Vendredi 29 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Les cadres républicains encouragent la justice dans la traque des auteurs de malversation

Single Post
Les cadres républicains encouragent la justice dans la traque des auteurs de malversation

La Convergence des cadres républicains de l’Alliance pour la République ‘’encourage et soutient la justice sénégalaise dans sa volonté de traquer sans relâche ceux ont plongé (l’économie nationale) dans une situation de quasi banqueroute’’.

Dans un communiqué rendu public lundi, la structure "exhorte les autorités publiques à être fermes dans la préservation de l’ordre et de la discipline dans le pays’’. Des ’’demandes d’ouverture d’enquête" visent les anciens ministres Karim Wade, Oumar Sarr, Abdoulaye Baldé, Madické Niang et Samuel Amette Sarr, a annoncé le procureur spécial de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (CREI), Alioune Ndao, jeudi en conférence de presse. 

Cette procédure vise également les anciens directeurs du Cadastre et de l’Urbanisme, Tayibou Ndiaye et Doudou Diagne. Les dossiers de ces personnalités ont été transmis à la Section de recherche de la gendarmerie, où est convoqué Karim Wade, jeudi prochain, selon le procureur spécial de la CREI. Dimanche, le coordonnateur national du Parti démocratique sénégalais (PDS), Oumar Sarr, a invité sa formation à garder la vigilance et à laver l’affront des accusations de malversations portées contre l’ancien régime, suite à la conférence de presse du procureur spécial de la CREI. "Le comité directeur demande au parti de rester vigilant et de se préparer à la bataille. Le régime de Macky Sall, après avoir déclaré qu’il respectera le droit de l’opposition, tente visiblement d’anéantir le PDS, principal parti au Sénégal", a-t-il dit, lors de la réunion dudit comité.



4 Commentaires

  1. Auteur

    Inse

    En Novembre, 2012 (09:45 AM)
    Ah les politiciens c'est reparti, pendant qu'ils vont se faire la guerre et qui sait le temps que ça va durer... le peuple va continuer à souffrir. Ou est le place du peuple dans ce pays?
  2. Auteur

    Toune

    En Novembre, 2012 (09:58 AM)
    vréma travaillé ce pays . cé reparti pour 5 ans de politik cé dommage  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla:  :tala-sylla: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Aristocrate

    En Novembre, 2012 (10:35 AM)
    Nous Voulons La Paix dans ce pays

    arrêter la guerre des mots et revenons sur terre



    {comment_ads}
    Auteur

    Partenaires En Deals

    En Novembre, 2012 (02:22 AM)
    TOUBA MBACKE TOUBA FALL MAISSA BIIGUEY KOUMBA - POLITICHIEN BOU SATHIAH SEDDOO AK YEN - TCHEUR LENSI - ALORS VOUS LE PROTEGER ENSUITE -ESKEY BALLA AYSSA BOURI YENNAAH AY SI MAFIAA - KHANAA ITALY GUEEN DJANGUE MAFIA ......

    ABLAYE WADE DEH SANTANAAH TOUBA LOOL - - - - - - GUEUREUMNAAH TOUBA LOOL PARCEQUE IL VOULAIT D'UN PARTENAIRE EN OPERATIONS MAFIEUSES DANS SA GOUVERNENCE DU SENEGAL

    (ALTERNOCE ) FINALEMENT TOUBA A FAIT L'AFFAIRE POUR LUI.



    DONC TOUBA EST L'AVOCAT ET ABLAYE DOMEERAAM WADE EST LE DIABLE PAR CONSEQUENT TOUBA EST L'AVOCAT DU DIABLE.





    IL FAUT CUEILLIR CE VIEUX PD BABOUIN DEPUIS LA FRANCE - VOUS VOYEZ IL EVOQUE TOUBA TOUJOURS TOUBA - C'EST TOUBA QUI EST SON ATOUT ET C'EST LES FAVEURS QU'ILS A FAITES POUR TOUBA QUI FONT QU'IL AIT EU LE COURAGE DE DILAPIDER NOS MILLIARDS ET NOS RESSOURCES FONCIERE SE FOUTANT DE LA GUEULE DE L'OPINON AVERTIE........



    DONC L'ENNEMI NUMERO 1 DU SENEGAL C'EST TOUBA - PAR CONSEQUENT JE RECOMMANDE L'ERADICATION DE CETE SECTE EN CASTRANT TOUS LES MBACKE MBACKE POUR QU'IL N'Y AIT PLUS DE RENOUVELLEMENT DE GENERATION.



    SENEGAL MOO MEETII - SENEGAL MOO DJEKHAAL KHOOL - QUELLE REPUBLIQUE BANANIA......COMPLEXE COMME LE DISAIT MR RUSSIN EX AMBASSADEUR DE FRANCE LE SN EST UNE ENTITE TROP COMPLEXE QUE ME EUX SENEGALAIS NE MAITRISENT PAS....TROP DE MYSTERES ET DE MYSTIQUES TROP DE FAUTES TROP D'HYPOCRISIES MISE EN VALEUR COMME REFERENCE SOCIALE ( CONFRERIE - DEALERS - CORRUPTEURS - CORROMPUS ECT.......ET SEMBLANT DE DEMOCRACIE......)
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email