Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Manif de Yewwi : les onze éléments de la «Force spéciale» face au procureur ce vendredi

Single Post
Manif de Yewwi : les onze éléments de la «Force spéciale» face au procureur ce vendredi
Les onze personnes arrêtées la semaine dernière en marge de la manifestation interdite de Yewwi Askan Wi, seront déférées au parquet ce vendredi. D’après les enquêteurs, le groupe, dénommé «Force spéciale», devait s’attaquer à la centrale électrique du Cap des biches, à des intérêts français et aux domiciles de certaines autorités.

Source A, qui annonce le défèrement des mis en cause, laisse entendre qu’ils risquent gros. Le journal rappelle qu’ils sont poursuivis pour complot contre l’autorité de l’Etat, association de malfaiteurs en vue d’organiser des bandes en leur fournissant des armes dans le but de s’attaquer à la force publique, détention et transport de produits et substances incendiaires en vue de la commission d’un acte terroriste, détention illégale d’arme à feu et financement du terrorisme.

Source A signale que la police considère Pape Ousmane Seck, responsable de la massification de Pastef, le parti de Ousmane Sonko, et Abdoul Aziz Niang, tous deux arrêtés dans le cadre de l’enquête sur la «Force spéciale», d’être les cerveaux de la bande.

Ousseynou Seck alias Akhenaton, connu pour ses live incendiaires sur les réseaux sociaux contre le régime de Macky Sall, et Max Kilumati sont décrits comme les financiers de la «Force spéciale». Ces derniers sont basés à l’étranger.


32 Commentaires

  1. Auteur

    Sénégal Rékk

    En Juin, 2022 (06:55 AM)
    Pas de liberté pour les ennemis de la paix.Vive le Sénégal 
    Top Banner {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (07:48 AM)
      - Désobeiscance civile de 3 jours sans travail afin de plomber l'économie de Macky sall
      - Boycotter l'autoroute à péage
      - Boycotter Auchan
      - Boycotter Orange
      - Boycotter Total ect... ainsi que tous les interets français !
      La seule façon de faire mal à l'État est de taper sur le portefeuille ainsi que les intérets occidentaux !
      Je vous jure que lorsque l'économie de la France sera plombée Macky perdera leur soutient et sera dégagé illico presto ! Il faut cibler et sanctionner les interets français c'est là où sa va faire très mal !
       
    Top Banner
    • Auteur

      Amsa

      En Juin, 2022 (08:04 AM)
      La corruption au Senegal detourne la Justice de sa fonction, les mecanismes de sa regulation par le regime en place facilite les derives d'une Injustice  partiale.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Merci Beaucoup

      En Juin, 2022 (08:08 AM)
      Je l avais dis depuis le mois de Mara sonko AVAIT día la segonde vague  .moi connaisant la mentalite de sonko je savez que il allez recommencez je le savez .moinj si toujour dit .que il maintenant ils Sont dans lee sall draps  sonko est c est lui et eux su niouf
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (08:13 AM)
      😡😡😡 Respecter notre intelligence ! Arrêter de détruire la vie d'honnêtes citoyens.
      Je suis très décu par les sales coup montés de toutes pièces par nos FDS. C'est malhonnete
    {comment_ads}
    • Auteur

      Ndiago

      En Juin, 2022 (08:13 AM)
      la planification des "Forces spéciales de la Terreur" a été financée par des fonds provenant de Akhenaton et de Max Kilumati, établis en Europe. Des personnes planifiaient des actes en vue d’occasionner des troubles politiques graves, dans le cadre de la manifestation projetée par la coalition YEWI ASKAN WI. Le 16 juin 2022, le nommé Bouna Bâ, soudeur, domicilié à Grand-Yoff, a été interpellé à son atelier sis au parking du stade Léopold Sédar Senghor. Il a été trouvé sur les lieux des centaines de herses qu’il avait déjà confectionnées. Interrogé, il a déclaré qu’il a été recruté par le nommé Pape Ousmane Seck qui lui a demandé de confectionner ces outils. Cette même nuit, aux environs de 21h, le nommé Pape Mamadou Seck, agent des Impôts et Domaines, a été interpellé.
      Le 17 juin 2022, il a été aussi procédé à l’interpellation du nommé François Mancabou alias Vieux, agent de sécurité, domicilié à Ouest Foire. Interpellé à son domicile, il a été trouvé par devers lui une arme à feu de type Walther, calibre 22 LR, avec des munitions. Son rôle consistait à développer des stratégies d’attaque contre les forces de sécurité. Le meme jour, il a été procédé aussi à l’interpellation à Rufisque, de Mor Guèye, Moussa Diouf, Léna Diouf, Babacar Ndao, Amar Niang, Aida Niang, et Abdoulaye Ndiaye. Mor Guèye soutient qu’il fait partie du groupe « Forces spéciales » dirigé par un nommé Boubacar, sans autres précisions. C’est lui qui a confectionné ses produits explosifs composés d’essence, de l’acide et de l’eau de javel mélangée avec de la moutarde pour créer un effet explosif. L’exploitation de son téléphone portable a permis de savoir qu’ils prévoyaient de s’attaquer à la centrale électrique du Cap des biches, aux intérêts français et aux domiciles de certaines autorités de l’Etat.
      La fouille du véhicule a permis la découverte d’un arsenal de matériel composé de :- 27 cocktails Molotov- 20 bouteilles contenant des produits chimiques nocifs- 59 bouteilles pour la fabrication de cocktail Molotov- 09 fusées fumigènes- 06 masques à gaz- 05 lunettes de protection oculaire- Des masques de protection- Des armes blanches- Des armes blanches- Un révolver factice- Des herses destinés à crever les roues des véhicules- Des sacs contenant des morceaux de tissus destinés à la fabrication des cocktails MolotovLe 18 juin 2022, à 21h, il a été procédé à l’interpellation du nommé Assane Dramé,  de Abdoul Kader et de Seynabou Ndao. Il faisait partie des personnes qui confectionnaient les cocktails Molotov à Rufisque.Le 19 juin, à 20h, Ousmane Seck et Abdoul Aziz Niang ont été interpellés. Selon les renseignements, ils faisaient partie des organisateurs des émeutes du mois de Mars 2021. Ils financent aussi les activités après avoir reçu des fonds provenant de Akhenaton et de Max Kilumati, établis en Europe. En effet, ils avaient déjà planifié des actes de destruction de biens publics, bien avant même la manifestation non interdite du 08 juin 2022.Il a aussi renseigné que c’est Ousmane Seck qui lui a remis des herses qui étaient destinées à bloquer les véhicules des forces de l’ordre, pour empêcher leur progression.Sur ses indications, il a été procédé à l’interpellation du nommé Ibrahima Diédhiou, de Ziguinchor, de Alioune Badara et de Sounkarou Coly, domicilié aux HLM Rufisque. Le susnommé avait participé à la confection des substances explosives au domicile de Ousmane Diouf, à Rufisque.Ils sont gardés à la Sureté urbaine pour des faits de complot contre l’autorité de l’Etat, acte de nature à occasionner des troubles politiques graves, association de malfaiteurs en vue d’organiser des bandes en leur fournissant des armes, munitions dans le but de s’attaquer à la force publique, détention et transport de produits et substances incendiaires, en vue de commettre de compromettre la sécurité publique, détention illégale d’arme à feu.
      LE DANGER QUI GUETTE LE SENEGAL EST REEL!!!!!!!!
       
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (08:17 AM)
      Toi qui demande la désobeissance civvile, personne ne suivra ton idée.
      90% des personnes activent sont dans l'informel et veulent travailler pour gagner leurs vies. Contrairement aux fénaiants de YAW qui passent leur temps à semer le bordel.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Juin, 2022 (06:56 AM)
    Hahaha force spéciale,quelle farce 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (08:38 AM)
      Vraiment une farce spéciale 
      L'affaire Imam Ndao est fraîche dans nos mémoires. Un mensonge d'État sponsorisé par la gendarmerie 
      On cherche toujours les armes de guerres, les téléphones satellitaires et les milliers de coupures de billets de dollars et d'euros 
      On est vraiment à  la fin des temps, allons souvent dans les cimetières encore Dieu nous a aussi prévenu qu'à la fin des temps les gens ne soucieront plus de la mort
    {comment_ads}
    Auteur

    Fracc

    En Juin, 2022 (06:56 AM)
    Sous wade apparemment il y avait une tentative de coup d'état. C'est dans Google et tout le monde savait que c'était du fake 
    {comment_ads}
    Auteur

    Puisse

    En Juin, 2022 (07:05 AM)
    LE RÉGIME TENTE DE MUSELER ET DE FAIRE PEUR. CELA NE CHANGERA RIEN DE LA DÉTERMINATION DES JEUNES D'EN DÉCOUDRE AVEC LES VOLEURS ET LES BANDITS DE LA RÉPUBLIQUE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Suiste

    En Juin, 2022 (07:07 AM)
    Oui oui, ils croient pouvoir apeurer les gens, mettez tout le monde en prison, cela n'arretera pas la liste des résistants face à l'impérialisme et ses valets moches 
    Top Banner
    Auteur

    Dd

    En Juin, 2022 (07:10 AM)
    Et les nervis de macky?ah j'ai oublié eux tabassaient et tuaient le peuple donc ce ne sont pas des forces spéciales.Et ces gens qui tue et kidnappé des enfants tt les jours eux ce ne sont pas des forces spéciales ils tuent la population c'est pas grave.et ces gens qui créent la famine en volant des milliards en tuant leur peuple à petit feu encore une fois c'est le peuple c'est pas grave.Ces 11 bébé calciné sans enquête ni rien et encore ....mais comm l'inverse là on parle de force spéciales car c'est très grave.les intérêts français sont visés donc là aussi c'est pas le peuple donc c'est très grave.arrestation à la minute qui suit.Pour moi perso c'était pas nécessaire de les arrêter vu que le peuple n'est pas concerné donc c pas grave.après c'est mon point de vu.liberté d'expression 
    {comment_ads}
    Auteur

    Patriote

    En Juin, 2022 (07:14 AM)
    Quelles que soient les accusations, nous resterons debout, unis et solidaires pour vaincre les ennemis du peuple : MACKY SALL et son régime neocolonial. Fini l'exploitation de nos ressources, le vol de notre argent et le troisième mandat au Sénégal
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    En Juin, 2022 (07:15 AM)
    Pas de troisième mandat, pas d'élections avec Benno bokk yakaar car sa liste n'est pas valable.

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Histoire

    En Juin, 2022 (07:17 AM)
    Luttons, luttons, luttons contre le dictateur peureux et lâche qui met sa jeunesse en prison au lieu de lui donner du travail.
    Top Banner
    Auteur

    Kalou

    En Juin, 2022 (07:22 AM)
    C'est la méthode Satlinienne mise en branle par mahmout saleh. Akhenaton fait très mal au régime grace à son extraordinaire travail de conscientisation des masses. 

    Abdou Salam Madior FALL, ressaisis-toi, le clinquant de ce monde ne vaut pas la peine de trahir sa patrie. Tu t'es battu il y plus de 20 ans pour amener Seneweb à devenir le lien entre les sénégalais et leur diaspora. Et j'y ai joué un rôle en toute modestie en vulgarisant tous tes supports. 

    Mais je suis aujourd'hui deçu et peiné de voir à quel point ce site est devenu la caisse de résonnance d'un pouvoir aux abois et qui s'accroche à tout pour éviter une chute inévitable.

    Demain fera jour et tout le monde se souviendra du rôle que tu as joué en 2019 en affichant constamment sur le site les 58% de la victoire volée de macky sall. On se souviendra des articles à foison en faveur de zahra hyann Thiam, diouf sarr et autres lors des locales de 2022. 

    Range toi du coté du peuple et de la vérité car demain fera jour insha'Allah et tous les actes posés seront remis sur la table de la justice populaire.

    Wa Salam

     

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Maki Tueur

    En Juin, 2022 (07:23 AM)
    La liste des victimes de Makki : Bassirou Faye, Fallou Sene, les 17 des manifs de mars et juin, les enfants égorgés. Qui en est responsable si ce n'est lui ? Prenons Dieu à témoin. Qui autorise l'usage de balles réelles si ce n'est lui ? Qui a provoqué l'insurrection ? Qui manipule la justice ? Qui cherche à emprisonner des adversaires ? Mettons la main sur le Coran. 

    Il paiera de ses forfaits. Maki sera poursuivi pour commanditaire d'actes criminels sur le peuple.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:25 AM)
    Le ridicule ne tue plus dans ce pays. Au fait, que devient Rambo?
    {comment_ads}
    Auteur

    Maki Menteur

    En Juin, 2022 (07:27 AM)
    Ces méthodes d'apeurement ne passeront pas car nous les sousestimons. Ils jugent et emprisonnent ces jeunes, la résistance populaire les libérera du terrorisme de Maki. Bientôt rek.
    Top Banner
    Auteur

    Ils Sont Réveillés

    En Juin, 2022 (07:30 AM)
    Les répondeurs automatiques sont réveillés. Vous vous fatiguez et faites des péchés pour un en ennemi du peuple : macky sall et son gang.
    {comment_ads}
    Auteur

    Jugement

    En Juin, 2022 (07:34 AM)
    On verra pour la première fois au Sénégal un président, des ministres, des DG, des préfets, des magistrats, un président de l'Assemblée nationale jugés publiquement pour haute trahison et pour avoir tenté de saper l'unité nationale et la stabilité du pays. Nous vous jurons que vous serez jugés publiquement car Dieu nous recomande d'être justes.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juin, 2022 (13:17 PM)
      Tu peux continuer à rever en attendant on va identifier tous les voyous de ton genre, y compris toi meme  , les arreter et les exécuter publiquement pour que le Peuple ( le vrai , pas votre peuple imaginaire) puisse vivre en paix 
    {comment_ads}
    Auteur

    Pas De Concession

    En Juin, 2022 (07:37 AM)
    Point de concession ni de répit pour les ennemis du peuple. Amadou Sall, moins de 30 ans, promoteur immobilier à Dubaï, bien gardé et protégé, des jeunes qui libèrent leur peuple poursuivis et emprisonnés. Cette injustice ne saurait passer. Nous y laisserons nos vies. Le 29 et les rendez-vous qui le suivront sont proches.
    {comment_ads}
    Auteur

    Et Aliou Sall

    En Juin, 2022 (07:41 AM)
    PAUVRE TYPE, SANS MATRICULE À LA FONCTION PUBLIQUE, DEVENU PROPRIÉTAIRE HEUREUX ET PRIVILÉGIÉ DU PÉTROLE DU SENEGAL. VOILÀ CEUX QUI DOIVENT ALLER EN PRISON ET NON DES JEUNES QUI MANIFESTENT PACIFIQUEMENT. 

    LES JUGES VONT LES RELAXER OU CES JUGES N'AURONT PAS DIT LE DROIT.
    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:50 AM)
    Pendant ce temps 

    les meurtriers de Mariama Sagna courent toujours

    On refuse à la famille d'idrissa goudiaby de contre autopsier le corps de leur fils du jamais vu

    deux étudiants membres de pastef attaqués dans leur chambre au couteau par les nervis du Dg du Coud sont dans un état critique. N'oubliez pas de prier pour eux. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sénégalais

    En Juin, 2022 (07:52 AM)
    Demandez moi un pays où il n'a pas de justice, je te dirai le senegal...

    Mais force restera au peuple, Macky domeram sall va degager d'ici 2024...

    Macky ya boon ya yeesss. Mais le peuple sénégalais  va bientot retrouver sa souveraineté.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:57 AM)
    Vous les sonkons, continuez dans vos délires. Si vous pensez que le Sénégal se laissera faire par des ennemis internes et externes. Ce pays là s'est construit depuis des siècles et personne ne détruira cette stabilité que toute l'Afrique nous envie. Vous serez traqués jusqu'au bout avec le consentement de tout le peuple qui comprend parfaitement vos projets de semer le chaos dans le pays. De toute façon l'état est déjà préparé depuis longtemps et ces arrestations le prouve. D'ici 2024 ce pays sera nettoyé de toute cette racaille et mis entre les mains de dirigeants responsables. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:57 AM)








    jean



    Le seul combat c’est de réfléchir sur la manière d’améliorer la qualité des Institutions de la république sans les décrédibiliser. Tout doit se faire dans la sérénité . On peut être déterminé sans être violent, vulgaire ou je sais pas quel autre attitude désobligeant.Penser que cela peut profiter aux opposants relève d’une naïveté primaire. Une fois, lesdites Institutions abimées ce pays restera dans l’instabilité pour l’éternité.Allez demander aux pays instables le prix de la paix;On peut être ferme et lucide mais pas Cons.Ce message aux gens qui suivent la vague sans réfléchir. Il faut pas être des moutons de panurge.Que le bon Dieu continue de bénir le SENEGALJumma Moubarak



    Top Banner
    Auteur

    En Juin, 2022 (07:59 AM)
    force speciale encore un lapin sorti du chapeau de notre magicien du dimanche. Meme un gamin de 10 ans sait fabriquer un cocktail molotov. Dites plutot que ce Akhenaton vous embete avec ses live  donc faut le meler das un truc louche et que vous cherchez de bouc emissaires à sacrifier pour imtimider le peuple. Toujours à emdormir le peuple. Le seul terroriste qu'il y'a au Senegal c'est Macky et son regime de tyran.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:07 AM)
    Macky SALL sache que nous sommes plus que jamais determiné

    Tapette 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:15 AM)
    PRETENTIEUX DE JUGES

    JUGEZ ET UN JOUR VOUS VERREZ 

    VOS TOMBES SERONT OBSCURS ET VOUS VERREZ QUE DES TENEBRESc CORROMPUS QUE VOUS ETES 

    VOUS AVEZ VENDUS VOS AMES AU DIABLE

    AVEC OU SANS  VOUS MACKY SALL VA DEGAGER

    LE PEUPLE EST SOUVERAIN ET NOUS SOMMES PLUS QUE JAMAIS DETERMINES

    EMPRISONNEZ TOUT LE PEUPLE

    ITS ALL ABOUT YOU!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (08:20 AM)
    Trop de palabres. Si vous attrapez des rebelles ou des terroristes, donnez en les preuves tangibles et appliquez la loi.

    Par contre ici au Sénégal, pas de troisième mandat ! Les manœuvres n'y changeront rien.
    Top Banner
    Auteur

    Amsa

    En Juin, 2022 (08:23 AM)
    Le regime de Macky utilise la Justice et les Juges a ses fins, utilise les forces de l'ordre a ses fins, utilise la presse et sa presse pour ses fins.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:18 AM)
    Il faut bien identifier tous les fonctionnaires véreux qui ont choisi de marcher dans les complots d'état et mensonges satanistes, ourdis par ce régime de malfaiteurs, pours les traduire tous en justice pour haute trahison au même titre que ce félon de président et ses parasites de souteneurs.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (10:55 AM)
    Les connards qui  suivent n aiment pas le senegal ils sont que des fanatiques la maladie des  senegalais 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juin, 2022 (11:21 AM)
    Qaund le Gourou Pervers Narcissique, Prédateur Sexuel et Délinquant Sexuel parlait de " deuxième plus meurtrière" il savait sur qui s'appuyer pour exécuter ses salles oeuvres : les rebelles du MFDC infiltrés nourris et blanchis par le PASTEF et les terroristes téléguidés . Maintenant tous les gens intelligents connaissent les responsables de la mort des 17 jeunes tués lors des émeutes organisées par PASTEF.Cuisinez bien ces voyous , ils vous donneront tous les détails sur leurs crimes et leurs commanditaires .

    A voir comment les commentateurs payés par PASTEF/ MFDC / FRAPP ont envahi les medias et reseaux sociaux pour nier les faits , on comprend que l'éteau se ferme auprès de l'imposteur, bonimenteur et Prix Nobel Perpétuel du Mensonge, spécialiste en tadjigone 
    Top Banner
    Auteur

    Deug

    En Juin, 2022 (11:43 AM)
    Macky ne reculera devant rien . S'il doit couler il coulera avec SONKO et pour cela qui de mieux placé si ce ne sont le ministre de l'intérieur, celui de la justice et le chef d'état major de la gendarmerie. Est ce que ces derniers pourraient regarder les sénégalais demain quand Macky ne serait plus président ? Ils devraient réfléchir et savoir que les actes qu'ils posent aujourd'hui les rattraperont demain .
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeme

    En Juin, 2022 (13:10 PM)
    Rappelez-vous que c'est la même presse, les mêmes journalistes qui, hier, parce que Macky Sall avait choisi contre les sénégalais l'option du djihadisme terroriste, la même qui avait fabriqué des armes de guerre, des téléphones satellitaires, des manuels de formation en conduite de chars de combat, des millions de dollars, des millions d'euro, etc, etc chez Imam Ndao. Et tout avait abouti comme étant un criminel mensonge que cette presse avait répété en milliers de textes avec des commentaires de milliers de trolls. C'est toujours la même stratégie pour la fabrique d'une opinion basée sur un fieffé mensonge, et assurer la couverture d'une justice complice des crimes du légionnaire.Aujourd'hui la même presse, les mêmes journalistes ne veulent même pas qu'on leur rappelle leurs mensonges d'hier. Aujourd'hui, Macky Sall a choisi l'option de la rébellion et du terrorisme dans l'opposition, vous avez compris donc le travail qui sera celui de sa presse ? L'ennemi c'est donc ce Macky Sall qui, depuis 2012, ne peut vivre sans voir chez le sénégalais le diable, diable terroriste djihadiste ou diable rebelle du MFDC. Quant aux journalistes, comme des girouettes, ils tournent dans le sens du vent-Macky.A ces journalistes je rappelle le célèbre canular d'Orson Welles de la Voix de l'Amérique zn 1938 et ses conséquences, je leur rappelle qu'au procès de Nuremberg des journalistes ont été condamnés et exécutés pour leurs écrits contre l'humanité, je leur rappelle les conséquences dramatiques des productions des journalistes de Radio Mille Collines
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:16 AM)
    B­­­o­­­n­­­j­o­­u­­r, j­­­e m'a­­p­p­­­e­lle Alissia, j'ai 21 ans) Dé­­­bu­­t du mo­­dèle S­­­E­­­X­­­E 18+) J'a­­ime êt­­re photo­grap­­­hiée n­­­u­e) Veuil­­­lez noter me­s phot­os à l'adr­­esse su­­iva­nte --> W­­W­­W­.­X­­2­­­1.­­­F­U­­N
    {comment_ads} W­­W­­W­.­X­­2­­­1.­­­F­U­­N
-->

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

NewsLetters de Seneweb

Le meilleur de Seneweb.com sélectionné par la rédaction

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email