Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Arrestation de Pape Alé Niang : Le procureur Amady Diouf brise le silence

Single Post
Arrestation de Pape Alé Niang : Le procureur Amady Diouf brise le silence
24h après l’arrestation et le placement en garde à vue du journaliste Pape Alé Niang par les éléments de la Sûreté urbaine, le procureur de la république a réagi pour donner plus de détails dans cette affaire qui a fini de faire le tour du monde. « Il a été constaté depuis un certain temps des attaques répétées, non fondées et inacceptables dirigées contre les forces de défense et de sécurité. Les dernières en date qui portent manifestement atteinte à l'autorité de ces institutions républicaines visent des officiers généraux dans le but évident de les délégitimer et de fragiliser la cohésion et la discipline collective indispensables au bon fonctionnement et à l'efficacité de ces corps habillés de l'Etat », a souligné Amady Diouf dans un communiqué parvenu à Seneweb.

Il ajoute : « Ces actes, qui distillent par ailleurs un doute pernicieux, sapent le moral des troupes et désignent les forces de sécurité comme des cibles majeures à l'attention de tous ceux qui souhaitent s'en prendre à l'autorité de l'Etat constituent des menaces pour l'ordre public et sont susceptibles de caractériser des atteintes à la défense nationale outre la diffusion de fausses nouvelles et la divulgation de secrets défense ».

Face à cette situation, l’autorité judiciaire précise : « C'est pour ces raisons que j'ai demandé au commissaire chargé de la Sûreté Urbaine, dans le respect des exigences de la liberté de presse et des instruments internationaux garantissant les libertés fondamentales, d'ouvrir immédiatement une enquête sur ces faits constatés et de me rendre compte de l'évolution de la procédure, laquelle enquête devant être conduite avec toute la rigueur nécessaire, au vu de la gravité des faits ».

A rappeler que le journaliste investigateur est poursuivi pour avoir appelé les troupes de l’armée à la révolte, jeté le discrédit sur l’institution militaire et divulgué des documents classés secret-Défense en plus du délit de propagation de fausses nouvelles.



39 Commentaires

  1. Auteur

    En Novembre, 2022 (20:10 PM)
    au sénégal un procureur, c généralement pour les opposants !

    j'ia jamais vu une personne du pouvoir être inquiété, jamais
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (21:00 PM)
      Vas te faire masser à sweety beauty ! Ce que le procureur a dit est la pure vérité. Tu le fais ici en Allemagne contre lui l autorité militaire et tu ne le feras plus. La haine et la politique pour le pouvoir ne vaut pas à d attaquer à notre cohésion nationale. Personne ne le vaut. Basta 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Rosamo Reply_author

      En Novembre, 2022 (21:38 PM)
      il sort des informations qui viennent laver l'honneur de plusieurs sénégalais il est incarcéré, par contre les journalistes de l' OCCRP sortent de vrais dossiers secret défense et ils sont tranquilles? Mr le proc vous n'êtes pas crédible. Sinon auto saisissez vous. Sauf que vous ne le ferez jamais. Et les bby vont dislike sans jamais donner d'argument solide car ils savent que ce pays est devenu une zone de non droit. Force restera à la loi? Tout ces gens épinglés par l'ofnac rigole et continuent de jouir de l'argent des Sénégalais 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (23:27 PM)
      C'est le même procureur qui a dis qu'ils ont attrapé un rebelle avec des mines antipersonnel dans les poches . Mdrrr
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (00:45 AM)
      L'HONNEUR EST SAUF
      Ceux qui ont fait le serment de nous défendre au prix de leur vie, nous leurs devons respect et considération à tout moment. Cela dit Je n'arrive pas à comprendre qu'un entre eux qui n'a pas fauté puisse être accusé à tort et sans preuve de divulgation de PV et être radié par le civile politique bien que blanchi par ses collègues. Aussi comment comprendre qu'on ait essayé de les mêler dans une fausse entreprise criminelle dont le scénario est fabriqué de toute pièce pour servir dans des rivalités politiques de bas étage, qui ont fini de créer des lignes de divergences en leurs sein. Avec le contenu du document en question tout le monde maintenant sait que les gendarmes n'ont pas laissé les comploteurs déchiraient lasolidité de leurs rangs et qu'une enquête interne a rétabli la vérité ainsi ils ont à l'unanimité décidé de ne pas demander la radiation leur camarade bon Soldat. C'est le manipulateur en chef qui abusa de leur devoir de réserve de ne pas être publiques ( la grande muette) pour aller dans le sens contraire et les compromettre en mai avec les populations en fesant comme si ce sont eux qui ont demandé la radiation de leur camarade soldat. Sans la publication de ce document le doute allait s'installer. MERCI À VOUS GENDARMES les agissements d'une seule personne ne peuvent entachés la belle vitrine que vous êtes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Mody

      En Novembre, 2022 (01:17 AM)
      Tout l'appareil d'Etat, tout le service publique, toutes les finances publiques, tout, tout et tout ce qui devrait faire l'object de propriete commune aux 17 millions de Senegalais est devenu propriete personnelle de Macky Sall.
      si aujourd'hui on en arrive a croire que notre democracie ne saurait etre envisageable, imaginable, acceptable en dehors du systeme conservateur a la Senegalaise, ce pretendu liberalisme ou piratage des finances publiques du senegal par une petite elite reprrsentant moins de 0,00007% des 17 millions que compte le Senegal; un pays desormais caracterise par un gap pathologique entre ultra riche en millions de dollars US ( milliards cfa ) chez une extreme minorite relative a une majorite de 99,99993 des 17 millions.  Une situation qui combinee a la haine grandissante entre des compatriote partageant le meme espace ou le debat publique et les questions d'interet publiques sont ramenes a des preocupations personnelles, individualistes.  Une situation combinee a un defaut de sofistication globale marque par une approche feeling des considerations en lieu et place du thinking ( l'emotion est mise au dessus de la raison ) et le jugement est devenu empirique incapble d'effectivite - a savoir de conclusion a meme d'etre benefique pour toute la communaute nationale.
      Le Senegal est foutu et a jamais.  c'est avec tristesse qu'on le constate meme si de par nos positions certains de nous ont la chance ou plutot la malchance de vivre sous des cieux plus respectueux de l'interet national ( publique.  des endroits ou le president et son gouvernement serventles ci toyens et non l'oppose, et ne baillone pas ceux qui expriment leurs desaccord, leur authorise a protester et a etre ecoute au lieu d'etre baillones et intimides.
        Si des Mody Niang etaient au top leadership, le Senegal survivrait en pays normal - voire prospererait de maniere inclusive.
      nous ne connaissons pas l'homme mais a distance admirons son esprit citoyen, sa dignite bref son intellect.
       Dans la lutte pour les droits humains;   latif Coulibaly s’en prend a Amnystie internationale pour avoir mise en guarde le regime de Macky Sall contre des violations civiques graves et des abus de pouvoir manifestes souvent destinees a opprimer des opposants politques dont le seul motif est d’avoir exerce leurs droits democratiques et constitutional de s’opposer a la politque de macky Sall ou d’etre partisans d’autres alternatives de gouvernance aux profit des citoyens.
      Partageant l’angoisse, la peur et l’anxiete que vivent tous ces apernoceurs neomilliardaires de la corruption, Latif est tout aussi stresse que Macky son enrichisseur avec le projet desl migmag de la refection du building admin a 40 milliards - un homme tres vite cueilli par le dealer en chef de president qui nourrissait la peur d’etre victime d’un autre style de publication en marque depose ALC:  Comptes et mecomptes du PSE (Plan Senegal Exploite ).
      ALC retourne a sa plume pour s’adonner a une sorte de masturbation intellectuelle dissuasive pour critiquer, nier la pertinence amnesty Internationale qu’il accuse aujourd’hui d’etre une organisation raciste et raison pour laquelle elle s’attaque au President Macky Sall. 
      Ci - dessous un extrait:
      Entendons-nous bien ! Il ne s’agit point pour nous de faire le procès d’Amnesty International, en tentant de mettre en doute, et ce, de quelque manière que ce soit, la qualité du combat pour les droits humains que cette organisation non gouvernementale a engagé à travers le monde, depuis 1962. Parfois avec de francs succès et en d’autres circonstances avec des réussites nuancées !
      Cependant, nous devons à la vérité de reconnaître que cette lutte a connu,par moments et, en certains endroits,des limites évidentes. Aussi, peut-on émettre des réserves, face à certaines pratiques dans cette lutte qui nous paraissaient parfois discriminatoires et sélectives, à certains égards, en raison d’une idéologie portée, voire sciemment colportée.
      A former poor whistle blower turned into Neo billionaire of the clientelistic rental democracy charactarising the economic criminal governance of Macky Sall:This crocked man wrote a comprenhensice book " compte et mécompte de l'Anocie " alerting the opinion both local and international on the corruption and reckless public money spending by the Son of former President Wade when in charge of organising the Islamic summit gathering in Dakar.Today billionaire cfa in personal wealth from loyalties and royalties granted by president Macky Sall, This poor soul accepted to conduct a far worse operation of corruption and public money reckless spending consisting in:Undertaking the renovation of a single building hosting ministrie's cabinets for a massive and devastating cost of:45 billions cfa  = over 100 millions dollar US .off course this Neo economic criminal would come out to the rescue of his master of wealth ( Macky Sall ) when the later is been under heavy criticism of the Human right watch dog " Amnystie international ". What else to expect from this partner of the crocked governance of Macky Sall.
      Pas de surprise  - solidarite entre criminels economiques de la corruption en gouvernance publique.
      Notre democracie n'a de sens que si le systeme continue de prosperer au detriment d'une elite corrompue.
      Domage;  Quelle democracie   
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Novembre, 2022 (19:17 PM)
      Le monstre à englouti Le grand journaliste d'investigation, Monsieur pape alé Niang.
       
      Le monstre est assoifé de sang, il veut réclamme le sang du président Sonko, sans succès.
       
      Le monstre ne boira pas le sang du grand journaliste Pape alé Niang
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Novembre, 2022 (20:12 PM)
    Quand il était dans l'opposition, le président actuel appelait cela du khokheuteul !
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:14 PM)
    Le procureur de Macky.

    un procureur est sensé représenté le public.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:16 PM)
    J invite Macky à ne pas depenaliser les delits de presse. Il y a beaucoup de journalistes irresponsables dans ce pays. Certains sont des partisans. Si on les laisse faire ils peuvent brûler le pays. La loi doit s appliquer à tout le monde. Si on avait un Yaya Diame certains ne se croiraient pas tout permis jusqu'à parler de recul démocratique. Il y a trop de faux types dans ce pays. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:17 PM)
    Le procureur n'a pas le courage d'appeler les journalistes pour un point de presse. Il ne peut qu'envoyer un communiqué fourre-tout, pauvre justice qui s'en prend à la liberté de la presse. 
    Top Banner {comment_ads}
    Auteur

    Salif

    En Novembre, 2022 (20:19 PM)
    Dans toutes les Armées le moral est maintenu par des supérieurs dignes de confiance,  respectueux des lois et règlements 
    {comment_ads}
    Auteur

    Lass

    En Novembre, 2022 (20:24 PM)
    Quand Pape Allé dans sa volonté d'aider Ousmane Sonko a formulé des mensonges graves en attribuant au General Moussa un immeuble de plusieurs milliards en vue de le discrediter personne ne s'en est offusqué.

    C'etait un acte de malfaisance qu'il faut sanctionner 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Cayorman

    En Novembre, 2022 (20:25 PM)
    Une pente dangereuse que vous prenez Mr. le procureur. La presse n'est pas une proie facile et Pape Ale est un journaliste repute et reseaute. Ces collegues journalistes du Monde ne vont pas se taire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Temoin

    En Novembre, 2022 (20:27 PM)
    Tout ça ce sont des contre feux, ne vous laisser pas divertirParlons des contrats d'armements, parlons du rapport de la gendarmerie qui confirme le complot  ........refusez de vous faire manipuler

    #LIBEREZ PAPE ALE#FOCUS 2024
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:33 PM)
    appliquer la loi dans toute sa rigueur
    {comment_ads}
    Auteur

    Mister T

    En Novembre, 2022 (20:38 PM)
    Le secret défense n'a aucun sens dans ce pays car le pouvoir s'en sert pour y fourer toutes ses turpitudes qu'il veut cacher. Le seul problème qui doit être posé est de savoir si l'information divulguée est vrai ou pas. Normalement dans un pays réellement démocratique il doit y avoir une commission chargée  de valider ce qui relève pu pas du secret défense. Ceci ne doit pas être laisse au bon vouloir de l'exécutif car le risque est que toutes ses turpitudes soir estampillées secret défense et que ça serve Notamment à cacher les faits de corruption les plus graves. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:42 PM)
    Ce procureur de macky sall est un menteur ce pv falsifié par macky sall de quoi tu as peur va enquête chez les militaires ce mieux pour toi chez macky sall cest la haine il veut gouverner et detester les sénégalais ce pas possible il a de la haine chez pape ale et pourtant pape ale la beaucoup aidé dans son acces au pouvoir aucune reconnaissance chez ce macky 
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Sn Supporter

    En Novembre, 2022 (20:46 PM)
    En tout cas, il est temps de nous prouver si un etat ou un machin! Trop de désordre dans ce pays!

     
    Top Banner
    Auteur

    Le Patriote

    En Novembre, 2022 (20:49 PM)
    Non ndékété nit bou amoul dignité rek mbaame walla bèye moko gueuneu

    Nagnouy goorgorlou am dignité loolou deh moy mandargay nit,

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Nul N’est Au Dessus De La Loi

    En Novembre, 2022 (20:56 PM)
    Que la loi soit appliquée dans toute sa rigueur !!! Il faut avoir l'honnêteté intellectuelle de dire la vérité....ces faits sont graves 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:57 PM)
    La révolution a sonne pour la patrie et la victoire 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (20:59 PM)
    Regardez le avec son visage de tapete il croit meme pas a ce quil fait et dit
    Top Banner
    Auteur

    Lg18

    En Novembre, 2022 (21:22 PM)
    Un proculeur de Macky CHARLIE 

    Le ridicule ne tue pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Sgal

    En Novembre, 2022 (21:23 PM)
    De toute façon sous les ordres d'un gouvernement et de ce petit general indignent et qui deshonorent la patrie, nous sauront au moment ultime et opportun à quoi nous en tenir. Nous nous sacrifieront au perils de nos vies pour sauver notre patrie de cette bande de ripoux
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (21:24 PM)
    Pape Alé Niang ne fait pas du journalisme objectif. Il fait de la subversion et de l'imposture pour démoraliser les troupes des FDS et pour dénigrer les autorités militaires et les magistrats. Toutes ses interventions tendent à déstabiliser la république.
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko Notre Coeur

    En Novembre, 2022 (21:55 PM)
    CHAQUE 17H IL COURRAIT AU POINT E pour manger  car il etait affamé thiaff soump beignets  Croquettes

    Tout ce qu il voit il mangeait

    Un vrai gourmand!

    Le Senegal est géré de la même manière .Tiiittttt !!! 

    Kheiboul Dara dara dara!!

    Si la transparence dans la Gestion de nos Deniers dans ce Pays existait

    Des Pape Alé n' auraient pas de Os a croquer!

    GNAAK KHOROM !
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (21:55 PM)
    Ce pape ale a fait c est grave. Meme trump a amené chez lui des documents secrets. Mais le FBI est allé chez lui pour les récupérer. Il y'a une procédure pour declassified des documents secrets.
    {comment_ads}
    Auteur

    Extrêmesenegal

    En Novembre, 2022 (22:12 PM)
    Procureur be careful l afriquue a changé et les procureurs risquent d être les premiers victimes d une nouvelle revolution .Les militaires ne peuvent plus gouverner car les gens n ont plus peurs d eux.Soudan Guinée
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (22:20 PM)
    Un procureur soumis comme un esclave au lieu d enquêter sur la véracité de ce complot contre Sonko il se met à débiter des âneries rien que pour faire plaisir au gros qui roupille au palais.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (22:29 PM)
    Le procureur défend un système ,un homme au pouvoir qui trahi son peuple son entourage pille le pays en flagrant délit mais le procureur de Macky sall ne s'en mêle pas par peur qu'on bloque son salaire beaucoup de juges sont transformé en esclavage du système rien d'autres, même la représente de amnistie internationale dit au Sénégal y'a pas de justice, donc les juges font honte a la justice sénégalaise ! Pape allé représente le peuple que Dieu soit avec lui. 
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Novembre, 2022 (23:19 PM)
    Pape Alé Niang a été sacrifié par Ousmane Sonko, comme tous les detenus de son entourage . Ouvrez les yeux, Sonko vous envoie en prison pour des faits délictueux qu'il a commis seul. Aucun membre de sa famille proche, éloigné ou des dirigeants de PASTEF n'est en prison, seuls les idiots sont coffrés.
    {comment_ads}
    Auteur

    Gueye

    En Novembre, 2022 (00:11 AM)
    Trump nena afric pays de merdes .je ne sais pas pourquoi il dit ça peut-être genre procureur yi rek.ak gouvernement yo corrompu yi ak leurs voleurs milliardaire.
    {comment_ads}
    Auteur

    Vivement

    En Novembre, 2022 (00:16 AM)
    Vivement qu'il essayent d'arrêter Sonko pour qu'on en finisse avec eux une bonne fois pour toute. Ces gens doivent payer très cher tout le mal qu'ils font subir au Sénégalais. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (00:20 AM)
    Dans ce cas la révolution va sonner pour la patrie 
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (01:43 AM)
    Monsieur le procureur, c'est toi qui devrait être arrêté pour diffusion de fausses nouvelles et atteinte aux droits de l'homme.

    tous ceux Pape Alè Niang a divulguer est palpable et verdict de A a Z.

    Quand un citoyen doit seulement répondre a la justice vous faites le cinéma de Oscars ou je sais quoi pour freiner l'économie d'un pays pour une journée entière en utilisant l'armée comme prétexte un journaliste d'investigation bien informé doit bel et bien informé le peuple.

    Si des hauts gradés de la gendarmerie font un deal jusqu'à changer la version des PV d'une enquête ne ce reste que pour des raisons  Politique politicienne un journaliste d'investigation crédible doit bel et bien informé son peuple. Maintenant vous avez rétrogradé la démocratie jusqu'à admettant le Sénégal dans annales de world record Guiness des complots les plus spectaculaire du monde politique avec ce dossier Sonko/Adji Sarr serpenter de mensonges dans tous son passage ensuite borné de comploteurs jamais vues depuis le fameux scandale Watergate.

    le Sénégal retient et la génération future retendra jamais assez cette période sombre où le pays de Cheikh Anta Diop a été plonger dans une bassesse et une humiliation jamais égalée dans l'histoire de cette nation.

     

    🇸🇳🇸🇳🇸🇳⚔️⚔️⚔️🇸🇳🇸🇳🇸🇳
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (01:47 AM)
    Tous les sénégalais sont au dessus de la loi un pays où les blanchiments des familles faye salle seck timbo bat le record les faux billets  des milliards qui circulent le cannabis tout sa chez macky sall et sa famille pape hamady diouf tu as de quoi t'occuper ton patron macky sall bakhoul il fait que de mauvaises choses diaroul dore sa dome 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (03:03 AM)
    VODKA et VASELINE pour ses potes...............................c'est kado !!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (11:27 AM)
    Et le commissaire KEITA qui accuse l ancien directeur de la police ou Boughazeli qui accusait la gendarmerie
    Top Banner
    Auteur

    Prof

    En Novembre, 2022 (11:42 AM)
    ooh un serere complexé
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (11:44 AM)
    À mon avis, ce procureur a raté une bonne occasion de conserver son silence.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fama

    En Novembre, 2022 (15:01 PM)
    Wakh dafa diot nak ! Takhawalou temm, wakhinopi ! senetann bi eupeunah ! Le pays va droit vers l'explosion si on laisse cette nouvelle race d'opposition et d'opposants imposer leur lois funestes. Le plus intriguant, ce sont Les poltrons et fumiers de droits de l'hommistes qui la bouclent et se terrent quand les dérapages et les injures à nos institutions se produisent. Ils n'enseignent pas, ne régulent pas, ne raisonnent pas ceux qui dérapent, ne donnent pas le bon exemple à la jeunesse ; ils laissent les leaders d'opposition, des journalistes, des chroniqueurs ou le plus banal individu, sorti d'on ne sait où,  insulter les dirigeants , nos institutions et tant d'autres. Le plus vulgaire individu peut s'arroger le droit d'insulter le president de la République deux ans durant, pas un membre de la société civile ou droit de lhommiste ne pipe mot. Aujourd'hui, tout le monde s'arroge le droit d'insulter à volonté, diffamer. Tout ça sous la barbe, le nez et leurs yeux. Et ils la bouclent. Mais il suffit qu'on veuille leur appliquer la loi, les voilà qui sortent et hurlent comme des pestiférés afin de se faire remarquer des insulteurs. La raison de ce comportement injuste, anti républicain et anti religieux, immoral et honteusement malhonnête est pathétique. Rien ne vaut le Sénégal. "Sen takhaway, diawna" !  Monsieur le Procureur, le Sénégal est entre vos mains. Honneur et respect !  
    {comment_ads}
    Auteur

    En Novembre, 2022 (15:03 PM)
    Respect des droits des journalistes qui se respectent et qui nous respectent.
    Top Banner
    Auteur

    En Novembre, 2022 (19:01 PM)
    Les débats sont très riches et parfois instructifs.

    Mais mettez le sous mandat de dépôt et continuez de traquer les autres pyromanes de la nation. Il faut arriver à rendre sain le débat public. Quand vous racontez des choses que vous ne pouvez pas prouver ou quand vous demandez aux gens de brûler le pays derrière votre clavier, voire quand vous insultez d'honorables gens, on vous boucle et on passe à autre chose. Le temps est précieux. Vous ne semblez pas vous en rendre compte. Dites des choses vrais sans haine et respectez vos semblables et la vie continue. Mais nak, il faut pas voler le bien public.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:05 AM)
    B­­o­n­­j­o­u­r, j­­e m'a­­­p­p­­­e­­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­t du mo­­dèle S­E­X­E 18+) J'a­­ime êt­­­re photo­­grap­­­hiée n­u­­e) Veuil­­­lez noter me­­­s phot­os à l'adr­­esse su­­iva­­nte >>> W­­W­­­W­.­­­X­­­2­­1.­­­F­­U­­­N
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email