Jeudi 16 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Citation directe de Waly : L’imam Kanté confirme

Single Post
Imam Kant confirme la citation Directe

Waly Seck a décidé de trainer devant la justice l’imam Ahmadou Makhtar Kanté. Ce dernier, en effet, confirme avoir reçu une citation directe des avocats du chanteur comme rapporté par les médias ce matin. «Je confirme avoir reçu, hier (mercredi), une citation directe de l'avocat de Waly Seck.

Mes avocats vont s'en occuper», a-t-il informé sur sa page Facebook. La citation directe est la saisine directe des juridictions pénales de jugement par laquelle l'auteur supposé de l'infraction est cité à comparaître à l'audience du jugement. C'est une procédure rapide et expéditive qui évite la phase de l'instruction.


liiiiiiiaffaire_de_malade

16 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (11:23 AM)
    Ces imans doivent arrêter de juger les autres. Dans leurs prêches, ils avancent toujours des choses qu'ils ne maîtrisent pas. Personne ne leur porte la contradiction. Dans ce monde aujourd’hui, de liberté, de démocratie, et d’ouverture, le discours des religieux doit être philosophique et non jouer à la police ou à la « lapidation sociale » des autres. Nous sommes une société moderne ou le monopole de la répression revient à l’Etat mais non à des groupes privés de manipulation de la société pour leurs intérêts.
  2. Auteur

    Mohamed

    En Juillet, 2019 (11:27 AM)
    Et maintenant va confirmer si tu as des preuves sinon tu devra payer ou t'excuser, dans tous les cas imam tu sera le grand perdant, et que cela serve de leçon à tous les musulmanteur WASALAM
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:34 AM)
    ce qu'il faut confirmer c'est les propos qu'il a tenus sur Waly Seck , s'il persiste il sera condamné pour diffamation ce que la religion musulmane reprouve ,s'il se debine ,il aura menti ou été de mauvaise foi ,ce qui ne l'honore pas plus ,pour un imam "des deux cotés le mal est infini"
    Auteur

    Paul

    En Juillet, 2019 (11:36 AM)
    sunu petrole , notre priorité, Iman les senegalais esperent que tu as des preuves de ce que tu avances donc on attend, yoon khamoul wakh preuves rek la kham def lo kham wakh lo kham bo teudé nela et force est de reconnaitre que tu as trahi art luliou bookk en plein batail pression etatique ou corruption on sait pas ,
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (19:32 PM)
      le pétrole vous a rendu paranoïaque. vous êtes atteint de la maladie du "pétrolnite". même celui qui ne comprend rien à rien veut parler du pétrole. allez vous former si non ce sont des étrangers bien formés qui vont profiter de ce pétrole.
      vous nous saouler finalement avec ce pétrole comme si c'est la premiére fois qu l'on découvre du pétrole dans ce monde.
    Auteur

    Al

    En Juillet, 2019 (11:40 AM)
    Imam bi souye depasse porte police bi commencer raam dieguelou...! Wakh wakh wakh rek ...lou nior ak lou nioral moy indi li...Waly baal ko seu baye leu !.....Imam sakh day dioum !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:42 AM)
    Kel preuve arreter de soutenir Wally il fait le malin sa va finir mal pour lui merci imam quand les mouride ne parle pas les tidjane ne parle pas toi au moins tu as fait ton rolls d imam God bless you keep going God is whith you
    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:42 AM)
    A écouter les prêches des Imans dans les médias, on note un besoin de mise à niveau pour la science religieuse. Ils n’avancent pas dans la réflexion. Ils sont toujours à des niveaux de la naissance de ces textes religieux. Or les religions ont une histoire qu’il faut absolument savoir pour être la dimension de cette époque. En Tunisie, au Maroc, cette volonté de bien comprendre avance formidablement. Dommage, ce n’est pas le cas au Sénégal.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:15 PM)
    Imam, je t'ai appelé il ya de cela quelques semaines pour te demander de réduire tes apparitions dans les médias et les réseaux sociaux. Parce que c'est ta crédibilité qui est en jeu, a force de beaucoup parler, on pourrait se tromper sur certaines choses oubien mal compris. Et tout cela ne fait que reduire le nombre de personnes qui avaient bcp d'estimes pour toi sur la plan religieux.
    Auteur

    Babs

    En Juillet, 2019 (12:33 PM)
    Waly est mal éduqué au point qu'il pense être un être supérieur et son père au-lieu de le ramener dans la droiture passe tout son temps à le défendre. Nous devons tous défendre l'imame Kante qui a osé dire ce que nous pensons tous bas. Waly et sa famille doivent comprendre qu'ils ne sont pas des references dans ce pays. Passer du sac à main, du port d habit transparent femin en passant par le port des couleurs gay pour on ne sait qu'elles raisons, peut être même financière ou d appartenance de cette société qui regroupe également des hommes mariés ayant des enfants, contrairement aux declarations irresponsables de Thionne deck.
    Auteur

    Observateur

    En Juillet, 2019 (12:38 PM)
    Nous demandons a tous ceux qui ont contre la promotion des homos de boycotter tous les concerts de cette personne et d'organiser des marches contre l’homosexualité.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (13:10 PM)
    PREUVE LE T SHIRT
    Auteur

    Mass

    En Juillet, 2019 (13:41 PM)
    bounou djiteul haine envers ce goss,meme si souvent il est indefendable,mais on parle de droit ,l imam a parlé de l argent il doit prouver et monterer la tracabilité , sinon il sera fautif yoon comme on dit dafa seww démé len khel pas khol ak haine
    • Auteur

      Leer

      En Juillet, 2019 (14:05 PM)
      bon ok les gars imam bi tendre leen par 4 ...comme ca mouye wakh loumou meuneu firdeel !
      police moom amoul ay dama yakorone ni ...dama fogone ni ..non non ...mais aussi waly niou lay taam deum fek leu ngaay sothio yellou liir mo leu indiil li yeup ..mais grawaoul balal seu pape ...imam dafa rafeet ndioot !
    Auteur

    Haile

    En Juillet, 2019 (15:25 PM)
    Il me semble q'un autre combat est plus éminent, celui de l'abolition du servage des enfants talibés, rendre la dignité à ces pauvres enfants asservis par le poids de cette religion hideuse, sur laquelle tous ces imames castrés gardent lâchement le silence.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:09 PM)
    waly a bien fait,il faut k le senegalais en particuliers arrette de raconter des faux. pour discrediter les autres
    Auteur

    En Juillet, 2019 (20:35 PM)
    Bien fait pour donner la leçon à tous ceux qui jouent avec la réputation d’honnetes citoyens.Au Sénégal on aime accuser de franc maçons ou homosexuels basés sur des mensonges.Waly vas y à fond car ce monsieur serait obligé de te demander pardon pour s’en sortir
    Auteur

    En Juillet, 2019 (01:45 AM)
    Mais je me demande es ce que certains qui la defence de Wally ne sont pas contre lIslam persone nest contre Wally Seck au contraire mais si on les chose et de bien regarder son parcour tous ces degats et fautif sont liè au fait homosexuel Pape Mbaye le grand homo a dit lui mm il a fait grandit Wally devant lui mm il na pas niè humm les faits du Sac a Main dhomosexuel aussi et de plus il a porter la couleur des homos le jour ou tous les homos du cèlèbre leur existance et vs voulez kk comme preuve dautre arrèter cet ipocresie et dite les choses tels quelles sont wasalan

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email