Immigration
Trente migrants clandestins, qui avaient embarqué à bord d'une pirogue qui est partie de la Gambie, ont été arrêtés par la police de la Médina. Ces derniers étaient en partance pour l'Espagne. Ils ont été remis à la division de la lutte contre le trafic de migrants et autres pratiques assimilées. Selon la Rfm qui donne l’information, ils sont tombés sur une patrouille de la police de la Médina qui était déjà informée du départ de la pirogue. Ils ont été auditionnés et pourraient être déférés au parquet pour tentative d'immigration clandestine.
tout à fait d'accord avec vous, et macky l'a bien compris c'est pour cette raison qu'il vend le sénégal aux investisseurs étrangers. j'aime ce président
Donc, pas une semaine après le décès de jeunes Africains en Mauritanie, d'autres voulaient embarquer pour finir leur course où? Dans des pays où ils vont être confronté au racisme jours et nuits continuellement et sans cesse, vivant au mieux, d'expédients pour y survivre. La motivation principale c'est d'aller trouver de quoi aider la famille à survivre dans son propre pays en terre africaine dont on dit qu'elle regorge de richesses de tous genres. Il nous faut nous interroger nous-mêmes sur comment et pourquoi nous en sommes arrivés à ce niveau de déchéance.
2 Commentaires
Sarakhe Khouleh
En Décembre, 2019 (12:40 PM)Reply_author
En Décembre, 2019 (12:47 PM)Reply_author
En Décembre, 2019 (12:48 PM)Mohamed Seck
En Décembre, 2019 (20:27 PM)Participer à la Discussion