Mardi 15 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

La Crei accorde un non-lieu à Aïda Ndiongue

Single Post
La Crei accorde un non-lieu à Aïda Ndiongue

La Crei a accordé un non-lieu à l'ex-sénatrice libérale Aïda Ndiongue, qui était poursuivie pour "corruption et enrichissement illicite". L'information a été donnée par son avocat, Me Seydou Diagne. Qui ajoute que les biens saisis de l'ex-maire des Hlm "lui ont été restitués".

Aïda Ndiongue, qui sort ainsi victorieuse d'une procédure qui a duré plusieurs années, va-t-elle réclamer réparation. "Nous ne demandons pas d'indemnités. Nous ne demandons aucune sorte d'indemnité à qui que ce soit, a martelé Me Diagne dans un entretien téléphonique avec Seneweb. Et d'ailleurs, c'est l'occasion pour nous- je parle en son nom- de remercier les Sénégalais et les Sénégalaises qui nous ont soutenus. Mais également de préciser que Mme Ndiongue n'a aucun ressentiment ni aucune rancœur contre qui que ce soit, qu'elle soit une personne publique ou une personne privée."


Article_similaires

67 Commentaires

  1. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:16 PM)
    Un bulletin de vote est plus fort est plus fort qu une balle de fusil allez vous inscrire massivement pour un changement en 2019

    Sous Macky Pinochio sall la corruption et la mal gouvernance ont atteint des sommets faramineux en plus de leguer toute notre economie a son maitre Macron

    Seul le peuple peut arreter ce regime dincapables
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (16:25 PM)
      le peuple est avec le régime de macky vu les résultats positifs depuis 2012. seuls les loueurs aigris haineux comme toi passent leur temps à l'insulter.
      pour ce qui est de aida ndiongue c'est décevant de la laisser profiter de l'argent du contribuable.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (22:25 PM)
      le macky commence à essouffler, les farces de mauvais gout doivent être les plusz courtes , le régime dictatorial est mis à nu
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (08:18 AM)
      aida diongue vers apr. wait and see. bientot elle dira maky mo fi gueune patati patata.....
    • Auteur

      La Verite

      En Mars, 2018 (11:02 AM)
      tout le peuple savait que le gouvernement vous a mise en prison uniquement pour briser votre militantisme au sein du parti démocratique sénégalais, rien d' autre. que se soit vous, karim ou khalifa sall, si la vraie justice doit juger, tout le monde sera libre. mais si c' est la justice commanditée par l' avenue roume, eh bien le résultat final sera reubeuss.
    • Auteur

      La Verite

      En Mars, 2018 (11:03 AM)
      tout le peuple savait que le gouvernement vous a mise en prison uniquement pour briser votre militantisme au sein du parti démocratique sénégalais, rien d' autre. que se soit vous, karim ou khalifa sall, si la vraie justice doit juger, tout le monde sera libre. mais si c' est la justice commanditée par l' avenue roume, eh bien le résultat final sera reubeuss.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (14:16 PM)
      nous voulons consulter l’arrêt la crei pour de plus amples informations.merci d'avance pour quiconque pourrait le produire.salam.
  2. Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:19 PM)
    ca existe toujours crei  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay:  :xaxataay: 
    Auteur

    Aty

    En Mars, 2018 (16:20 PM)
    peut - elle demander des dommages et intérêts pour le préjudice moral et matériel , la justice doit montrer un visage reluisant qui inspire confiance en lieu et place de ce visage hideux !
    Auteur

    Pfff

    En Mars, 2018 (16:26 PM)
    Ca sent le deal tout ca

    yomb na trop
    • Auteur

      Haim

      En Mars, 2018 (19:43 PM)
      c'est l'histoire qui se répète. la première décision de relaxe date du 28 mai 2015, elle a été rendue par le tribunal correctionnel de dakar. c'est l’acharnement de bassirou gueye et du pouvoir qui a conduit l'affaire au niveau de la crei. pour quel résultat finalement: 18 mois de privation de liberté, aucun sous encaissé, bref du temps perdu pour servir la mégalomanie d'un pseudo chef usé et incompétent.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:31 PM)
    MDR ils font ça et ils font sortir pour dire regarder la justice est indépendant et quelque jours plus tard ils vont condamner Khalifa sall

     :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 

    diversion diversion  :brawoo:  :brawoo: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (07:50 AM)
      tu es vraiment intelligent mon gars c'est la seule lecture qu'il faut en faire. ils sont dans de sales draps, ils ne savent plus à quel saint se vouer.
    Auteur

    Malicius

    En Mars, 2018 (16:33 PM)
    tout ce tintamarre pour rien
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:36 PM)
    Affaire aida diongue

    Le procureur dit: “des bijoux en or d’une valeur de 12 milliards.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:37 PM)
    dil lay niro wande ndiombar mi ngi tec di yerndou
    Auteur

    Haq Bil Hag

    En Mars, 2018 (16:39 PM)
    il n' y a pas que l' affaire aida ndiongue... toutes les pseudo-affaires pendantes dans le vide à la crei sont des "non lieu"!!!  :nohope: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:40 PM)
    En conférence de presse (de façonnage de l'opinion), le procureur disait avoir découvert dans une banque, pour Aida Ndiongue, 47 milliards. Et il ajoutait, pour choquer le maximum Goorgoorlou, et lui faire haïr à vie Aida Ndiongue, il ajoutait: "Avec 47 milliards on peut vivre 100 ans et dépenser chaque jour 1,300 millions FCFA
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:43 PM)
    J'ai honte pour la justice de mon pays!!!!!!
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:44 PM)
    Vraiment ces guignols la! Comment peut on poursuivre a ce Niveau quelqu'un pendant des années pour venir dire que c'est un non-lieu?

    Va-t-elle rejoindre l'APR maintenant :brawoo:  :brawoo:  :brawoo: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (17:08 PM)
      l'agenda judiciaire n' est pas le même que l'agenda d'un chômeur de ton espèce
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:46 PM)
    Quand va t elle migrer vers l'APR ? Ou est ce que c'est déjà fait...



    La justice de ce pays il faut que l'on en parle et reparle, elle est trop politiséee.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:47 PM)
    Arrangement politique bientôt elle rejoindra le parti au pouvoir. Sale la politique.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:48 PM)
    Ca sent le deal a milles lieues, la dame a negocie et on lui a dit que la condition c'est de rejoindre l'APR. Elle a accepte et clap de fin.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:49 PM)
    ça sent la mort en toute tranquillité de la crei en attendant de vider tous les soi-disant dossiers

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (16:57 PM)
    tout ça pour ça.................
    Auteur

    Maodo Sy

    En Mars, 2018 (17:02 PM)
    Macky ces wolofs une fois qu'ils prendront le pouvoir ils vont matter les haal pularr .je vous supplie de conserver le pouvoir quite a faire chanter tous les wolofs dans liste il faut y mettre les grands voleurs wolofs (karim wade, tahibou ndiaye , modou Diagne Fada ,serigne Mbacke ndiaye , Bara Gueye ) ce sont les plus grands gardiens du tresor voles par les wolofs .Et je vous jure Macky ces wolofs que je connais bien vont bannir les haal pulaar de l'administration senegalaise .les wolofs pensent que le senegal appartient a leurs marabouts .Il faut continuer a promouvoir les sereres et les diolas en plus de l'electorat haal pularr le tour est joué .Wolof et lebous a eux seuls ils ne representes meme le 1/4 de l'electorat .

    la promotion des sereres et Diolas est notre voie du salut ils sont partout dans le senegal et leur nombre n'est pas maitrise par les statistiques.et d'ailleurs ce sont eux nos vrais cousins partageant avec nous les valeurs de diom de dignite et de travail .Contrairement aux cretins de wolofs qui ont pour dieu que l'argent facile .

    Macky nguo guo
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (17:06 PM)
      t raciste didonc si tous les ethnis pensaient comme toi y'aura point de djame la paix dans se pays critique si tu veux mais mélanges pas les gens abroutis
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (17:15 PM)
      yaa tarde bon te gnaaw xalaat...alla boni...kangaado! an wonaa neddo wonaa bandum! a cause de gens comme toi je tiens seneweb comme etant un danger pour la stabilite de ce pays...sans blagues c comme ca que ca avait commence au rwanda avec la radio de milles colines
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:03 PM)
    Ça sent le deal
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:11 PM)
    Mais bien sur qu'il y'a deal ; ça sent au nez...
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:23 PM)
    C vraiment un déni à l'état senegalais qui a mon avis perdu tte credibilite!!! Comment un etat peut il poursuivre a ce niveau quelqu'un l'arrêter le mettre en proces pendant des années et au finish un non-lieu...C'est à dire qu'il y'avait rien...Non allez vous faire f.............! :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre:  :frustre: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (17:37 PM)
    attendons à ce que l'APR l'appelle dans son camp

    Auteur

    Analyste1

    En Mars, 2018 (17:57 PM)
    Ça ne surprend personne. Une justice sous les ordres de l'exécutif. Elle doit réclamer réparation. Tant mieux pour elle et sa famille. On est content pour elle qui a été roulée dans la boue. Heureusement qu'elle est restée digne. Il faut rester digne en ne répondant pas à l'appel de l'APR.
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2018 (19:09 PM)
      bien dit, nous avons tout compris puisque les présidentielles approchent les tenants du pouvoir espèrent pouvoir compter sur aïda diongue car elle mobilise. dès le début nous savons que cette brave femme est blanche comme neige.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:01 PM)
    Cela fera un 40eme enfant de Macky, cette grosse dodon couverte de bijoux!
    Auteur

    Pfffff

    En Mars, 2018 (18:03 PM)
    Dieureudieuf Khalifa Ababacar sy .rta
    Auteur

    Pfffff

    En Mars, 2018 (18:03 PM)
    Dieureudieuf Khalifa Ababacar sy .rta
    Auteur

    Pfffff

    En Mars, 2018 (18:03 PM)
    Dieureudieuf Khalifa Ababacar sy .rta
    Auteur

    Pfffff

    En Mars, 2018 (18:03 PM)
    Dieureudieuf Khalifa Ababacar sy .rta
    Auteur

    Case

    En Mars, 2018 (18:03 PM)
    une vrai diongoma comme disait maitre wade.
    • Auteur

      Ahaaannnn

      En Mars, 2018 (19:12 PM)
      quoi ???

      ne dites-vous pas que le papy a goûté ...
      j'y crois pas !

      peut-être avec aminatall et avec l'autre aïda de diourbel, mais aïda non non

      depuis qu'il a touché à la première, viviane le surveille comme du lait sur le feu...
    Auteur

    Case

    En Mars, 2018 (18:03 PM)
    une vrai diongoma comme disait maitre wade.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:05 PM)
    Le ministère délégué chargé de la microfinance et de l’économie solidaire (MDMFES)... :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl:  :baby-crawl: Le ministère délégué chargé de la microfinance et de l’économie solidaire (MDMFES)
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:05 PM)
    donc cela veut dire qu'ils vont la rendre toutes les milliards qu'elle a volé?  :question:  :question: 

    pendant ce temps ils seront des complices
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:06 PM)
    Il ne reste qu'à rejoindre l'APR ,les éléctions approchent
    Auteur

    Nila Deme

    En Mars, 2018 (18:44 PM)
    arrangement politique..le pouvoir executive a la main dans le fonctionnement de la justice..cette dame etait l'argentier du PDS..c'est un semblant de restutier ses biens mais en dessous y a un deal.....
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:58 PM)
    Baffa cisse Awa Diagne Aida Ndiongue Ndam rek ngayy amm. Quand tu travaillais dur Macky etait encore eleve et faisait du mbapatt a Fatick....
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (18:58 PM)
    Moi ce qui me fait le plus mal avec le régime de Macky Sall ce n'est pas l'argent qu'ils gaspillent ou qu'ils détournent, non. Mais plutôt le temps qu'ils font perdre à ce pays et à la nation sénégalaise. J'aurais vraiment préféré qu'ils prennent dans leur poche toute une année de budget et qu'il débarrasse le planché , et sans poursuite judiciare Diegal nagnko ko. En travaillant dur et en remettant de l'ordre dans les rangs, on peut rattraper cela en quelques mois.

    Monsieur le président,

    De par votre médiocrité accablante, votre équipe et vous, nous prenez en otage. Prenez tout ce que vous voulez, libérez nous et laissez nous avancez s'il vous plait. On n'en demande pas plus.

    A tampini yimbe khacou ndémen Allah  :bindeu: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:08 PM)
    Pauvre Justice ,aucune decision n'est bonne ,elle est tjrs critiquée et les juges coupables de corruption ou d'instrumentalisation ,il ne reste plus qu'à attendre celle de dieu .En ce qui me concerne je respecte cette decision de notre justice qui ne peut etre qu 'humaine ,meme si cette dame ne m'a jamais inspiré confiance dans ses activités politiques anterieures, comme on dit en droit le doute profite à l'accusé .
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:09 PM)
    Que Aliou Sall qu on a confie la caisse de consignation qui contient les biens de Aida diongue Rembourse vite
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (19:20 PM)
    Pas de justice, que des deals et protocoles secrets! Maky est sale!
    Auteur

    Vieux

    En Mars, 2018 (20:03 PM)
    Attender de voir .elle va rouler pour macky . C est un deal .
    Auteur

    Vieux

    En Mars, 2018 (20:03 PM)
    Attender de voir .elle va rouler pour macky . C est un deal .
    Auteur

    Vieux

    En Mars, 2018 (20:03 PM)
    Attender de voir .elle va rouler pour macky . C est un deal .
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:19 PM)
    Aida Djongue et Macky ne sont pas des emples pour la jeunesse quelle honte
    Auteur

    Paffffff

    En Mars, 2018 (20:27 PM)
    Le maquis est vraiment sale
    Auteur

    Xeme

    En Mars, 2018 (20:28 PM)
    Mais pourquoi le procureur n'appelle pas à une conférence de presse pour annoncer qu'Aida Ndiongue a eu un non-lieu ? A la suite de cette question, même si le pire des fanatisés tenait une chicote pour empêcher son cerveau de voir, ce dernier verrait. Tant que le droit du citoyen à l'information était aussi sacré pour le procureur, on ne voit pas ce qui l'empêche d'appeler à une conférence de presse pour informer de la liberté totale d'Aida.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:29 PM)
    Un bulletin de vote est plus fort est plus fort qu'une balle de fusil allez vous inscrire massivement pour un changement en 2019 :emoshoot:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang:  :fbhang: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:37 PM)
    Sonko au secours aide ce pays ..
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:38 PM)
    Une lionne du wallo
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:39 PM)
    Une lionne du wallo
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:39 PM)
    il y a trop de mystiques dans la justice ,,,maraboutage, djinns sacrifice sang versé
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:48 PM)
    APR PARTI ETAT puisque tout le monde y va. Plus d'elections et plus d'opposition. C'est pitoyable :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal: 
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (20:50 PM)
    Réveillez-vous sénégalais !coup d’état politique, coup d’Etat électoral permanent !sabotage organisé des législatives, Karim comme khalifa traqués pour des raisons politiques et ethniques, avez-vous vu maky traquer un poular ? Nafi OFNAC virée pour avoir osé convoquer Aliou sall. Pour maky, il faut éliminer avant la présidentielle les candidats wolofs sérieux en oubliant la leçon de Moïse dégageant le pharaon. Le verdict de Maky est dans la poche du juge. Tout le reste c’est théâtre et mackillage juridique destinés à la consommation des moutons, à l’explosion de l’audimat des medias manipulés et aux frais d’honoraires des avocats. Maky délivre à l’IGE des ordres de mission ciblée vers ses adversaires, reçoit les rapports, fait le tri, sélectionne et dicte à la justice la conduite.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (21:03 PM)
    Vraiment, il y'a des idiots.Un procureur peut faire appel, il l'a fait Il ne lui appartient plus à se prononcer sur la chose jugée.Libres aux éternels insatisfaits de s'égosiller...
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (21:04 PM)
    Madame toutes mes félicitations la vérité a fini par triompher sur le mensonge,un seul conseil ne rejoint jamais l'apr ce parti est agonisant restez fidèle au PDS... Ce pouvoir vous a humilié atteint votre honneur,sali votre dignité vous a traité de voleuse devant le monde entier,ils ont tout fait pour vous réduire au néant voir même vous briser le moral en vous emprisonnant comme un paria
    Auteur

    Antoine Félix Diome

    En Mars, 2018 (22:22 PM)
    La question que je me pose, dans ce contexte de rareté des ressources où l'État a du mal à payer les enseignants, les travailleurs du secteur de la santé, comment le gouvernement pourra payer les 47 milliards d'aida Ndiongue consignés à la caisse de dépôt et de consignation d'aliou pétrole gaz sall?
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (05:56 AM)
    Générosité contre ingratitude !

    Wade a donné à Maky son premier salaire en le nommant Directeur général de Petrosen.

    Wade a nommé Maky Ministre, Premier ministre et Président de l’Assemblée nationale.

    Wade accorde le privilège historique au seul Ministre Maky de participer à la confection de la liste des membres du Gouvernement par le Premier Ministre Idrissa Seck.

    La seule fois où Wade a passé la nuit dans la demeure d’un politicien, c’est chez Maky à Fatick.

    Wade rend visite à la vieille maman de Diouf à Louga pour lui dire ceci : sa doom moo dém sa doom moo nieuw, votre fils Diouf est parti mais c’est votre fils Wade qui est là, n’ayez rien à craindre.

    En battant Diouf en 2000, Wade a envoyé Diouf en mission à l’étranger avec avion présidentiel.

    En quittant le Sénégal Wade met l’avion de commandement à la disposition de Diouf.

    Wade n’a jamais inquiété la famille de Diouf qui l’a pourtant jeté mille fois en prison avec ses lieutenants et partisans, sans compter les procès en sorcellerie. Summum de la générosité, Wade mobilise le Sénégal et l’Afrique diplomatiques pour que Diouf soit élu triomphalement Secrétaire général de la Francophonie.

    Regardez comment Macron a honoré son prédécesseur Hollande à l’Elysée!

    Admirez Macron rendant une visite de courtoisie le jour de la passation de pouvoir au Maire de Paris Anne Hidalgo qui lui est farouchement opposé pendant la présidentielle.

    Découvrez Emmerson Mnangagwa destituer le Président Mugabe et lui rendre dans la foulée un vibrant hommage devant la nation pour services rendus.

    Louez le triomphe modeste de Justin Gatlin le vainqueur de la finale du 100 mètres à Londres 2017 qui vient se prosterner devant le maître vaincu Usain Bolt pour lui rendre les honneurs !

    Déplorez, ici au Sénégal, comment Maky le locataire de Dieuppeul en 2000, a tenté en vain de tuer Wade en larguant au Palais, lors de la passation de pouvoirs, des siffleurs professionnels pour humilier Gorgui, sa famille politique, biologique et ethnique. Manipulations tous azimuts de la justice et des medias pour anéantir Wade qui lui a tout donné. Gestion sombre et vicieuse des appareils idéologiques, juridiques, répressifs et financiers de l’Etat aux trousses du premier Président issu de l’alternance et de ses proches. Embastillement pour des raisons politiques de Karim, unique fils ainé de Wade qui vient de perdre sa femme qui lui laisse deux petites filles orphelines. Réformes constitutionnelles déconsolidantes en instituant un âge plafond pour les élections présidentielles afin d’empêcher Wade de se représenter.

    Indignez-vous avec Maky qui embastille les maires opposants et leur empêche d’administrer correctement leurs localités.

    C’est maky qui a poussé Wade le promoteur de la démocratie et des infrastructures modernes, à revenir en politique à coups de vexations, humiliations, haine, méchanceté gratuite, manipulations de la justice, prisons, spoliations, débauchages. Maky pousse le cynisme émergent jusqu’à arracher à Wade dans le cadre d’une prétendue traque des biens mal acquis, sa maison du point E. Tous les sénégalais devaient se lever pour réclamer la restitution de ses biens à Wade qui loge comme un sans domicile fixe chez Me Madiké Niang.

    Imaginez Wade un ancien Président de la république squatteur de maison, sans foyer au Sénégal qu’il a dirigé pendant 12 ans. Voilà la prouesse de Maky. Wade est une personnalité qui ne mérite pas un traitement aussi dégradant ! Honteux pour l’image, l’histoire et demain il fera jour!

    Sûr que Maky se prépare, si notre Gorgui national devait mourir, à lui refuser un tombeau au Sénégal comme Paul Biya du Cameroun l’a refusé à Ahmadou Ahidjo enterré à Dakar ; mais cela, le peuple sénégalais imbu des valeurs ancestrales et religieuses, s’y opposera.

    Au bal des hypocrites, un jour, une, une première et dernière fois devant le cercueil de Gorgui enveloppé du drapeau vert or rouge ou bleu banc rouge du colon gaulois et pourquoi pas bleu jaune du PDS, point de baiser de Judas, de simagrée, de compassion feinte, de larmes de crocodiles, d’oraison funèbre du bout des lèvres, de silence de mort qui bruit le mensonge, de drapeaux mis en berne, de musique militaire, de deuil national, de livre des condoléances à ouvrir, de délégations officielles, de cortège funèbre pour Touba la sainte, de musique religieuse dans les medias, de groupes de presse qui rendent des témoignages de circonstance, de monuments et lieux à son nom !

    Non, Abdoulaye WADE ne mérite pas le traitement que lui inflige haineusement Maky !

    Djoloff fign

    Auteur

    Zal

    En Mars, 2018 (07:42 AM)
    bientôt meeting vers apr on connaît la suite
    Auteur

    Ngor Déthié Fall

    En Mars, 2018 (07:46 AM)
    ne vous étonnez pas de l'éventuelle décision sur le procès de khalifa sall. Le prétexte est bien trouvé pour narguer l'opinion nationale et internationale que la justice sénégalaise est libre dans ses décisions. que personne ne dise rien sur la condamnation de khalifa sall le 30 mars 2018. gens de l'APR et autres souteneurs tiendront un tel discours.
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:46 AM)
    SEUL OUSMANE SONKO PEUT RELEVER CE PAYS QUE CES ULTRA CORROMPUS ET COMPLEXES FRANÇAIS ONT COMPLETEMENT RUINE.NOUS RENDRE NOTRE DIGNITE DES FRANÇAIS. NOS CARTES D'ELECTEURS C'EST LE VRAI COMBAT QUI VAILLE . ALY NGOUILLE NDIAYE DEGAGE
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (08:56 AM)
    Diversion pour mieux liquider Khalifa Sall........Restez sur vos gardes!!!!!! Ils vous laisseront toute la semaine pour chanter l'independance de la justice.....et pafff le 30 Mars le sabre tombe sur sur Khalifa...et la ils vous diront que la justice qui a prononcé le non lieu de Aida est la meme qui a condamné Khalifa........Mickey Boule de graisse sait bien ce qu'il fait (meme si c'est à ses risques et perils)...
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:07 AM)
    Aida Ndiongue avait raison de dire que " je suis prete a aller en prison mais avec mes cremes de beaute. " En effet, tout ce boucan pour un non lieu.
    Auteur

    Anonymerima

    En Mars, 2018 (10:34 AM)
    je rend hommage à cet grande Sénégalaise qui a su toujours être digne et aujourd'hui pardonner à ceux qui l'ont offensé merci ma grande je n'oublierais jamais ce grand geste de dignité

    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (10:44 AM)
    On verra bien la suite
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (11:39 AM)
    bravo poste 54 djolof fign
    Auteur

    Anonyme

    En Mars, 2018 (13:15 PM)
    On t'arrange un non lieu mais tu ne poursuis pas l'Etat . Ensuite tu sors le magou pour Macky 2019 .ça sens trop deal . Bawna yalla guemoul nelewoul .
    Auteur

    Justice

    En Mars, 2018 (14:24 PM)
    Le plus horrible spectacle de la nature, et un des plus communs, est de voir violer la justice par l'homme préposé pour la rendre juste domage pour notre chere patrie :sunugaal:  :sunugaal:  :sunugaal:  :taala_sylla:  :taala_sylla:  :taala_sylla: 
    Auteur

    Ibe

    En Mars, 2018 (17:15 PM)
    Tout cela montre combien notre justice est manipulée par macky sal. Nous ne sommes pas dupes c'est juste une manière de vous justifier la future condamnation de Khalifa SALL.

    Ce n'est pas de cette manière qu'un président sérieux gouverne. Honte à macky sal.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR