Le ministère de la Justice avait annoncé une conférence de presse pour ce jeudi 5 septembre à 16 heures. Mais dans un nouveau communiqué parvenu à Seneweb, le ministère dirigé par Ousmane Diagne annonce l'annulation de ce face-à-face avec les médias.
Le ministère de la justice ne donne aucune autre date et précise simplement que la conférence de presse est "reportée à une date ultérieure".
Lors de son premier communiqué, le ministère de la Justice expliquait que cette conférence de presse était l'occasion "d’échanger avec la population sur les questions liées à la suppression du Haut Conseil des Collectivités Territoriales et du Conseil Economique, Social et Environnemental, la reddition des comptes, la dissolution de l’Assemblée Nationale".
13 Commentaires
L'oeil Du Peuple
En Septembre, 2024 (12:02 PM)Comment vous pouvez expliquer la politique institutionnelle alors que le projet Sénégal 2050 en est rédaction à la Direction Générale de la Planification et des Politiques Économiques
Reply_author
En Septembre, 2024 (13:23 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (13:54 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (12:51 PM)Nous attendons le gouvernement sur le problème de la population. Mais jusqu’à présent ce n’est que des actes politiques. L’opposition le dirige où elle veut et ce gouvernement n’a pas la capacité de se ressaisir pour se concentrer sur le besoin de la population. L’eau l’électricité la cherté de la vie l’emploi des jeunes l’agriculture….
Il faut qu’on accepte que ce gouvernement n’est pas à la hauteur malgré Tout ce qu’on a fait. Pour aider ce gouvernement il faut commencer à le critiquer pour qu’il se ressaisisse sinon ça sera très dur pour nous Tous
Reply_author
En Septembre, 2024 (12:56 PM)Merci encore
Ces gens avaient-il un projet pour ce pays?
Je commence vraiment à avoir des doutes.
Demal Fowi
En Septembre, 2024 (13:18 PM)Administ étranger
En Septembre, 2024 (12:41 PM)La séance plénière de l’Assemblée nationale, présidée par le président de l’Assemblée, Mohamed Bemba Meguett, vient de commencer.
Cette séance est consacrée à la présentation par le Premier ministre, Mokhtar Ould Diay, de son programme et l’engagement de la responsabilité du gouvernement sur ce programme.
Le rapport du Premier ministre comprend les grandes lignes de la politique générale du gouvernement et les moyens optimaux pour la mettre en œuvre conformément au programme électoral du Président de la République, S.E. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani.
Les députés auront l’occasion de discuter de ce programme lors de la séance plénière prévue samedi prochain, avant que le Premier ministre n’apporte ses réponses aux questions et préoccupations soulevées dans leurs interventions.
Pas Sorti
En Septembre, 2024 (13:04 PM)Reply_author
En Septembre, 2024 (13:21 PM)Gatsa-gatsa pour s'en débarrasser au plus vite et définitivement.
Nianthio
En Septembre, 2024 (13:54 PM)Et sonko à dit non
Dejadit
En Septembre, 2024 (14:36 PM)Il est dans un milieu pourri de politiciens.
Ma première déception a été la declaration publique de Osman sanko, qui disait que ce ministre lui avait demandé que faire avec le dossier de justice d'un de leur partisan. Il n'a pas démenti et, cela sème le doute dans la tête des sénégalais sur son courage.
Il était adulé par son caractère et son refus d'exécuter certains diktats. Mais là, l'homme a changé et n'est plus le meme
Participer à la Discussion