l'a sauvé ce jour.  Merci Sonko de vomir tous ces chroniqueurs et autres journalistes qui inondent ces médias 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (13:49 PM)
      sonko ne peut pas ne pas aller au proces car refuser un test d'adn ou refuser de repondre au juge lors d'une confrontation, sont des aveux de culpabilité devant tout les tribunaux de la planete. si sonko n'avait rien a cacher dou bagne test adn bi. d'ailleurs c'est ce que les journalistes français lui ont posé comme question car toubab yi khame naniou lane moye adn. sonko ne pas les tromper en leur racontant des mensonges comme il a fait avec ses pastéfien. un test adn pouvait le disculper s'il etait sur qu'il n'a pas eu de rapport sexuel avec adji sarr. d'ailleurs depuis l'affaire aucun vrai journaliste senegalais ne lui a posé des questions sur cette affaire. sonko fuit les journalistes, refuse de faire une conference de presse avec question reponse. il ne fait que des declarations préparées. il dit que le complot est de macky sall , pourquoi il ne porte pas plainte contre lui ou meme contre adji sarr qui l'accuse de viol ndayi mbilleu dji. parce qu'il sait que s'il porte plainte contre macky sall ou adji sarr l'affaire risque de lui couter plus cher. sonko dofoul. il tourne autour du pot. di attaquer niouko défoule dara pour retarder le proces. sonko a peur du proces lolou moye wakh dji. un de ses gardes corps m'a dit que sonko panique, ne dort plus tres bien car il sait que le proces risque de lui etre fatal, humiliant, destructeur et laissera des traces sur sa vie. sonko boo toudé proces sakh mouye lokh. motakh il ne fait que des conneries depuis un moment
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (13:59 PM)
      Et tous les kiné du Sénégal pour facturation excessive de soins et incapacité de traitements de son mal de dos l'ayant obligé à aller au sweet beauté 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorr

      En Février, 2023 (15:45 PM)
      Ndeyssane dans votre fameux texte la mot apr vient souvent . Un informaticien qui parle . A vous mes suites 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Février, 2023 (10:39 AM)
      Boy bi dina def dilatoire bo 2024 , gagné Election yi nak .
      Macky na tog fofou rek Di goukhi ay lekh au lieu de nous proposer un dauphin, il traîne à cause de sa jalousie qu'il a pour son entourage.
      il risque de finir mal ce Macky à cause de la cupidité Ak diape gnieup ay dof
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorsamb

      En Février, 2023 (18:21 PM)
      On aurait pu te l'accorder s'il n'avait pas évoqué l'implication de cet avocat depuis le début de cette affaire.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_authorsamb

      En Février, 2023 (18:21 PM)
      On aurait pu te l'accorder s'il n'avait pas évoqué l'implication de cet avocat depuis le début de cette affaire.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Février, 2023 (10:22 AM)
    Vous vous fatiguez pour rien, ce régime va changer. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Tout Sauf Sonko

      En Février, 2023 (10:43 AM)
      Sonko tôt ou tard dina doug prison parce que togn katt la mo togn adji sarr togn mame mbaye niang 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (10:25 AM)
    Si vous croyez que ce sont vos menaces, enlèvements suivis d'arrestation ou de disparition qui va nous effrayer alors vous avez tord. Souvenez-vous de la semaine qui a précédée les événements de mars, vous aviez arrêté préventivement les Cledor, Guy Marius, Assane et autres et ça ne nous pas empêcher de vous rappeler à l'ordre. 

    On ne peut pas arrêter un peuple en colère mais quand est-ce que les aperistes vont comprendre ???

    #Force restera au peuple 
    {comment_ads}
    Auteur

    Arrêter Sonko Avant Qu’il Ne S

    En Février, 2023 (10:27 AM)
    Les bonnes raisons ne manquent véritablement pas pour empêcher Ousmane Sonko de tout se permettre. L’affaire des viols présumés dont se plaint Adji Sarr aurait pu suffire pour le coffrer, même si d’aucuns trouveraient toujours à redire. Et même dans ce cas, les violations du secret de l’instruction et surtout les autres types de violations répétées des conditions de sa mise sous contrôle judiciaire, donnent des raisons suffisantes de révocation de cette mesure. Au demeurant, ses multiples appels à l’insurrection, suivis d’effets violents et sanglants les 6,7 et 8 mars 2021, avec leur bilan macabre de 14 personnes tuées, ou les appels à empêcher la tenue des élections législatives de 2022 (4 morts) devraient le mener en prison ; tout comme les outrages aux magistrats, les bravades, le discrédit des institutions publiques, les insultes et injures, mensonges et attaques contre des personnes investies de l’autorité de l’Etat (Justice, police, Armée, gendarmerie). Le parti Pastef finance ses activités politiques en violation flagrante de toutes les règles légales et démocratiques.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (10:28 AM)
    Dossier bi mome ay thiakhane rek venant des 2 parties. passons à l'essentiel 
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2023 (10:40 AM)
    ce n est pas a vous de juger ce dossier .ignare de la jsutice et ignare meme dans vos propres domaines de specialite .Ousmane Sonko  est un justiciable comme tout le monde . Un voleur , un menteur c est du pareil au meme . il vole la dignite des personnes qu il diffame 
    {comment_ads}
    Auteur

    Vendeur De Masques

    En Février, 2023 (10:41 AM)
    Ils vont nous prendre en otage pendant combien de temps ces deux depraves?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (10:45 AM)
    Ont dit pas complot de l'état,COMPLOT D'ÉTAT trop de faute seneweb parceque vous vous precpiter pour mentir
    {comment_ads}
    Auteur

    Fatou Gueye

    En Février, 2023 (10:46 AM)
    Sonko Sonko rek ki nane ko teudj si kasso bi sénégalais yi nopalou moy togn ba paré di sonal nitt yi
    Top Banner
    Auteur

    Patriote

    En Février, 2023 (10:57 AM)
    Nous en avons marre de SONKO, faites le disparaître qu'on en finisse pour de bon 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (10:59 AM)
    Régime de penda ba Neddo ko Bamdoum rien n est gratuite toujours cette volonté de faire mal Sénégal bi mom doy na war 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (11:06 AM)
    Notre justice est idiote 

    Ousmane Sonko de confirmer sa plainte et d’apporter les preuves matérielles de ses accusations qu’il dit posséder, notamment des extraits audio et vidéo.

    au Meme momant on refuse de demander a Adji Sarr d'amener les preuves
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (11:06 AM)
    Boul oubi boul oubi ... heuh Heuh Waly Djiby Waly wooma Djiby télphoneuhhh. 

    Ce qui m'a fait tordre de rire c'est quand le policier dit "Prenez-le"  comme nullard d'école primaire qu'on tend par quatre. Et l'autre grand RESISTANT qui proteste mollement "arretez de faire du zele" tout en suivant docilement les policiers. Pendant que son Sahaba Ousseynou Ly caché dans sa voiture pleure comme femmelette. Et dehors le garde du corps avec une tonne de gris-gris nous fait un beau "danou yeussi" bien theatral. 

    Vous nous avez offert un très beau spectacle.

     :xaxataay:   :xaxataay:   :xaxataay:   :xaxataay:  
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2023 (11:08 AM)
    Auto pipe pipe chauffeur arrête. Kaye yobalé ma sweet beau té. Adji Raby la ma sé té
    {comment_ads}
    Auteur

    Triste

    En Février, 2023 (11:18 AM)
    Tu fais testament. Tu menaces Président. Tu appelles enfant des gens à mourir pour toi. Policier garçon te dit descend voiture. Tu descends comme mouton. Sonko tu m'as honti.

    :triste: 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (11:32 AM)
    Kilifa dou wakh directement dey am kou Koi diottali sonko da fa wara bayi conférence de press ( kou wakh wakhoul kou diottali mon wakh)

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    En Février, 2023 (11:34 AM)
    Sonko dematoul sakh fen, bande de justice corrompue, Tout le monde sait que c'est un complot et vous vous entêtez  coute que coute pour le ligoter. Force restera au peuple et un régime illégitime ne fait jamais peur.
    Top Banner
    Auteur

    Les Pastéfiens Son Kon

    En Février, 2023 (11:36 AM)
    Les pastéfiens ou pestiférés SON KON
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (11:36 AM)
    Sonko c'est suicidé il me fait pitiéndeyssan en plus il n'arrête pas de maigrir le pauvre 
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegalais

    En Février, 2023 (11:39 AM)
    Ils ( les juges de maky) l'appellent pour audition et en cours de route, ils envoient leurs milices pour le liquider.

    li khew senegal amoul fen. Aux policiers et à la gendarmerie de prendre leurs responsabilités et de proteger ce digne fils du Sénégal qui est Mr sonko, parce que ay bandits gno net au pouvoir.

    Maintenant, ils veulent tout simplement le tuer
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (11:39 AM)
    Sonko demande à tous ceux qui s'indignent sur la casse du vitre de son véhicule de se taire, car ils n'ont rien  compris. La gendarmerie l'a sauvé ce jour.  Merci Sonko de vomir tous ces chroniqueurs et autres journalistes qui inondent ces médias 
    Top Banner
    Auteur

    C'est Un Complot !

    En Février, 2023 (11:48 AM)
    Les vrais comploteurs contre Sonko ce sont son Ouztasse qui lui aurait avisé que c'était Halal de laisser ses 2 épouses à la maison pour aller se faire masser nuitamment par une fille de 20 ans dans une maison close et Ndéye Khady Ndiaye propriétaire de Sweet beauté qui opérait en plein couvre-feu
    {comment_ads}
    Auteur

    Camara

    En Février, 2023 (11:49 AM)
    Sonko est contradictoire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (11:51 AM)
    Sonko pour mieux préparer son avenir politique est d'aller en prison. Actuellement en liberté il ne fait que des erreurs dramatiquement dangereuses pour sa personne. Dire que Macky Sall doit subir un même traitement que Samuel Doe est d'une gravité communicationnelle très grave. Un séjour en prison va faire certainement de lui un autre type. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Rethiou Fal Macky

    En Février, 2023 (12:03 PM)
    La côte d'Ivoire, le Ghana et le Nigeria viennent de trahir macky sall,  et ces dirigeants sont dictés par l'occident,  ce régime est cuit ! 
    Top Banner
    Auteur

    En Février, 2023 (12:24 PM)
    Soif de pouvoir quand on les voit avec cette Méchanceté en parlant de sonko sen khôl yi Di tak ndakh beugga ngour tout ça pour piller l argent du contribuable yal Moy doggal yeup pey passe certains seront comme poule mouillée exemple certains anciens du régime War Na la won adouna dou touss 
    {comment_ads}
    Auteur

    Adji

    En Février, 2023 (12:32 PM)
    Tes jours sont comptés. Tu peux jouer la montre comme tu veux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Doro

    En Février, 2023 (12:48 PM)
    Eliminer Sonko à tous les coups ndeyssane.

    Yalla nopina
    {comment_ads}
    Auteur

    Amadou Mbaye

    En Février, 2023 (13:48 PM)
    Sonko digua beuré d bou sobé yala fekhel bah boul daww rek
    Top Banner
    Auteur

    Seydou Gassama

    En Février, 2023 (13:49 PM)
    Si Proces Adji Sarr bi nakk guay teralé Sonko nigua mel niawna trop sa thiaga bi nieup lako khamé
    {comment_ads}
    Auteur

    Omar Sarr

    En Février, 2023 (13:50 PM)
    Sonko avec ca guani dagua beug  nek sunu president yagui nakh sa boop d teudé khaleyi rek
    {comment_ads}
    Auteur

    Anna Thiam

    En Février, 2023 (13:52 PM)
    Adji Sarr daniouko togn nakk motakh il faut lepp lerrr Justice Pour Adji Sarr 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aladji Sall

    En Février, 2023 (13:53 PM)
    Dafa wara lerrr mbirou Adji sarr bi daniouko togn deug sakh
    Top Banner
    Auteur

    Amina Gaye

    En Février, 2023 (13:55 PM)
    Justice Pour Adji Sarr daniouko violé eupko lamign
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugg Nexoul

    En Février, 2023 (13:56 PM)
    yèen Wa APR. 

    Naguèen xamnè kèep Kou lèkk ci 

    Soupou kandjia bi apre 2024 

    Dinga takhh rippp ak TIIIIRR 

    sonko kouko songou sankou yalla ko sakk sagalko sang ko soutoura 

     

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Laye Fall

    En Février, 2023 (14:45 PM)
    JUSTICE POUR ADJI SARR LE PEUPLE RÉCLAME LE PROCÈS 
    {comment_ads}
    Auteur

    Droit

    En Février, 2023 (15:37 PM)
    Mon dossier est en instruction depuis 3 ans. Donc Sonko ne pourra pas être jugé avant 2026. Sonko et moi sommes des citoyens ordinaires. Surtout que me concernant,  mon outil professionnel est en jeu. Je dois manger boire, nourrir ma famille. 
    Top Banner
    Auteur

    Lbrahim

    En Février, 2023 (09:25 AM)
    J'ai eu une hépatite B chronique avec une charge virale de 200 pendant plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser des médicaments à base de lamivudine qui ont entraîné une cirrhose du foie. Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce à l'aide des herbes du docteur Nelson Salim. est tombé sur ses annonces sur ce site de blog avec une série de témoignages de ses anciens patients qui ont été guéris d'un cancer du côlon. J'ai décidé d'essayer le phytothérapeute et j'ai passé une commande pour ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours . Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives du phytothérapeute, j'ai effectué un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace du virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement. Je le recommande à tous ceux qui ont; Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, HPV, EBV, fibrome, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, MPOC, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures. Ses infos. Courriel : [email protected]

    Texte WhatsApp : +15705731333
    {comment_ads}
    Auteur

    Dior

    En Février, 2023 (09:36 AM)
    Tous les commentaires anti Sonko ne sont que du ressort d'une seule et même personne. Il prend plusieurs pseudo pour essayer de tromper les gens. C'est d'ailleurs pour cette raison que les commentaires qu'il poste sont lapidaires et souvent bourrés de fautes. Mais c'est peine perdue, car la bataille de l'opinion les comploteurs l'ont perdue. Et ce qui s'est passé jeudi a marqué une nouvelle défaite pour ce régime sur le plan de l'opinion internationale. Macky qui se présentait en démocrate a montré à la face du monde, sa face hideuse de dictateur. Il a donné un penalty à Sonko qui a vu sa notoriété internationale bondir comme une gazelle. Ce régime est trop limité 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (14:37 PM)
    Wouti lene sene morom un dossier politique ne va pas retarder le pays et tout cela ce macky sall qui cherche sa petite bête 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (17:54 PM)
     

    Le procureur général Ousmane Diagne a été remplacé à son poste par Ibrahima Bakhoum. En effet, il s’agit ni plus ni moins d’un limogeage.

     

    Selon les informations du journal Enquête, après avoir saisi la Dic pour instruire le dossier de l’ancien procureur de Dakar, Serigne Bassirou Guèye et celui Me Gaby Sow et Diouf dans l’affaire Sweet Beauty, Ousmane Diagne a été relevé de ses fonctions, lors du Conseil supérieur de la magistrature tenu hier lundi.

    L’ex-désormais procureur général près de la Cour d’appel a donné suite à la plainte du leader de Pastef contre Me So transmettant le dossier à la DIC en donnant comme mission l’audition du plaignant sur procès-verbal.

    En effet, Me So et sa collègue Dior Diagne cités dans le dossier Sweet Beauty sont exemptés de toute audition par le Doyen des juges.

    Ce que déplore le maire de Ziguinchor qui vise dans sa plainte plusieurs infractions pénales : association de malfaiteurs, tentative d’escroquerie à jugement, atteinte à l’administration de la justice, tentative de corruption active et subordination de témoin.

     
    Top Banner
    Auteur

    Jolofman

    En Février, 2023 (19:57 PM)
    DE PASTEF A NIAWTÉF

    Saison 1

    Adji sarr et sonko a sweet beauty

    Saison 2

    Sonko, adji sarr et les autres.

    Saison 3

    Sonko et ses souteneurs

    Saison 4

    Sonko, les sengalais et le pouvoir

    Saison 5

    Sonko mame mbaye niang

    Saison 6

    Sonko et le proces pour la verirté

     

    Avec la télé réalité sonko adji sarr. On a fini par entrer dans des saisons qui semblent être infinies. Sommes-nous dans une parodie de tragédie, de conte de fée ou dans une fiction. Nous sommes dans la réalité a letat pur avec des diffusions sans arrêt les médias et internet via réseaux sociaux.

    La série téléfilmé ou commenté a fini par emballer tout le monde. Beaucoup y voient d’ailleurs une bonne affaire pour leur travail. C’est l’occasion rêve même de beaucoup d’opportunistes qui rêvent d’être au-devant de la scène, pour ne pas dire pour plaire à sonko au cas où il y aura un quelconque poste à occuper dans le futur comme beaucoup voient en lui le président d après 2024. Seulement la serie n’est encore terminée et l’homme tom cruise sonko doit d’abord clarifié la lanterne des sénégalais sur tout ce qui lui est reproché et il a intérêt de s’en sortir vainqueur s’il veut devenir ce qu il prétend pouvoir être.

    Les mises en scènes et dialogues sont riches et variées et et tous les acteurs rivalisent de talents de tactiques et d Stratégies pour être le vainqueur final. Nous sommes dans un film pour le rappeler. Un film de l’histoire politique du Sénégal mais le scenario est unique en ce qui concerne un homme politique. L’affiche est inédite et l’acteur principale est très célèbre pour plusieurs raisons et tout es lié a l’histoire du parti le pastef et tous les actes que son leader et ses adeptes ou fans pour ne pas dire militants comme l’homme et ses partisans ont fini par instaurer un courant de pensée politique extrêmement radicalisé et appuyer par une violence physique et verbal jamais connu au Sénégal.

    L’histoire se faisant l’homme après avoir trébucher dans son combat politique et fait tout ce qu’il peut pour rester debout et pour cela il va tout sacrifier. Tous ceux qui le suivent sont prêt a le sacrifier eux pour arriver au pouvoir.

    La machine est marche et il n’est plus possible de revenir en arrière et peu importe ce que cela coute au Sénégal.

    A ceux qui l’aiment aidez le parce que l’homme cache sa peur par ce qu’il est capable de faire. Il sème les grains d’un chaos parce qu’il n’a plus rien a perdre et tous ceux qui le soutiennent refuse de voir qu il a perdu la raison. Vous le rendez plus fou en le soutenant mais les opportunités que vous pensez saisir à ses côtés risquent de couter cher. 

    A ceux qui veulent entendre la vérité les forces de défense et de sécurité représentent la république et ils sont déjà au travail pour surveiller ce pays depuis très longtemps.

    Pour le rappeler à ses surexcités pastefiens qui défient l’état sans réserve sachez que la violence légale pour maintenir la paix est déjà en marche pour maintenir l’ordre dans le pays.

    Un message aux pastefistes endurcis, radicalisés ou opportunistes, sonko va être jugé. S’il doit être candidat il le sera. Il est sénégalais et il ne peut être au-dessus des lois.

    Quoi que puisse être le bruit de pastef dans les rues et medias et réseaux, l’état est et restera debout.
    {comment_ads}
    Auteur

    Youssoufa

    En Février, 2023 (22:43 PM)
    Ce que fait un mauvais perdant quand il est accuse? Il accuse. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Mamadou

    En Février, 2023 (22:44 PM)
    Sonko devrait remercier ces juges qu'il l'ont pas deja envoye en prison. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Laminata

    En Février, 2023 (22:45 PM)
    C'est quand que Sonko va decider de grandir un peu et arreter de faire l'enfant? Il est en train de faire perdre du temps a tout le monde.
    Top Banner
    Auteur

    Dia

    En Février, 2023 (22:46 PM)
    Cet homme a perdu toute ma credibilite. Il arrive a propager que des mensonges 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (23:56 PM)
    Oussou dafa teureudii trop!
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Février, 2023 (08:27 AM)
    Ce forum est infecte. Les commentaires ne sont pas credibles.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Février, 2023 (10:19 AM)
    Le maquis en éternel comploteur qui manipule les institutions pour liquider des adversaires politiques Demandez à karim Khalifa sonko Sonko 

    Bataille ces makystras 
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:34 PM)
    B­o­­­n­­j­o­­u­­­r, j­­e m'a­­­p­p­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­­­t du mo­dè­­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­­­to­­­grap­­hi­­­ée n­­u­­e) V­­e­­­u­i­­­l­lez no­ter me­s phot­­os à l'adr­­esse su­i­va­nte ->>> W­W­W­­­.­­X­­­2­1.­­­F­­U­­N id04845254
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (12:52 PM)
    B­­­o­n­­­j­­­o­u­­­r, j­e m'a­p­­p­­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­­­t du mo­­­dè­­­le S­­­E­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re pho­­to­grap­­hi­­­ée n­­u­­­e) V­­­e­­­u­­­i­­­l­­lez no­­­ter me­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­i­va­­­nte >> W­W­­W­.­­X­­­2­­­1.­F­­­U­N id04216687
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:17 PM)
    B­o­­n­­­j­o­­­u­r, j­­e m'a­p­p­­­e­­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­t du mo­­dè­le S­­E­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­­to­­­grap­­­hi­­ée n­u­­­e) V­­e­­­u­­­i­­l­­lez no­­­ter me­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­­i­­­va­­­nte ->> W­W­­W­.­­­X­­2­­­1.­­­F­U­­N id01126470
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (13:19 PM)
    B­­­o­n­j­o­­u­­r, j­­­e m'a­p­­p­e­­lle Alissia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­­bu­­t du mo­­dè­le S­E­X­­E 18+) J'a­­ime êt­re pho­­­to­­­grap­­­hi­­ée n­u­­­e) V­­e­u­­­i­­­l­lez no­­­ter me­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­i­va­­­nte ->>> W­­W­W­.­­­X­­­2­1.­­F­­­U­­­N id03127532
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email