Mardi 23 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Procès Ousmane Sonko : Adji Sarr raconte le “premier viol”

Single Post
Procès Ousmane Sonko : Adji Sarr raconte le “premier viol”
Adji Sarr est à la barre de la chambre criminelle dans le cadre du procès pour viols et menaces de mort contre l’opposant Ousmane Sonko. La victime présumée a fait le récit de sa  rencontre avec l’homme politique et raconté le scénario du premier viol.

« Ce jour-là, Ndeye Khady m’a appelé pour me demander d’ouvrir la porte. Le client (Ndlr : Ousmane Sonko) est parti directement dans le salon. Après cela, je lui ai demandé le type de massage qu’il voulait. Il a choisi le tonifiant et a payé 20.000. Quand j’ai récupéré l’argent, je l’ai remis à Ndeye Khady Ndiaye. C’est après que je l’ai reconnu. Dans ma tête je me demandais ce qu’il faisait là », affirme Adji Sarr.

Poursuivant, elle raconte : « Je l’ai trouvé nu. Il était en possession de deux armes. Ce qui m’a fait peur. Il m’a alors rassuré en me disant que s’il sort sans ses gardes du corps, il doit être armé. A la fin du massage, il m’a dit que ce n’était pas terminé ».

« C’est là qu’il m’a demandé de m’allonger par terre. Il a mis ses doigts dans mon vagin. Je l’ai supplié d’attendre une prochaine fois. Ce qu’il n’a pas accepté. Il m’a forcé à m’allonger par terre, m’a versé de l’huile et m’a pénétré tout en suçant mes seins. Quand il a terminé, il a affirmé que si jamais je racontais ce qui s’est passé, personne ne me croirait. Il m’a ensuite menacé, “Si jamais tu en parles, je mettrai à tes trousses des hommes qui te feront disparaître sans que personne ne soit au courant”. Il est ensuite parti ».

Revenant sur les raisons de son silence après cet acte, Adji Sarr explique qu’elle avait peur après avoir vu les armes de Sonko et craignait que celui-ci mette ses menaces à exécution.



9 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (16:32 PM)
    Oh li graw na
    Top Banner
    • Auteur

      Reply

      En Mai, 2023 (16:40 PM)
      Ay doul you amoul Harmony... Ce qui me fait rire ce sont les répondeurs automatiques assis au palais concentres sur ce simulacre de procès comme si leur vie en dépendez. Motakh def Lou bakh rek mo wor... so teudé nelaw 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    En Mai, 2023 (16:32 PM)
    Ah le film a commencé .
    {comment_ads}
    Auteur

    Xeweul

    En Mai, 2023 (16:41 PM)
    Le Sénégal ne merite pas ce pervers comme président.  Kilifeu gou ame foula dou dem sweet beauty ay khalé di guiss ay koyam ak diko danou lo
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (16:41 PM)
    Ce qui est vrai, c'est que Sonko a eu un rapport sexuel avec elle, mais avec le consentement de la fille. Moi-même, j'ai l'habitude de fréquenter les salons de massage, et je suis mieux placé pour le témoigner.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (16:46 PM)
      Est ce t'etait présent pour certifier le consentement??? 
      Non donc laisse la justice faire son travail.
      Votre nouveau stratégie de reconnaitre de la rapport mais pas le viol est ridicule. 
      Just shut the f..Ck up dude
       
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (16:47 PM)
    C'est pathétique ce scénario parcoeurisé pendant deux ans et débalé sans pudeur aujourd'hui. N'empèche, les personnes sensés ont toujours le sentiment qu'elle ment et qu'elle est manipulé. Quel perte de temps...
    Top Banner
    Auteur

    Deg Rek

    En Mai, 2023 (16:58 PM)
    se web xol lene yalla si liguenedi liguey.vs deformez tt .c juste de lamanipulation .vs etes piir k radio mil colline

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Lemzo

    En Mai, 2023 (18:31 PM)
    Vraiment Adji Sarr a raison sur toute la ligne et elle n'a pas d'ailleurs tout dit !! Même des proches de Sonko Sodomiseur et des membres fondateurs de Pasteef savaient que ce type est un maniaque sexuel, un pervers sexuel qui a un penchant inarrêtable pour les toutes jeunes filles !! Il a laissé ses marques partout à l'UGB, à Thiaroye, à Yoff, à la Médina... Il est allé chercher Adji Sarr la nuit en plein couvre-feu, le matin à l'aube et même un jour de Tabaski ! Il y a eu une réunion houleuse de Pasteef en octobre 2021 à Colobane où 3 responsables de Pasteef ont nommément accusé Sonko Sodomiseur d'avoir trahi leur projet et ont dit qu'ils l'avaient averti de ses sorties adultères. Trois membres fondateurs de Pasteef (1 de Dakar, 1 d'une région proche et 1 autre de la Diaspora) avaient même demandé que Sonko Sodomiseur se retire de la tête de Pasteef jusqu'à la fin de son affaire de viol. Depuis le renvoi de l'affaire en audience criminelle, d'autres membres actifs de Pasteef de Dakar et de 2 régions ont demandé la même chose. Donc la dépendance sexuelle de Sonko Sodomiseur est connue de beaucoup de ses militants et de ses proches, et même de certains membres de l'opposition qui en parlent en privé avec des preuves à l'appui. Pourquoi Sonko Sodomiseur n'ose pas porter plainte contre Cheikh Yérim Seck ? Parce qu'il craint d'autres déballages salaces sur lui... Je ne parle pas de ses boubougolos crétinisés, mais ceux qui aiment vraiment Sonko Sodomiseur doivent l'aider à aller se soigner en Europe ou ailleurs, votre type est un malade sexuel... Comme le disent maintenant les sénégalais partout dans les maison, les rues, les ateliers, les transports, il a noyé de façon irresponsable le « Projet Pasteef » dans le jaccuzi de Sweet Beauty... Si Pasteef veut survivre, ses militants et ses responsables sérieux et véridiques dovent penser à un plan B bilaay walaay...
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (19:48 PM)
    Et les 2 pistolets ? C'est pas encore sorti cette blague ?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (20:40 PM)
    🍸Mouvement AMADOU SALL 2029🍸
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email