Calendar icon
Monday 15 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Différend entre Ferdinand Coly et Saliou Samb : L'ordonnance du juge de Thiès bloque le face-à-face

Auteur: Khady Ndoye (Correspondante) Mbour

image

Différend entre Ferdinand Coly et Saliou Samb : L'ordonnance du juge de Thiès bloque le face-à-face

Le différend entre l'ancien latéral des Lions, Ferdinand Coly et le président du Conseil départemental de Mbour, Saliou Samb a été appelé ce lundi 02 février 2020 à l'audience correctionnelle du tribunal de Mbour.
Saliou Samb est poursuivi par son ex-associé en affaires pour abus de biens sociaux. Le président du Conseil départemental n'a pas reconnu les faits devant le juge Thierno Niang.
Mais ses avocats ont soulevé une exception de nullité dans l'ordonnance du juge d'instruction de Thiès. Selon eux, la juridiction de Mbour ne peut pas juger cette affaire.
La grande correctionnelle du tribunal de Mbour va donner son verdict le 16 mars prochain.
Auteur: Khady Ndoye (Correspondante) Mbour
Publié le: Lundi 02 Mars 2020

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.