Mercredi 16 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Karim convoqué à Dakar le 14 novembre

Single Post
Karim convoqué à Dakar le 14 novembre

Les avocats de Karim Wade ont demandé et obtenu le renvoi de la procédure en diffamation opposant leur client à l’expert-comptable Pape Alboury Ndao. Selon L’AS de ce mardi, ils ont déposé ce recours dans le but d’obtenir la comparution de l’ancien ministre d’État, qui séjourne au Qatar depuis sa libération dans la nuit du 23 au 24 juin dernier.

Le journal indique que la Cour d’appel, qui a accepté la requête, a renvoyé l’affaire au 14 novembre prochain. Karim sera-t-il à Dakar, comme le souhaitent ses avocats ? Ils ont un peu plus de trois mois pour le convaincre.


Article_similaires

28 Commentaires

  1. Auteur

    Latsabetcha

    En Juillet, 2016 (07:07 AM)
    Tiens tiens , on aurait dit
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (16:08 PM)
      reconnaissons ensemble à idrissa son statu de visionnaire. il nous a révélé pourtant que c'était un deal et que karim a été "diebeule". un deal international! il a toujours été le premier à nous informer.
    • Auteur

      Leuk_

      En Juillet, 2016 (21:49 PM)
      l'expert ndao a troqué sa signature pour étayer un mensonge d'état à la faveur d'une campagne de diabolisation et de haine cultivée. il a servi comme un ... à jeter
  2. Auteur

    Latsabetcha

    En Juillet, 2016 (07:07 AM)
    Tiens tiens , on

    aurait dit Mody Niang avec ses maudits mots!
    Auteur

    Latsabetcha

    En Juillet, 2016 (07:07 AM)
    Tiens tiens , on aurait dit
    Auteur

    Latsabetcha

    En Juillet, 2016 (07:07 AM)
    Tiens tiens , on

    aurait dit Mody Niang avec ses maudits mots!



    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (07:13 AM)
    comment un peu avoir un papa Président, qui détient une caisse noire, occupé le poste de Ministre offert par papa, etre l'ami des amis de papa et des fils a papa et etre aussi malheureux que ca. la vie devait etre plus agreable plus paisible car tout ce que l'etre cherche c'est le bonheur, se marier, avoir des enfants, une jolie maison des voitures et une securite financiere pour faire plaisir a ses enfants et assurer leur avenir. Que le seigneur nous protege contre l'arrogance car ca nous ammene en prison
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (09:55 AM)
      yaw wakhou nite kou sokhore ngaye wakh bayiléne agniane bakhoul tayite dafaye yobou doma adama safara
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (10:22 AM)
      poste 5 : arrête tes mensonges. boye wakh nga wakh lou am. qui est arrogant ? karim a une fois été arrogant envers qui ? peux-tu nous le dire ? les arrogants, les traitres et les hypocrites se sont ceux-là qui l'ont mis en prison après avoir bien bénéficié des privilèges mis à leur dispsition par le père de ce dernier, pour s'enrichir. je crois que tu t'es trompé de langage ou bien c'est ta haine et ta méchanceté envers wade et fils, connues malheureusement par la majeur partie des sénégalais, qui te fait sortir ses mensonges. tu es pathétique. demande pardon au bon dieu si bien sur tu crois en lui. sinon continue de pécher.
    Auteur

    Tess2

    En Juillet, 2016 (07:23 AM)
    hahahaha ca c'est vraiment bon,reconduir karim devant les juges a novembre? cette annonce est une insulte a l'intelligence des senegalais.c'est vraiment ridicule la justice senegalaise.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (07:29 AM)
    revoila papa alboury ndaw l expert comptable qui imagina les 75 milliards

    les senegalais n oublieront jamais alboury daw
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (07:33 AM)
    Cheuteuteut vous nous fatiguez avec Karim. Vous voulez nous l'imposer coute que coute. D'apres mes analyses Karim a l'air d'etre manipule...on dirait qu'il n'a aucune ambition de diriger le pays. Bayilenko mou lek ses milliards voles.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (08:03 AM)
    nous tympaniser avec '' karim est au Quatar'', c'est vraiment être ridicule et se foutre du peuple. Il faut dire des choses acceptables. Comment que WADE père puisse faire libérer karim et qu'il ne puisse pas le faire venir voir sa famille et ceci à l'insu de tout le monde? Ne rêvons pas et regardons la réalité. Je suis sur que Karim est à coté des siens.
    Auteur

    Mia

    En Juillet, 2016 (08:11 AM)
    On s'en bat les couilles. arrêtez de nous emmerder avec ce mec. respectez les sénégalais. vous donnez trop d'importance à ce monsieur qu'il n'en a pas
    Auteur

    Karimerekk

    En Juillet, 2016 (08:15 AM)
    Karim Wade est-il victime de sa maman ? Donc de sa couleur de peau ? Le régime actuel a réussi à réveiller la BÊTE IMMONDE qui dort en beaucoup d'entre les sénégalais: le racisme,la discrimination l'intolérance et la xénophobie.

    OUI, je pose la question étant donné qu'aucun avocat de ce pays ou constitutionnaliste ne nous éclaire sur la constitutionnalité de l’expulsion d'un Sénégalais ( Karim ) vers un autre pays qui, en plus,n'a pas demandé son extradition par le canal de la coopération judiciaire !

    Le président Sall dispose t-il du droit constitutionnel lui permettant de faire ou de laisser faire une tel acte dans de telles conditions ? Si oui nous sommes pas en démocratie si non l'expulsion de Karim Wade est aussi.......ARBITRAIRE !!! Et dans les deux cas nous n'avons pas un président

    En trois ans sa vengeance est assouvi en priorité; nos urgences....... attendent.



    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (09:01 AM)
      vous êtes incorrigible ! ce mec est un escroc sous protection de sa famille et de quelques valets, ancien sinistre du ciel et de la terre par la grâce de son père! cet individu n'a aucun charisme, un qi en dessous de la moyenne et certains le veulent ou le voit président d'un petit pays de 14 millions d'âmes ou d'ânes??????? je vous prédis des lendemains qui déchantent si par erreur ou bêtise ce karim devenait président! les cons de journaleux auraient vite fait de le qualifier de : son excellence!!!! pour jouer de la brosse à reluire!! toute cette agitation démontre le manque de maturité de ce pays, qui se prend pourtant pour un grand que dis-je immense pays !!!!!! cette attitude va vous perdre si vous ne prenez pas conscience de la réalité!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (08:36 AM)
    Vous nous pompez l 'air avec ce mec , qui a ruine notre pays avec son pere et leurs copains et coquins . Vous l'avez foutu en tole , ce qu'il merite , et bizarement libere , ce que le peuple Senegalais ne comprend pas , ne digere pas , et n'oubliera pas. BASTA avec ce mec et s tete de CON ....
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:15 AM)
    Un escro notoire entouré d'escrocs vivant avec l'escroc du Siècle Sénégalais Abdoulaye Wade
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:30 AM)
    pourquoi sejourner au Quatar...Quel deal y'a-t-il eu entre lui et Maky a ce propos? On se moque du peuple senegalais vraiment :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:41 AM)
    c une bonne chose.peut etre karim ira cette fois ci à la prison de matam ou de kédougou.pour dire la vérité rimka est le plus grand voleur du siècle.ceux qui le défendent ont bouffé ou recélent une part du butin.(xalissou karim thièbou armée la couco lèkk dem guèrre)
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (09:54 AM)
    ce sont tous des escrocs de senghor a macky avec la complicité de certains guides religieux soutenus par des fanatiques de nafekhs point barre

    nous avons les dirigeants que nous méritons

    si en France cela ne se passe pas comme ce n'est pas un hasard car les français , le peuple a fait ce qu'il faut pour et il est prêt a recommencer s'il le faut

    contrairement aux sénegalais ils ont le sens de l’intérêt général ils sont des patriotes en général

    la France veut dire quelque chose pour eux
    Auteur

    En Juillet, 2016 (09:57 AM)
    Il n'ai bon d'être métisse au senegal, Karim tu es victime de ta couleur face a tous ses pseudos justicier-raciste!

    Si la justice était appliqué corectement il ne resterait pas grand monde ni même le président Macky.

    Ils ont fait de toi un marthyr mas ce n'ais pas grave tout les bénéfices te retomberont dessus.



    Cdt,
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2016 (11:12 AM)
      c"est pas vrai.
      je ne sais pas quel deal les autres ont fait avec le regime actuel pour ne pas etre poursuivi. mais poursuivre karim a ete l'une des promesses majeures de macky sall.
      etre metisse n'a rien a voir avec la poursuite de karim. senegalais n'est pas raciste en general. karim est incompetent et malhonnete.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:07 AM)
    si Dieu décide personne n y peut rien
    Auteur

    Anonyme Le Vengeur Ninja

    En Juillet, 2016 (10:19 AM)
    yéén nieup kouthi bagn karim sa thiotou ndèye :nono: 
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (10:24 AM)
    Poste 5 : Arrête tes mensonges. Boye wakh nga wakh lou am. Qui est arrogant ? Karim a une fois été arrogant envers qui ? peux-tu nous le dire ? Les arrogants, les traitres et les hypocrites se sont ceux-là qui l'ont mis en prison après avoir bien bénéficié des privilèges mis à leur dispsition par le père de ce dernier, pour s'enrichir. Je crois que tu t'es trompé de langage ou bien c'est ta haine et ta méchanceté envers Wade et Fils, connues malheureusement par la majeur partie des sénégalais, qui te fait sortir ses mensonges. Tu es pathétique. Demande pardon au Bon Dieu si bien sur tu crois en Lui. Sinon continue de pécher.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:01 AM)
    Comme IDRISSA SECK aux sénégalais qui se servent de leur têtes car une tête n'est pas un meuble il leurs dit ceci



    Comme Allah a beaucoup d’humour, il a transformé le rêve insensé en cauchemar en faisant de son successeur, complice et subordonné d’hier le bourreau de son fils, traqué, condamné et livré aux Qataris sur injonction d’un Donneur d’ordre international.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:05 AM)
    Personne ne hait Karim. N'en faites pas une victime. Le peuple senegalais est la victime qui a ete depouillee de ses maigres recettes.

    Comment peut on etre milliardaire en 12 ans?

    Comment un Farba Senghor peut il avoir 10 voitures?

    La plupart des politiciens sont des voleurs.

    PDS, Idy, Ousmane Ngom et consorts ne dirigeront plus jamais le Senegal.

    Tous des voleurs...tchimp.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:20 AM)
    un menteur comme alboury ndao ne vaut pas un Deplacement. tout le monde sait qu il ment
    Auteur

    Senwebb

    En Juillet, 2016 (11:23 AM)
    Par jalousie le texte est mal écrit par le journaliste. Il cherche malheureusement a occulter le manque notoire de respect et de considération que Machy Sall a fait montre vis à vis des 65% des Sénégalais qui ont donné leurs votes pour lui.

    La question est de savoir :

    Pourquoi Macky Sall s'est mis à raser les murs à deux heures du matin comme un vulguére voleur pour libérer un simple prisonnier ?

    Faites bien votre travail dans la dignité et dites nous ce qu'il y a de l'autre coté de l' iceberg.
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (11:40 AM)
    Vous nous emmerdez avec karim on s en fou de lui vous êtes des complexés il s en fou des sénégalais c'est seulement grâce à la position de son père qu il connaît ses milliardaire s d'arabe et il se croit important pour pouvoir demander la présidence de notre pays je prierai nuit et jour pour que ça n'arrive pas on a en marre de son non dans les réseaux sociaux svp
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (15:37 PM)
    mérde à tous ces politiciens soubokhoune maléne sonal ngégnoune
    Auteur

    Anonyme

    En Juillet, 2016 (19:53 PM)
    je ne comprend la mentalite sénégalaise. Karim est un vulgaire voleur, il le sait, son pere le sait et les pontes du PDS le savent . Ce n'est rien d'autre que le fils de Wade.
    Auteur

    Mbodji Iba De Lesagne

    En Juillet, 2016 (21:37 PM)
    Karim le noble le gouvernement de macky sall est finie senegalais senegalais inchalah karim serás le 5 assoçiation des senegalais de lexterieur derriere ou mar sarr ak karim wade vive le Senegal vive le wallo vive le sport wallo wallo

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR