Dimanche 07 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Justice

Prison de Rebeuss: Cheikh Abdou Bara Dolly transféré à la...

Single Post
Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly a été mis en paquetage ...
Placé sous mandat de dépôt pour diffusion de fausses nouvelles et offense au chef de l’Etat, Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly a été mis en paquetage dans la chambre numéro 48 avec 100 autres détenus. 

Mais suite aux dénonciations sur les conditions de détention du député Mbacké-Mbacké, faites par les membres de sa famille, le pensionnaire de la prison de Rebeuss a été transféré dans une autre chambre plus confortable selon une source de Seneweb. 

Ainsi la tête de liste départementale de l'inter-coalition Yewwi Askan Wi-wallu Sénégal est actuellement à la chambre numéro 42 avec moins d'une vingtaine détenus. 

Pour rappel,  Cheikh Abdou Bara Dolly sera entendu demain par le juge d'instruction en charge de son dossier. 



18 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2022 (15:40 PM)
    Toi, tu es aveuglé par la haine, tu fais tout sauf de la politique. Tu ne raisonne que par clan ou je ne sais alors. Arrête tes imbicilités ça ne passera pas. Outiiil leneen
  2. Auteur

    Monsieur Plus

    En Juillet, 2022 (15:41 PM)
    Je condamne Les declarations de ce monsieur. JE condamne aussi ses amis politiques qui etaient la ce jour. Ils auraient du Lui faire Signe d arreter. Ceci etant on ne peut pas le mettre avec une cinquantaine de personne comme ca en vrac
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (16:04 PM)
      Je me demande en quoi il est plus digne que les autres détenus? Ne me dites surtout pas qu'il est député, car son statut de député ne l'a pas empêché de dire des insanités.
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    Diop Diop

    En Juillet, 2022 (16:20 PM)
    Des prisonniers vip ça existe partout dans le monde .  En France à la prison de santé il existe un ailé vip ou Benard tapi et d'autres anciens ministres ou anciens élus peuvent y séjourner . Leurs conditions de détention est moins rigoureuses . Ils ont beaucoup d'avantages car on leur prive de liberté mais on ne doit pas les torturer 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (16:21 PM)
    No li metina trop
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (16:34 PM)
    Un député n'est pas un intouchable . C'est un citoyen comme tous les autres et il doit tourner sa langue dans sa bouche 7 fois avant de sortir des insanités . Il n'a qu' à apporter des preuves de ses déclarations publiques devant le juge .

    Dans ce pays , on est arrivé au stade où il faut mentir, dénigrer er calomnier pour etre un patriote .
    Auteur

    Moise

    En Juillet, 2022 (16:36 PM)
    Jugez la personne dans le contexte et l'endroit où il a parlé y'a rien de personnel juste politique donc il méritait beaucoup de bruit pour le sortir de prison par yewi. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (16:41 PM)
    Pourquoi changer de chambre 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (16:47 PM)
    Laisse mouton pisser Tabaski viendra 
    {comment_ads}
    Auteur

    Momo

    En Juillet, 2022 (17:39 PM)
    Marabout insulteur, ca n exite qu au senegal.

    Cest du jamais vu 
    Auteur

    Nkhson

    En Juillet, 2022 (17:44 PM)
    Ce régime est indigne, il s'adonne à des méthodes tortionnaires visant à avilir un honorable député du peuple. Macky et son régime versent de plus en plus dans l'excès et la forfaiture. Qu'ils prennent garde cependant à ne provoquer la goutte de trop qui fera déborder le vase. Cela risquera à coup sûr de leur couter trop cher, ils y laisseront toutes leurs plumes. Ces assoiffés de pouvoir et des délices mondains l'apprendront alors trop tardivement à leurs dépens. Comme quoi, il ne faudrait jamais déranger la quiétude d'un lion qui dort. En tout état de cause le peuple très en colère demeure encore serein, mais ne se laissera point marcher dessus infiniment. Macky et ses affidés n’ont qu’à se ressaisir pendant qu’il est encore temps.
    {comment_ads}
    Auteur

    Assez

    En Juillet, 2022 (18:09 PM)
    Courte et lucide analyse de " Qu'on se le dise"

    "Nul ne peut se prévaloir de sa turpitude..."
    {comment_ads}
    Auteur

    Assez

    En Juillet, 2022 (18:26 PM)
    "On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémière" ..😄
    {comment_ads}
    Auteur

    Ali

    En Juillet, 2022 (18:33 PM)
    seul au senegal on viole une fille lautorite laccompagne les voisins ne sont pas temoins etc bravo senegal 
    Auteur

    Foulbes!!!

    En Juillet, 2022 (19:34 PM)
    Sinistres "êtres"! Bouffeurs insatiables de harams-ribas. Sans vergogne ils s'exhibent comme musulmans! Mentir-trahir-falsifier-tricher-usurper-calomnier-voler-violer-violenter-assassiner-haïr-combiner-comploter-pactiser pour des funestes desseins sont les unes des fractions fractionnées de collines des cochonneries cochonnes qui garnissent les souillés corps-âmes de ces "êtres". 

    FOULBES!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (19:37 PM)
    Il faut qu'on arrêter  de nous pomper l'air avec des histoires d'offense au chef de l'état ou cet article 80 qu'on ne trouve qu'en Afrique et dans les démocraties bananière.Notre justice est loin d'être sérieuse le dossier de kilifeu,Simon,Cheikh Omar Diagne,Bara Doly tous l'état les avait coller délits qui  étaient passibles d'être jugés en flagrant délit au pire des cas.Instruire pour rechercher quoi ?ce sont souvent des cas de diffamation ou d'injures publiques ou offense au chef de l'état donc le juge d'instruction prend maximum six mois pour la recherche de faits déjà établis,à part que nous avons une des gens rancuniers et méchants à la tête du pays ont le plaisir d'humilier d'honnêtes citoyens 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2022 (21:24 PM)
      En tout cas dans ces pays dont tu parles personne ne dit d'insanités au Président . Je te défie de nous rapporter des propos d'un député français disant des propos similaires sur Macron . Alors releves le défi .
    {comment_ads}
    • Auteur

      Abus

      En Juillet, 2022 (09:34 AM)
      Si tu contestes cet article 80, il faudrait traverser la frontière pour y insulter le chef de l'état Mauritanien ou Guinéen.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Medina

    En Juillet, 2022 (19:37 PM)
    Macky Sall ''dou touss'' il a ete insulte gravement par Kalifone au su et au vu de tout le monde et pourtant il a eu la fougue de s'afficher sans vergogne avec le mec. Serigne Bara Doli a raison Macky Sall et son clan ''sathie katou souf lagnou'' beaucoup d'entre eux sont devenus milliardaires a cause du ''sathioum souf''. Foutez la paix a Bara Doli il n'a rien fait pour meriter la prison.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Juillet, 2022 (19:45 PM)
    Au Sénégal ceux qui doivent aller en prison n'y vont jamais,le vole et et détournement de derniers publics sont constitutionnalisés, mais  critiquer le président c'est prendre rendez-vous avec un juge d'instruction 
    Auteur

    Serviteur

    En Juillet, 2022 (20:53 PM)
    Que la justice soit faite. Être député ne signifie pas qu'il doit être libre de dire tout ce qu'il veut chef de l'État. Non cela va donner aux autres des leçons de morales pour le respect de l'institution du pays.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email