Lundi 16 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Me François Sarr : "Derrière le dossier Khalifa Sall, il y a une main invisible"

Single Post
Me François Sarr : "Derrière le dossier Khalifa Sall, il y a une main invisible"

Les avocats du maire de Dakar ne sont pas seulement convaincus du caractère irrégulier de la procédure enclenchée contre leur client. Ils estiment également qu'il y a une autorité qui tire les ficelles dans cette affaire de détournement de deniers publics.

"Je me suis toujours dit que derrière ce dossier, il y a une main invisible et puissante. Durant toute la procédure, on nous avait dit qu'il (le maire de Dakar) n'avait pas d'immunité. Mais le parquet s'est levé un jour pour demander que soit levé son immunité, reconnaissant par là que Khalifa Sall a été bel et bien bénéficiaire de cette immunité depuis son élection. L'Assemblée nationale elle-même se fourvoie. Les documents qui ont été produits (entre autres, un extrait de la délibération), ne peuvent pas prouver que l'immunité de Khalifa Sall a été levée. Preuve qu'il fait l'objet d'une détention arbitraire", soutient Me François Sarr, qui note que "les vices (de procédure) sont énormes" et qu'il y a un manipulateur derrière toute la procédure.

Article_similaires

14 Commentaires

  1. Auteur

    La Loi

    En Janvier, 2018 (17:59 PM)
    Certainement une main invisible et innocente qui a piqué dans la caisse ,dans ce dossier tous les prétextes possibles ont été inventés, mais la verité sortira du tribunal de Dakar  :contaan: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (19:40 PM)
      ouaiiiiii !

      on est encore dans la forme...

      bientôt ces trous de cul d'avocats répondront du pourquoi produire de faux documents...

      là on sera dans le fond du dossier du mil !
  2. Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (18:01 PM)
    n'attendez pas un verdict favorable a KHALIFA. Hitler avait sa justice comme c macky mais demain tous ces crétins qui s'agitent vont fermer leur "bec" EN DISANT QUE CT DE LA POLITIQUE.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (18:03 PM)
      cinglé va ,au moins respecte la mémoire les millions de mort à cause d'hitler
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (18:26 PM)
      respeceter la memoire d'une ignominie??? tout a fait vous qui a court d'arguments sortez des boufonneries qui ne font pas rire...
      eh oui toute verite nest pas bonne a entendre n'est-ce pas? khalifa est une victime de ton macky et cela tous le savent. khalifa a ete condamne avant d'avoir ete juge. c'est ce qu'on appelle par ici un under statement. arretez de defendre l'indefendable. khalifa n'a surement pas "vole" plus que ton macky le fossoyeur de notre "democratie" et de notre tresor public. quand il lui apportait son aide financiere, personne n'a pose de question quant a la source de ces financements, quand il utilisait ces fonds de cette maniere des annees durant, personne ne s'est leve pour denoncer cela,... mais quand il decide de se presenter a la presidence, le siege privilegie de macky, la il deviant le voleur dont on parle sans vergogne aucune... vous faites honte, bande de mal appris... crucifiez le mais ne nous parlez pas de "justice dite" dans cette merde de pays.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (18:17 PM)
    Thiey Sénégal pays de MERDE...

    Le pays où un voleur peut vouloir se donner les moyens d'être une victime, le seul pays au monde où l'on peut courir et se gratter l'anus en même temps...
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (18:41 PM)
    Payés pour insulter
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (18:45 PM)
    Pourquoi tant d'acharnement de soit disant simples citoyens.. Inconsciemment vous démontrez une cruauté sans pareil que vous regretterez à l'heure de faire le bilan de votre vie
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (19:36 PM)
    Lolou dé moyy gueedj gui am na ndokh
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (19:41 PM)
    les 7 milliard
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (19:53 PM)
    dans ce pays de merde ou les voleurs comme Kalifa Sall sont de pauvres victimes innocentes (défense de rire) la main invisible c'est la main de Dieu pour que justice soit faite et envoyer Kalifa Sall en prison ......
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (20:30 PM)
    Khalifa moi lene gueune... Vous perdez votre temps.. Les sénégalais savent déjà.. Faites votre danse du scalp.. Et puis... Mais la vie continue... Même pour Khalifa
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (20:33 PM)
    Tout ça pour le pouvoir ? Vraiment les africains sont spéciaux
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (20:35 PM)
    Tout ça pour rester au pouvoir.. Les africains sont vraiment spéciaux
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (20:37 PM)
    Sathie sathie dis-moi kharam oui mais qui ?
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (06:08 AM)
    Réveillez vous sénégalais !coup d’état politique, coup d’Etat électoral permanent !sabotage organisé des législatives, Karim comme khalifa traqués pour des raisons politiques et ethniques, avez-vous vu maky traquer un poular ? Pour maky, il faut éliminer avant la présidentielle les candidats wolofs sérieux en oubliant la leçon de Moïse dégageant le pharaon. Le verdict de Maky est dans la poche du juge. Tout le reste c’est théâtre et mackillage juridique destinés à la consommation des moutons, à l’explosion de l’audimat des medias manipulés et aux frais d’honoraires des avocats.
    Auteur

    Anonyme

    En Janvier, 2018 (08:18 AM)
    Hormis les répondeurs automatiques de l'APR, tout le monde sait que Khalifa est la cible de Macky qui élimine ses adversaires politiques pour régner en maitre. Ceux la même qui défendent Macky ne se rendent même pas compte de l'évidence... :fbtear: 
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2018 (10:46 AM)
      ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "tout le monde ",
      aie, est pour un maire voleur ?
    • Auteur

      Ass

      En Février, 2018 (11:07 AM)
      je dirai un president incompettant et malhonete,une classe politique a jetter dans la poubelle. honte a tous ceux qui dèendent l'indèefandable.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Top Banner
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR