Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Convocation de Cheikh Omar Diagne à la Dic : Maître Djibril War à l’origine

Single Post
Une plainte de Me Djibril War contre Cheikh Oumar Diagne
Au sortir de sa convocation de ce mercredi 16 mars 2022 à la Direction des investigations criminelles (Dic), Cheikh Omar Diagne a fait savoir qu'elle fait suite à une plainte déposée par Maître Djibril War. 

Il a, par ailleurs, informé que cette plainte lui donne "le plaisir d’apporter les preuves" de ce qu’il "avance sur la Pga et le rôle de ses membres dans l’agenda Osig".

D'ailleurs, Cheikh Omar Diagne demande à être auditionné sur tout ce qu’il avance, car, précise-t-il, "nous sommes prêts à faire face à toutes les forces, tous les lobbys et toute forme de mafia dans notre rôle de sentinelle". 

In fine, Cheikh Omar affirme que "la peur reste le refuge des faibles. Un croyant qui craint Allah est incapable d’éprouver de la peur, fût-ce le poids d’un atome".
Cheikh Omar Diagne devra retourner en audition la semaine prochaine.


17 Commentaires

  1. Auteur

    Internet N'est Pas Tribunal

    En Mars, 2022 (13:55 PM)
    Un ex merveilleux pays de tension fitneu quotidien. Paroles, paroles Rek. Kou  diogue Wax. Multitudes de plaintes déposées par des artistes, chanteurs, Politiciens, religieux ouf... plus Sonko, plus UMS. Tribunaux bondés, juges débordés... Voilà pourquoi l'ums des magistrats n'aurait jamais dû tenir ... ce point de presse pour répondre à Sonko. Ce sont eux les arbitres suprême des querelles et stupidités de certains citoyens devenus fous. Les autres vrais litiges ou contentieux normaux exclus de la corbeille fournie de la bonne Dame Justice d'avant.
    Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2022 (14:00 PM)
    djibrill war est un fou

    ne vs occupez pas de lui
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:06 PM)
    Le dic du maquis,  la mobilisation est sonnée 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (14:09 PM)
    J'espère qu'il a des preuves comme il dit. Sénégal legui kou diok wakh. Et quand y'a des poursuites on veut s'excuser. Dafa yomb tamit. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (15:06 PM)
    Les chiens aboient et la caravane, qu'il se sent morveux, se mouche.
    Top Banner
    Auteur

    En Mars, 2022 (15:14 PM)
    Je vois que Seneweb continue à censurer nos messages quand on dit la vérité crue aux corps qui instrumentalisé the nos institutions. Arrêtez ces pratiques russes qui sont d'un époque révolue. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (15:59 PM)
    No c'est macky sall ki paye kom toujours le vilain comploteur 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (15:59 PM)
    bon sinon pga et osig ca veut dire quoi ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Truthhurts

    En Mars, 2022 (16:00 PM)
    Je n'ai jamais participé à aucune manifestation. mais si jamais ils touchent à ce gar, je serais dans les premiers rangs pour manifester contre cette corruption au Sénégal. Word up! 
    Top Banner
    Auteur

    Passant

    En Mars, 2022 (16:12 PM)
    Vas répondre waay combien de sénégalais sont convoqués quotidiennement....

    Tappète, barri wakh nga deff
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2022 (16:33 PM)
      Togue télé walla radio Di rététe akki khass gorre gni yombeu na. Légui n'a indi ayy preuves. Djoulitt dou féne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diagne Connaît Tout

    En Mars, 2022 (16:23 PM)
    Cheikh O. Diagne devrait être convoqué depuis longtemps pour continuellement mélanger les versets du Noble Coran. Ki fou mou djangué ??
    {comment_ads}
    Auteur

    Saga

    En Mars, 2022 (16:40 PM)
    Omar Diagne est très mauvais il très méchant il est loin d'être un musulman c'est le Satan en personne il passe son temps a parler des autres lui Omar Diagne il diffame d'honnêtetes citoyens qu'il apporte des preuves de ce qu'il dit un vrai idiot, insolent,mal éduqué, aucun niveau, impoli, né idiot il mourra idiot il ira directement en enfer il ne croit en Dieu un vrai mécréant un jaloux son coeur est noir comme du goudron.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xxx

    En Mars, 2022 (16:56 PM)
    Loumou def???????
    Top Banner
    Auteur

    Nietti Fanou Bamel

    En Mars, 2022 (17:06 PM)
    Lillahi wa rassouli, Cheikh Oumar Diagne tu peux convoquer une conférence de presse et tu étales tout. Nous la jeunesse, appuyerons les partisans de la vérité jusqu'à la dernière énergie. Doffou gnou, nelawougnou té la majorité consciente gueneugoul. Beneu gordiguene wala mafiosi douffi nané gnekh !
    {comment_ads}
    Auteur

    Nkhson

    En Mars, 2022 (18:22 PM)
    C'est certainement une vaine tentative visant à menacer la quiétude et la liberté d'un honnête et honorable patriote, en vue de le réduire au silence. Une vaine manœuvre car Pr Ousmane Diagne est un digne citoyen qui n'a cure de ces méthodes de comploteurs malfaiteurs dignes de la pègre. Ceux-là dont les desseins obscurs et les vils actes ont été dénichés et mis à nu sur la place publique. Ces  traitres de la république n'ont pas assez de couilles, pour oser assumer leurs nombreux crimes et forfaitures fomentés et commis sur le dos du peuple, de façon très sournoise. Ce sont de vrais lâches qui se couvrent grâce à l'impunité assurée par l'appareil d'état à la seule commande de leur mentor. En vérité ce sont des faussaires, de grands bandits qui n'auraient jamais dû se retrouver à la représentation populaire. Dans un pays normal, on les aurait internés dans des geôles afin d'y purger de longues peines de détention et payer ainsi leurs nombreux crimes. 

    N’oubliez surtout pas la devise des dignes héritiers de combattants qui ont marqué l’histoire héroïque du Sénégal : « On nous tue, mais on ne nous déshonore pas ». Professeur Ousmane Diagne, ainsi que tous les autres patriotes authentiques, font partie intégrante de ceux-là. Notre soutien sans faille leur est toujours acquis, ceux-là qui placent le Sénégal au-delà de toute considération. Merci Pr Diagne

     
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2022 (18:35 PM)
    Il n'est plus Professuer Omar Diagne?
    {comment_ads}
    Auteur

    Trop C Est Trop

    En Mars, 2022 (00:44 AM)
    Il emmerde le monde,djibril waar n est que le dernier d une tres longue liste.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email