Le commissaire Cheikhna Keita peut compter sur le soutien du député Barthelémy Dias. Invité à se prononcer à l’émission « Toute la vérité » de Sen Tv sur le trafic de drogue dans la police, le député a laissé entendre que si c’est pour la dénonciation qu’il a été radié, le commissaire Cheikhna Keita doit être réintégré.
Parce que ce qu’il a dit est avéré aujourd’hui, avec l’arrestation de Dieng, agent de l’Ocrtis et de ses complices. « S’il a été radié pour avoir dénoncé ces pratiques, je pense qu’il doit être aujourd’hui réintégré », note le maire de Sicap Sacré-Cœur. Selon lui, « il ne faut pas que les gens qui luttent contre ce fléau de la drogue soient impliqués dans un trafic de cette même drogue qu’ils sont censés interdire ».
Il demande à cet effet à la Directrice générale de la police d’être « plus ferme ». Il lui promet son soutien en cas de vote d’une loi « plus sévère » à l’Assemblée nationale.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.