Mardi 20 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Papa Massata Diack : ‘'Il y a du racisme dans cette histoire de l’Iaaf’’

Single Post
Papa Massata Diack : ‘'Il y a du racisme dans cette histoire de l’Iaaf’’
En plus de sa peine de 5 ans de prison et d'une amende d'un million d'euro, la justice française a condamné Papa Massata Diack à ne plus exercer dans le sport pendant dix ans. Une décision qui a provoqué l’ire du fils de l’ancien président de l’Iaaf, Lamine Diack.  

‘’Mais ils se prennent pour qui ? Il faut le dire : ils se foutent de la gueule des gens. Ils peuvent décider du sort des individus ? Ça c’est une atteinte à mes droits humains. C’est peut être d'autres motivations et je n'ai plus peur de dire qu'il y a du racisme dans cette histoire. Il y a une volonté de faire de la morale parce que ce n'est pas du droit’’ a déclaré l’ancien consultant en marketing de l'Iaaf lors d'une conférence de presse, ce lundi.  

Papa Massata Diack a été aussi exclu à vie de l’Iaaf par la commission d’éthique.

liiiiiiiaffaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Manque D'argument

    En Septembre, 2020 (18:45 PM)
     :xaxataay: 
  2. Auteur

    Ndiaye

    En Septembre, 2020 (19:48 PM)
    Sa waay si tu était blanc comme neige tu irais illico presto en France défendre l'honneur de ton père ainsi que le tien. On te parle d'argent pas de couleur de peau, ni de délit de faciès. Si tu t'était contenté de toucher uniquement à ton salaire et tes perdiums personne ne pourrait rien contre toi. Ne fais pas de diversion.
    Auteur

    Deugue La Vérité

    En Septembre, 2020 (19:53 PM)
    Mr DIACK il faut aller affronter la justice se battre pour faire éclater la vérité mais ce n'est pas dans les sites ou les plateaux de télévision qu'on saura toute la vérité un accusé doit apporter des preuves pour son innocence et pas des paroles ou des écrits en criant sur tous les toits que c'est du racisme c'est trop facile de dire que tout est faux il y a une de vérité quelque part soit de ton coté ou du coté de la justice
    Auteur

    Anta

    En Septembre, 2020 (21:40 PM)
    Espèce de negre Massata Diack et vous tous frères et sœurs. Vous croyez qu’avec vos milliards volés par toi et ton père, monter dans les avions, porter des accessoires de luxe telles montres, lunettes, sacs, chaussure, habits, voitures luxueuses et immeubles à n’en plus finir ferait de vous des blancs ou des monégasques ha ha ... vous êtes si vides. Votre mère B Tondut ne vous a absolument rien appris elle était plutôt préoccupée par les bijoux les beaux boubous et bien sûr a faire la grande dame mme Diackass ha ha ... merde vous faisiez rire depuis belle lurette car en calculant votre père ne pouvait nullement être milliardaire. No way ... allez vous cachez tous sortez du Sénégal allez vous cacher en Guinée au Mali parce que chez nous vous êtes la dernière des familles. Bande de voleurs et d’arrivistes. Beug Lou yomb Diack way...
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (11:00 AM)
      mais yow ya sokhor. ca se voit que tu etouffes dans ta miserable vie. ces gens que tu cites et denigres seront toujours devant.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email