Jeudi 04 Mars, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

L'ancien Dg Ndongo Diaw envoie un huissier à l'Artp

Single Post
L'ancien Dg Ndongo Diaw envoie un huissier à l'Artp

L'ancien directeur général de l'Artp Ndongo Diaw est bien décidé à faire payer la société qu'il a eu à diriger sous Wade. Le juge des référés lui a donné raison dans le différend qui les opposait en ordonnant à l'Autorité de lui payer 40 millions de francs Cfa. Il réclamait 100 millions.

Pour recouvrer son dû, informe Les Échos, il a envoyé un huissier à l'Artp. Les services d'Abdou Karim Sall, l'un des successeurs de Ndongo Diaw, contestent leur condamnation, mais la procédure d'exécution de la décision de justice suit son cours.

Et ce n'est pas tout. Ndongo Diaw réclame aussi à l'Artp des commissions d'un montant de 100 millions de francs Cfa.



5 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Septembre, 2017 (12:53 PM)
    Une procédure ordinaire et normale, la dame justice est au service de tous  :sunugaal: 
    Top Banner
  2. Auteur

    Ngor Sarr Kane

    En Septembre, 2017 (13:30 PM)
    AVEC L’IDENTITÉ DES MÉTHODES DE GESTION CATASTROPHIQUE DE NOS MAIGRES DENIERS PUBLICS AVEC LE RÉGIME WADE TOUS CEUX QUI DEVRAIENT NORMALEMENT RASER LES MURS POUR FAUTES DE GESTION PEUVENT BIEN BOMBER LE TORSE ???
    {comment_ads}
    Auteur

    Doff Niit

    En Septembre, 2017 (20:04 PM)
    Notre pays, le Sénégal est entrain de satisfaire les caprices d’un dictateur (Erdogan) au détriment de milliers d’enfants innocents.

    Je me demande comment nous sommes arrivés à ce stade de désintéressement de nos dirigeants à la bonne formation de l’avenir de notre pays. Que nous apporte la Turquie de Erdogan jusqu’à ce que le Président Macky Sall, le Premier ministre B A Dionne, le ministre de l’intérieur Ali Ngouye Ndiaye et le Ministre de l’éducation nationale Sérigne Mbaye Thiam veulent sacrifier l’avenir de milliers d’enfant sénégalais innocents. Pourtant les services géopolitico-stratégiques (s’il y’a n’en) sénégalais doivent savoir que la Turquie de Erdogan n’est pas viable, car la Turquie de Erdogan risque de finir comme la syrie. Déjà sur le plan économique, ce pays est en chute libre. La turquie est de plus en plus isolée sur la scène internationale. D’ici quelques mois la guerre contre les kurdes va reprendre de plus belle, car les kurdes (irakiens, turques et syriens) vont accélérer la création de leur état.

    Nos dirigeants ont-ils oublié cette règle élémentaire qui veut qu’un pays n’ait pas d’amis et n’a que des intérêts. L’intérêt immédiat que peut tirer nos dirigeants sur cette affaire vaut-il l’anéantissement de l’excellent cursus scolaire qu’aurait pu avoir ces milliers d’enfant sénégalais ? Je ne le crois pas, car la vraie richesse du Sénégal réside dans la qualité de ses ressources humaines.

    Chers dirigeants, (président macky sall, premier ministre b a dionne, ministre de l’intérieur ali ngouye ndiaye et ministre de l’éducation nationale sérigne mbaye thiam), on vous a confié notre Sénégal pour que vous défendiez nos intérêts, nous sénégalais, et pas vos intérêts, ni ceux d’un fou dictateur sanguinaire turc.

    {comment_ads}
    Auteur

    Yombouna

    En Septembre, 2017 (21:26 PM)
    Commission 100 millions, mandi soma dioxé sax 1 millions fo ma yonii si senegal ma demm fa
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Octobre, 2017 (17:13 PM)
    L'ARMP et l'OFNAC corrompues par l'actuel locataire du palais. Vive la mal gouvernance.
    Top Banner

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email