Mercredi 19 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Mettre: Bathie “ Seras ” bénéficie d'un retour de parquet, le maire de Djeddah Thiaroye Kao arrêté

Single Post
Mettre: Bathie “ Seras ” bénéficie d'un retour de parquet, le maire de Djeddah Thiaroye Kao arrêté
La police ne chôme pas dans la banlieue. Le lutteur Samba Bâ, alias Bathie Seras, arrêté samedi, a été déféré au parquet, hier, en même temps que la présidente du mouvement “horizon 2017 ak Karim”, Aminata Thiam dite Amina Nguirane. Ils sont accusés de recruter des nervis pour perpétrer une série de sabotages en vue de la libération de Karim Wade. Ils ont bénéficié d'un retour de parquet et ont passé la nuit au commissariat central de Dakar. 
 
Ils seront reconduits, ce mardi, à la cave du tribunal de Dakar. Leur dossier, note des sources judiciaires, va être confié à un juge d'instruction. Le maire de Djiddah Thiaroye Kao, Cheikh Dieng, lui-aussi, a été entendu par la police de Guédiawaye et une perquisition faite à la mairie qu'il dirige. Une centaine de pneus a été retrouvée sur les lieux. 
 
Le maire a expliqué qu'il a ramassé ces pneus parce qu'il compte mener une opération de reboisement et les pneus devront servir pour protéger les plantes. Ses explications n'ayant pas convaincu les policiers, il a été gardé à vue. 
Quant au Directeur de cabinet du maire de Pikine Nord, Cheikh Bèye, il a été arrêté. 
 
Venu au commissariat pour manifester sa solidarité à ses frères de parti, le libéral a heurté, par mégarde, la fourgonnette de la police stationnée sur place. Sommé de donner les pièces de son véhicule, Cheikh Bèye n'a pu s'exécuter, n'ayant pas les papiers du véhicule en question. Il a immédiatement été arrêté. Il sera déféré au parquet pour défaut d'assurance et destruction de bien appartenant à l'Etat.

affaire_de_malade

28 Commentaires

  1. Auteur

    Sunufm

    En Mars, 2015 (07:50 AM)
    sunufm seneecouter walf sud fm rfm nostalgie en sterio
  2. Auteur

    Vrai

    En Mars, 2015 (07:53 AM)
    Déféré pour défaut de d'assurance er destruction du bien de l'état ? Faut pas exagérer non plus !!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Marrant

    En Mars, 2015 (07:54 AM)
    vraiment marrant et mourir de rire depuis quand le maire de thiaroye a des projet de pepiniere comme ils veulent detre des larbins de karim il faut quils assument
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Memphis

    En Mars, 2015 (07:54 AM)
    Je vends les pneux invendus de Diop.Ca fait plus d 'un mois qu 'il essaie de les vendre.Je compte sur les maires liberaux pour une campagne de reboisement qui va etre lancee a partir du 23 Mars.Vive un Senegal Vert.Lol let's go Green!Liberez le le leader de Green Peace Mr le Maire Cheikh Dieng.
    {comment_ads}
    Auteur

    Imagine

    En Mars, 2015 (07:59 AM)
    MACKY SALL a sur son bureaux 10 bonne raison de décapiter le PDS mais il a peur.
    Auteur

    Voila

    En Mars, 2015 (08:01 AM)
    Aythia niom nieup si kasso bi... ils sauront ke le senegal ne les appartient pas
    {comment_ads}
    Auteur

    Sen

    En Mars, 2015 (08:03 AM)
    Le gouv doit rester très ferme avec c gens qui représentant pas le peuple
    {comment_ads}
    Auteur

    Mm

    En Mars, 2015 (08:09 AM)
    Mdr , Sénégal defeu beuri ay Guignols quoi , si gnari camps yeup . Mouy opposition ak pouvoir bi gnife nek ay comédiens lagnou gueneu diegué que des responsables politique .
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen-

    En Mars, 2015 (08:14 AM)
     :tala-sylla:  :tala-sylla:  La justice et rien que la justice!!!!!!!

    Un maire PDS qui collectionne des pneus pour soit disant faire du reboisement, un directeur de cabinet d'un maire PDS qui va heurter une voiture de police en stationnement et qui ne presente pas ses documents lors du contrôle de police. Décidément, ces voyous du PDS ne changeront jamais et heureusement qu'on les a viré en 2012.

    Nul n'a le droit de perturber l'ordre public. Les sénégalais ont assez souffert des agissements et troubles a l'ordre public notamment ceux de la banlieu, de Colobane, de Centenaire etc qui paient à chaque fois les pots cassés.

    Bref, la police doit être implacable face à ces voyous

    Auteur

    Js

    En Mars, 2015 (08:14 AM)
    Wa, so amoul permis loy wouti police? Motakhit...
    {comment_ads}
    Auteur

    Deug Rek

    En Mars, 2015 (08:38 AM)
    @citoyen, tu es un ignorant pédant. Le maire de djidah thiaroye kao préparait bien une campagne de reboisement dans sa localité et les pneus dont on parle et les pépinières sont à la mairie depuis longtemps et les images des télés le montreront certainement!sais tu que le docteur cheikh dieng est Ingénieur des eaux et forêts ,l un des rares titulaires d un PHD en agro foresterie et ancien Conseiller technique (pendant 3 ans) du président de la république en ma tiere d environnement et de foresterie,ancien directeur de Aprosen et ancien haut responsable du PROGEDE? J ajoute qu il est colonel des eaux et forêts en disponibilité pour mener à bien ses activités d enseignement, de recherche et sa vie politique! Et si tu veux plus pour ta petite tête de moineau, fais le déplacement à la Commune pour tous les docs élaborés en rapport avec le Conseil Municipal autour de cette prochaine campagne de reboisement dans les écoles et sur les artères de djida thiaroye kao
    {comment_ads}
    Auteur

    Loum

    En Mars, 2015 (08:43 AM)
    tous les bandits du pds en prison y compris le grand pere wade
    {comment_ads}
    Auteur

    From Zion

    En Mars, 2015 (09:43 AM)
    heurou banékhou banlieu bokkoul heure khékh gnou beugeu léne ci boolé!
    Auteur

    Mo

    En Mars, 2015 (09:49 AM)
    banlieu avec ses 350000 mbeur kaye khekh rek lagnou kham
    {comment_ads}
    Auteur

    Lamine Sow

    En Mars, 2015 (09:54 AM)


    L'ambassadeur Américain en RDC informe avoir assuré la logistique (financement de l'opération en termes diplomatiques, billets d'avion, hôtels, nourriture, argent de poche etc.); une information rendue publique par un reportage de RFI de ce matin 17 mars 2015. Et toujours le 16 mars dans son reportage, France 24 nous révèle que nos "héros" ont participé au départ du Président WADE, qu'ils sont populaires au Sénégal; en omettant de préciser que le Président WADE est le père du multipartisme, de la prolifération des radios libres, des télévisions, des journaux, de l'alternance démocratique et de la construction d'infrastructures jamais connues en Afrique. Et qu'en ce moment, le gouvernement Sénégalais condamne sans preuves des innocents, interdit des manifestations, crée des milices pour instaurer une dictature rampante issue de sa peur d'un soulèvement de mécontentements populaire. Les Y’en a marre, précédemment financés par OXFAM et USAID sont maintenant pris en main et charge par la CIA. Pourtant, il ne leur manque pas des causes à défendre dans leur propre pays, le Sénégal où les libertés fondamentales sont piétinées. Alors, il est du devoir de tout Africain de dénoncer les financements de nos concitoyens par les pourvoyeurs de légionnaires, même si leur combat pourrait être juste tant qu’ils ne sont pas entretenus par le pouvoir de l’argent étranger.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dester

    En Mars, 2015 (10:03 AM)
    L’Etat détient le monopole de la violence légitime (Weber) . le gouvernement a le droit et le devoir d utiliser tous les moyens pour rendre ce pays tranquille car nous assistons a des scenes inexplicable comment un groupe de personne nourrit par des interets personnels attaques le gouvernement en volant mettre le pays en feun et sang
    {comment_ads}
    Auteur

    Vive Bathie

    En Mars, 2015 (10:08 AM)
    mais wa police mome dagno sonal bathie séras nagnou bayii domou diambour, défoul dara , elle n'ont k des suppositions sur lui, kène diapouko la main dans la poche.

    Auteur

    Kédougou

    En Mars, 2015 (10:58 AM)
    S j'étais Macky SALL tous les fauteurs de trouble seront arrêtés et jugés aux flagrant délits et incarcérés a une peine de 1 an de prison ferme a la maison d’arrêt et de correction de Kédougou  :up:  :up:  :up: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sakhoo

    En Mars, 2015 (11:15 AM)
    Moi je dis chapeau a notre police qui est tres vigilente et qui arrive a dementeler tous ces reseaux.

    Un ignorant comme Bathie seras qui n'a que ses biceps ne refusera pas une proposition quit a bruler la case de sa grand mere.

    Quant a celui a qui est etiquete d'ingenieur des eaux et forets,peu importe ,force est de se deplacer en voiture avec ses papiers.D'ailleurs meme,aller au commiss en voiture sans sans assurance ni vignette c'est du jamais vu..

    Terminons par le collectionneurs de pneus.Il peut avoir raison,qu'en sait -on?

    Bon boult pour notre police nationale.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fill

    En Mars, 2015 (11:29 AM)
    la justice doit etre ferme pour ces faiseurs de trouble ils seront juges comme des criminels
    {comment_ads}
    Auteur

    Reew

    En Mars, 2015 (14:28 PM)
    Nekhna macky sall nonno lakou bague
    Auteur

    Boy Casa

    En Mars, 2015 (15:58 PM)
    macky sall boul niou sonal si vous condamnez karim vous la verrez de vos yeux.bande d'incapable
    {comment_ads}
    Auteur

    Rippitt

    En Mars, 2015 (16:12 PM)
    Que signifie ce "Mettre" dans le titre de l'article  :?:  :?:  :?:  :hun:  :?:  :?:  :?: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Tortue Ninja

    En Mars, 2015 (21:43 PM)
    A mon avis, il faut leur traiter comme les frères kouachi et Coulibaly, ce sont des terroristes, un point c'est tout, pour que ces ignorants sachent que c'est nous senegalais conscient et réfléchis qui avons décidé de leur sort avec la grâce du Tout Puissant Allah SWT.
    {comment_ads}
    Auteur

    Cre

    En Mars, 2015 (23:16 PM)
    je lance un appel a tous les senegalais . l'adjoint commissaire de la police

    de guediawaye plus connu sous le nom de Adrame Sarr veut se creer un buzz parce qu’il a des problemes contre le directeur general de la police Anna Semou. IL a dit qu'il va finir par arreter tous les habitants de guediawaye pour prendre la place de Becaye Diarre son superieur.

    prenons le cas de lac de guierre , Pape diouf,les agents de la Bceo; les 2 banquier de Wari, le cas de Bathie Seras .etc... A tout moment il appelles les journaliste pour leur donner des information qui sont fausses rien que pour impressionné le Dgpn. je trouve que ces genres de personnes doivent etre radier
    Auteur

    Aucune Preuve

    En Mars, 2015 (02:04 AM)
    aucune preuve ce gouvernement fait k des tatonnements...un gouvernement ki suppose puis ki arrete et emprisonne sans preuve congrete a l appui,,,c vraiment triste

    {comment_ads}
    Auteur

    Slim

    En Mars, 2015 (13:54 PM)
    plus malchanceux que cheikh béye tu meurs,avant d'aller en guerre,on vérifie d'abord si toutes les armes sont au complet.

    Comment peut on entrer dans un commissariat pour manifester et ne pas avoir son permis en poche.

    Non! c'est a mourir de rire, d'avance je le plains mais souhaitons lui bonne chance car il risque gros.

    {comment_ads}
    Auteur

    Gjgnk

    En Mars, 2015 (20:59 PM)
    c malheuheu!! un maire ki collecte des pneus pour faire des reboisement dans les ecoles, les mosket les place publique et autre sites on l'emprisonne pour crainte k'il peut amener un trouble a l'ordre publik. mémé malgré k le bon de commande a été présenté au commisaiire mai rien. Sunugal gui war nagn ko kholate déh
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email