Mercredi 18 Septembre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Procès thiantacônes : La requête de l'épouse d'une des victimes

Single Post
Procès thiantacônes : La requête de l'épouse d'une des victimes

Devant la barre de la chambre criminelle de Mbour, lors du procès ouvert sur le double meurtre de Médinatoul Salam, les témoins livrent leur version des faits. Ce jeudi, Sokhna Kane, l’épouse du défunt Ababacar Diagne, a demandé au juge que les meurtriers présumés de son mari prennent en charge ses enfants. Car depuis la mort de leur père Ababacar Diagne, ils ne parviennent toujours pas à joindre les deux bouts informe IRadio.

Article_similaires

9 Commentaires

  1. Auteur

    En Avril, 2019 (11:01 AM)
    Bethioen prison.
  2. Auteur

    En Avril, 2019 (11:04 AM)
    Si vous voulez des vrais échos de ce procès, allez sur Dakaractu.

    Vous lirez les témoignages poignants des parents et proches des victimes, une maman inconsolable qui raconte comment son enfant a été lavé du cerveau, fanatisé, un orphelin qui ne veut plus qu'on l'appelle par le nom de son homonyme Béthio, une psychiatre qui témoigne sur le caractère d'un endoctriné qui se met à mépriser sa propre famille.



    Ce procès est celui d'un système qui abrutit l'homme et en fait un esclave. On comprend la censure médiatique qui le frappe.
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2019 (19:26 PM)
      ma soeur a arrêté ses études de 4e année de médecine et habite chez bethio.
      elle est ensorcelée,, envoûtée par bethio. par deux fois on l'a fait revenir à la maison mais 48, 72 heures après, elle retourne chez ses ravisseurs.
      ma maman est malade depuis 3 ans que ma soeur a quitté la famille car elle estime qu'elle n'a pas été à la hauteur pour gérer l'avenir de ses enfants après la mort de notre mort.
    • Auteur

      El Hadj

      En Avril, 2019 (19:30 PM)
      ndeyssane, un jeune voisin de gibraltar à aussi déserté sa famille depuis quelques années. il travaillait en casamance. il a démissionné pour être au service de bethio.
    Auteur

    L'extremiste

    En Avril, 2019 (11:06 AM)
    Seneweb, respectez nous. Sortez de vos bureaux et allez voir le procès afin de bien nous informer avec des articles dignes pas avec des lignes paraphrasant IRADIO.

    Respectez nous.

    Auteur

    On Ne Se Refait Pas !

    En Avril, 2019 (11:16 AM)
    Comment voulez-vous que Seneweb devienne un vrai journal lisible et impartial ?



    à part les faits divers sordides et ceux à connotation sexuelle ( ce que les lecteurs aiment le plus)

    il faut se lever de bonne heure pour y trouver un article sans fautes, un article de fond qui édifie les lecteurs sur les dérives de la gouvernance ( c'est la sacralisation du président à longueur d'articles)



    Seneweb est aussi le champion toutes catégories pour effacer soit les commentaires qui ne plairaient pas à la monarchie soit les articles qui ne sont pas "conformes" au même diktat !



    Pendant que j'y suis, je souligne également la haute déontologie dont fait preuve ses sournaleux à la petite semaine qui n'alignent pas 2 phrases sans fautes d'orthographe ni penchant personnel à exager les causes sans les avoir exploirées ; ce qui nous donne des articles farfelus dénués de toute véracité, quitte à régler le tir après !
    Auteur

    En Avril, 2019 (11:43 AM)
    Sur ce site ,je clique sur un article,pas pour le lire mais pour lire les commentaires....un bon passe-temps pour se marrer!!!!
    Auteur

    En Avril, 2019 (11:43 AM)
    Sur ce site ,je clique sur un article,pas pour le lire mais pour lire les commentaires....un bon passe-temps pour se marrer!!!!
    Auteur

    En Avril, 2019 (15:01 PM)
    Adouna missal la pour les doués d'intelligence! Le jour où vous serez en face du GRAND JUGE, votre guide ne pourra pas intercéder, la preuve!!! Animou tay???!!! Bayilen sen khel yi ngen di fowe! Est-ce qu'il a le pouvoir de vous sortir de la prison d'ici bas??? Way YALLA dou wakh limou wakh si CORAN, envoyé 124mil prophètes si ay fo !!!! Stop playing with your mind mbok yi! Serigne Touba, Sidy Elh Malick, Chiekh Ibrahim Niass, Mame LIMAMOU Laye... ak mak you bakh yi wakh nagnou ba soone mais jusqu'à présent c'est pas rentré ds la tête de certain malheureusement! Wake up guys bala mouy wess! Gnoune gneup nak, moi y compris! QuAllah swt nous guide ds le droit chemin! Wa salam

    Auteur

    En Avril, 2019 (21:41 PM)
    Béthio est broyé par une machine mégalo-mystique qu'il a lui-même mis en place avec persévérance et méthode!
    Auteur

    En Avril, 2019 (22:13 PM)
    BETHIO = SATAN !!!!!

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Top Banner

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR