Vendredi 19 Juillet, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Procès Sweet Beauty : les conditions de Sonko pour assister à l’audience du 23 mai

Single Post
Procès Sweet Beauty : les conditions de Sonko pour assister à l’audience du 23 mai
Rendez-vous le 23 mai : ouvert hier devant la chambre criminelle de Dakar, le procès de l’affaire Sweet Beauty a été renvoyé à mardi prochain. Le président de la chambre, Hippolite Ndèye, a invoqué la loi pour expliquer sa décision : «Les débats ne peuvent pas être ouverts à moins de trois jours de l’interrogatoire d’identité de Ndèye Khady Ndiaye (effectué lundi)».  

Patronne de l’institut Sweet Beauty, où Ousmane Sonko aurait violé et menacé de mort Adji Sarr, cette dernière est poursuivie, notamment, pour incitation à la débauche et complicité de viol.

Si Ndèye Khady Ndiaye a assisté à l’audience d’hier, de même que son ancienne employée (Adji Sarr), le principal accusé de l’affaire a brillé par son absence. Un de ses avocats affirme que cette absence ne signifie pas que son client met en pratique son récent appel à la désobéissance civile.

Ce dernier défend, dans Les Échos, que le président de Pastef respecte l’institution judiciaire, mais s’insurge, à travers son refus de comparaître, contre les violations de ses droits. Ainsi, annonce-t-il, si celles-ci sont garanties, il se présentera à l’audience du 23 mai.

L’avocat qui s’est confié sous anonymat au journal, pointe trois atteintes présumées aux droits de son client. «D’abord la violation manifeste de sa liberté d’aller et de venir garantie par la Constitution», cite la robe noire, faisant référence au fait que la Cité Keur Gorgui, quartier où habite le leader des Patriotes, est bouclé chaque fois qu’il doit répondre à une convocation de la justice.

L’avocat a aussi dénoncé le fait qu’un itinéraire est imposé à Ousmane Sonko pour chaque convocation au tribunal. Et parfois, il a été conduit de force à destination. Pourtant, rappelle le conseil du maire de Ziguinchor, Macky Sall et Idrissa Seck, ont par le passé, sans être inquiétés, répondu aux convocations de la justice en empruntant le chemin de leur choix et accompagnés de leurs partisans.

Troisième grief : la «violence suivie de l’humiliation dont est victime» Ousmane Sonko. «Il est gazé et conduit de force au tribunal alors qu’il a le droit de ne pas comparaître», détaille l’avocat, qui assure que si ces «violations» des droits de sont client cessent, il se présentera devant la justice le 23 mai.

Ce rendez-vous se déroulera en audience spéciale et sera présidé par Moustapha Fall, le président du tribunal de grande instance (TGI) de Dakar.



34 Commentaires

  1. Auteur

    En Mai, 2023 (08:04 AM)
    Sérieusement, il est qui lui pour poser ses conditions à la justice sénégalaise ? 

    Sonko est un citoyen sénégalais comme les autres qui doit se présenter sans condition à la justice. De toute façon, il ne viendra pas. Il a trop peur. 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (08:11 AM)
      Sa premiere strategie de faiseur de malin etait : je vais me refugier au sud , si le verdict tombe je le conteste en disant que j'etais  pas là. Apparement ses avocats l'ont conseillé en lui disant qu'il ya pas d'appel dans un procés par contumace.Il fait le petit malin jusqu'à se erdre dans sa tête.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (08:20 AM)
      Les médiations sont en marche. Sonko répondra favorablement aux requêtes du khalife comme il l'avait fait en 2021 té Yallah dinako may ndam inch'Allah.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (08:29 AM)
      S'il était un citoyen comme les autres tu ne serais pas là à se précipiter sur les articles le concernant pour les commenter. 
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (08:34 AM)
      Sonko ne va pas répondre. La confiance est déjà rompue. Et il ne tombera sous aucune pression ou dans un quelconque piège. 
      Déjà comment se fait il que ses avocats n'attaquent jamais pour vice de procédure ? Je le répète depuis 2021 quand PROS avait été pris de force et gardé de force sans la présence de ses avocats qui ne savaient même pas où il était. C'est extrêmement grave. Tout devait s'arrêter là.
      Je ne comprends pas. Des dizaines d'avocat qui sont toujours sur la défensive, à subir les évènements ( et des injustices) alors que la meilleure défense est l'attaque. Et ils ont assez d'éléments avec le peuple comme témoin.
      Pourquoi cet avocat de PROS est dans l'anonymat ?? 
      En Occident, combien de vrais criminels ont dû être libérés simplement pour vice de forme !??
      Deuxièmement, les adversaires de PROS ont suffisamment montré leur mauvaise foi. Ils peuvent donner des garanties et ne pas les respecter devant le monde entier, sans aucun scrupule. 
      La première garantie que Sonko devrait exiger c'est l'impartialité de la justice, un procès équitable, la véracité des éléments constituants le dossier, la convocation de toutes les personnes impliquées, et les vices de procédure. Et ça amoul.
      Sonko doit exiger l'annulation de la procédure pour vice de procédure.
      Oui car dans une justice équitable la forme prévaut sur le fond. La forme est un PRÉREQUIS et ceux qui travaillent dans la justice savent de quoi je parle. C'est dans les textes.
      La procédure est viciée de façon flagrante et à répétition. Dans un pays normal ce procès ne peut avoir lieu et serait annulé pour vice de forme.
      La justice appartient au Peuple, les sénégalais ne peuvent pas accepter ce qui se passe car ce serait un précédent dangereux, car toutes les décisions prises alimenteront la jurisprudence existante et l'histoire a tendance à se répéter. 
      Et le peuple a son mot à dire car tout ce que fait cette justice se fait au nom du peuple : nous sommes donc chacun complice et responsable de ses décisions et on sera tous interrogés au Jugement dernier.
      Voilà les enjeux.
      L'islam est clair. Accuser une personne mariée à tort de fornication est un péché suprême, comme bokkalé, ribah.
      Mane nak dou ma nangou kou ma beug yobalé safara pour complicité.
      Li khew askan wi dou ci andeu tay dou ci andeu soubbah.
      Et là je ne parle même pas du fond : c'est un complot flagrant de bas niveau avec un manque de respect total des sénégalais qu'on veut pervertir avec un scénario raté monté pornographique !
      Pour finir, le peuple est déjà averti. Nul ne réussira à semer le doute dans leur tête. Au contraire les comploteurs ne vont qu'augmenter le mépris et la colère ressentis par la population à leur égard (gare aux conséquences) et rendre ce peuple plus radical dans sa volonté à faire de PROS le prochain Président.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Poseidon

      En Mai, 2023 (09:00 AM)
      Où sont les membres de apr qui passaient leur temps à insulter et menacer ? Dans leur trou encore en attendant le calme pour bander les muscles ?
       
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (09:44 AM)
      Je viens d'apprendre que Dethié Fall s'est rendu à Ziguinchor. J'avais beaucoup de sympathie pour ce monsieur, mais la c'est fini. En ces moments difficiles de la ve politique Sénégalaise il se devait de prendre toutes ces responsabilités pour faire face à  ce monstre de Sonko qui veux complètement le chaos pour ce pays. Un homme politique doit avoir le courage à des moments de dire STOP. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Massar

      En Mai, 2023 (09:51 AM)
      pouvez vous nous citer un seul justiciable qui ne bénéficie pas de ces 3 préalables, pas le ministre mame mbaye niang pour ne citer que lui.
      Le soucis maintenant est qu'ils ne seront pas respectés pour que sonko ne se rende pas à la justice pour mieux le condamner dans ce dossier que beaucoup disent vide.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (10:12 AM)
      Donc tu ignores le bouclage de son domicile, l'assaut sur son véhicule,
      Et toutes les autres violences faites sur lui, 
      Alors que selon la loi Il n'est pas dans l'obligation de se présenter lui mēme.
      Vive la médiocrité avec toi!
    {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Mbaye

      En Mai, 2023 (11:13 AM)
      Non, il n'est plus n'importe qui, depuis que Macky en a fait un héros. Je en suis pas pro Sonko, mais regarder les choses en face, il fait peur au pouvoir en place et à tous ceux qui se cachent derrière.
    {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads} {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (16:07 PM)
      Mais Mr ou Mme il faut aller apprendre encore la langue française car tu n'as rien compris ce que dit l'avocat de Mr Sonko. Il n'a pas poser de conditions il a juste rappeler ce que dit la constitution sénégalaise 
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Nandité

    En Mai, 2023 (08:06 AM)
    De toute façon qu'il aille ou pas à ce "procès", il est condamné d'avance.

    Mais Yallah nélawoul, tous ces petits juges et procureurs aux ordres devront rendre compte un jour. Quant aux deumms de l'apr et leur golo en chef, ils ne perdent rien pour attendre.

    Courage Sonko. Et merci à ses avocats.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:07 AM)
    Bilahi si vous vous entêtez jusqu'à mettre ce type à la tête du Sénégal 
    {comment_ads}
    Auteur

    Melakh

    En Mai, 2023 (08:09 AM)
    S'il est blanc comme neige  a t'il besoin de tout ce tintamarre.Le baobab s'effondre car il l'a fait à Thiès chez les Ma Sane en enceintant dieu est grand et il veille.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:10 AM)
     

    Je n'ai rien compris cest quoi cette police sous équipée, incapable de maintenir l'ordre et de protéger les personnes et les biens. Un état doit être fort et ne doit pas perdre la face.
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:11 AM)
    Qu'il n'y va pas. Le Senegal n'est plus un etat de droit, ni une democratie. On ne se soumettra jamais aux lois de Macky Sall le tyran.Vive Sonko. Les gens de valeurs sont avec toi. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ptjmkdr

    En Mai, 2023 (08:14 AM)
    Interrogatoire d'identité  sur ndeye Khady à 3 jours du procès ?

    Haha ça sent le gros coup de pression du procureur sur cette pauvre femme.

    Victime collatérale du gros et de ses complices 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (08:24 AM)
      Un accusé de viol qui pose des conditions!!!!! Fou Sénégal djeum
       Il faut traquer ce presumé violeur et le jeter en taule.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:17 AM)
    Un mensonge d'Etat 

     Il n'y a jamais eu de viol. Macky sait que ni lui ni personne ne pourra gagner Sonko aux elections presidentielles.. Il veut l'eliminer de la course. Quelle lachete! 
    {comment_ads}
    Auteur

    Macky Sall

    En Mai, 2023 (08:17 AM)
    La solution c'est mayé adji sarr sonko, comme ça  c'est Hallal. 
    Top Banner
    Auteur

    Vive La Démocratie Sénégalaise

    En Mai, 2023 (08:18 AM)
    Sonko doit s'estimer heureux que la démocratie existe bel et bien au Sénégal. Sinon comment un accusé de VIOl, une chose extrêmement grave peut il fixer SES conditions pour répondre à sa convocation devant le tribunal ?
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (08:29 AM)
      Voilà qui prouve que c'est un complot et qu'on est pas en démocratie. Comment pour une affaire de crime Sonko n'a pas été détenu depuis longtemps. Les faits sont sur la place publique. Il n'existe pas de Sénégalais y compris vous qui croit qu'il y a viol et qui ne croit pas au complot. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Sonko à La Cpi

    En Mai, 2023 (08:26 AM)
    Sonko doit être jugé par la CPI car si SONKO n'avait pas laissé ses 2 épouses à la maison pour aller se faire masser nuitamment et encagoulé par une fille de 20 ans dans une maison close en plein couvre-feu tous ceux qui ont perdu leur vie seraient encore parmi nous aujourd'hui
    {comment_ads}
    Auteur

    Peace

    En Mai, 2023 (08:27 AM)
    Il faut délocaliser sen procès bi hier comme férié.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:28 AM)
    Sonko qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas est un redoutable adversaire,plus serein ,plus charismatique et plus rusé que Macky Sall.Au debut je ne comprenais pas son refus d'aller comparaitre pour ce procès bidon.Maintenant j'ai compris qu'il ira au tribunal à condition que sa maison,son quartier ne soient pas bunkerisés,que les FDS ne les assiegent pas.Il n'acceptera pas non plus que des  chars ,de blindés et des hommes en arme encadrent son cortège comme s'il s'agissait d'un terrosriste.S'il reussit à imposer ses conditions il sortira de cette épreuve plus fort,parce qu'il aura montré que c'est un vrai leader déterminé,tres courageux et d'une grande intelligence.
    Top Banner
    Auteur

    Jordan

    En Mai, 2023 (08:32 AM)
    Il est fort en politique:il a laissé les fds expérimenter toutes les formes possibles de le l'emporter brutalement oú et quand ils le desirent(brisure de vitres de voiture,neutralisation de ses gardes de corps,forcing divers sur sa personne,quadrillage de sa maison,etc..),et à attendu le dernier instant pour aller à Ziguinchor bénéficier d'une protection maximale. 

    Chaque fois,il pousse le gouvernement à des fautes avec ses violations flagrantes de ses droits visibles dans le monde entier.Ce qui a chaque fois augmenté sa côte de popularité. 

    D'ailleurs,hier j'ai vu une vidés où on constate que la Cpi se pencher sérieusement sur le Sénégal et demande de lui envoyer photos et vidéos sur son site sur les droits de l'homme bafoués dans notre payscces temps ci.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (08:47 AM)
      Pendant ce temps des gens sont morts à cause de cette ''stratégie'' à deux balles. Toi tu t'en réjouis. sonko est un lache. Et tous ceux qui le soutiennent dans cette tentative de saboter la République sont soit des traitres, soit des sauvages.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mohamed Ghaly Kane

    En Mai, 2023 (08:46 AM)
    Depuis quand un prévenu pose des conditions au juge pour son jugement.

    S'il n'assiste pas qui en subira les conséquences pas le juge en tout cas.

    Sonko n'a rien compris tout son entourage ne veut que sa perdition à commencer par ses avocats qui le conseillent mal.

    Ces soi-disant souteneurs qui l'ont rejoint à Ziguinchor sont là-bas pour bénéficier de son soutien car étant sûr que Sonko est hors course en 2024.

    Sonko est un cadavre politique. Les autres des charognards. Vous savez que les charognards se regroupent autour d'un cadavre pour le manger

     
    {comment_ads}
    Auteur

    Senegal

    En Mai, 2023 (08:47 AM)
    Du n'importe quoi  mais il est devenu fou : le fugitif et délinquant sexuel. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:48 AM)
    Le procès est politique

    Aller au procès c est aller à l abattoir comme karim et Khalifa 

    Le peuple défendra sonko 
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (08:53 AM)
    Fay fen

    il vient de réaliser qu'il est sur une mauvaise pente 

    si tu t'y rendais sans demander au jeune de sortir il y aurait pas de problème 
    {comment_ads}
    Auteur

    Kabou

    En Mai, 2023 (09:03 AM)
    Il n'a qu'à venir et il ne rentrera pas chez lui.

    Il sera arrêté. Ici en casamance, plus personne ne te croit à part des jeunes perdus par le désespoir.

    Moi personnelle j'ai quitté le parti depuis que tu as avoué y être allée et j'étais persuadée que c'était louche de ta part . 

    Pros continue ta fuite  comme fugitif pervers sexuel .

    Tu as joué et perdu .

    Gatsa Gatsa.... en fin de compte qui a  chié du béton si ce n'est toi ?  Poltron , pervers forniqueur violeur laissant ses 2 épouses .

    Le pire , tu terrorisais tes épouses dans la maison. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:18 AM)
    Sonko n'a qu'à adopter l'attitude qu"il a eue lors de son 1er face à  face avec Adji Sarr et tout va bien se passer : sape et classe, respecter l"itineraire tracée sans improvisation d'une marche et chambouler tout Dakar et tout se passera dans le calme et la sérénité, comme l'autre fois. Merci Sonko de nous éviter les lacrymogènes et les gaz. Les daur waar sont fatigués, pitié. 🙏🏽🙏🏽🙏🏽🙏🏽
    {comment_ads}
    Auteur

    Amoul Bayi

    En Mai, 2023 (09:25 AM)
    Zéro rattrapage. Plus de procès. Point
    Top Banner
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:33 AM)
    Depuis quelques temps une presse malhonnete et hypocrite à la solde de macky sall comme tjs et des soi-disant experts veulent nous mettre dans la tete un possible jugement par contumance face au refus volontaire de sonko de se rendre au tribunal et  devant leur echec cuisant de l'emmener par force. Je défis n'importe quel juriste  , un jugement par contumance est impossible ici, Sonko est dans le pays et ils savent là où il est et il jouit de toutes ses facultés, soit il vient de son propre gré soit il est ramené de force par prise de corps ou il n'y a pas de jugement. Toute personne qui demande à sonko d'etre present dans ce procés est son ennemi y compris ses avocats , le verdique de ce simulacre de proces est dejà acté , sonko sera condamné present ou pas , tout ce qu'ils cherchent c'est l'humilier devant le monde entier. le combat est déjà enclenché qu'on y aille jusqu'au bout. La presse sénégalaise est décevante à l'exception de 3 ou 4 personnes
    {comment_ads}
    Auteur

    Haha

    En Mai, 2023 (09:48 AM)
    Macky warned you that he's a terrorist and y'all still here sacrificing your lives for this criminal currently harboured by terrorist in Southern Sénégal. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (09:50 AM)
    C'est de la diversion. Il est sorti de son trou pour faire ce qu'il sait faire de mieux. Parler rék....

    Sonko ne viendra pas à ce procès. Au tribunal, il n'est pas écrit dans le règlement qu'un Ousmane Sonko a ses conditions à lui.

    Il ne veut tout simplement pas faire face à Adji Sarr. C'est ça la réalité. C'est un menteur. 

    Il ne viendra pas et sera condamné par contumace.
    {comment_ads}
    Auteur

    Qu'on En Finsse

    En Mai, 2023 (10:01 AM)
    De grace, videz cette affaire une bonne fois pour toutes, quitte a avoir un trimestre de troubles sociaux. Mais ectte affaire doit être derrière nous. Un procès pour moeurs ne doit pasprendre en otage ce pays pendant si longtemps, avec à chaque audience des troublesdetoutes sortes.

    Sonko vient, Sonko ne vient pas, on vide l'affaire le 23 prochain incha Allah et puis c'est tout
    Top Banner
    Auteur

    Malaw

    En Mai, 2023 (10:13 AM)
    Personne non plus ne comprend pour quoi il ne prend pas seul sa voiture tôt le matin comme il l'avait fait pour sweet beauty le soir du couvre feu et se rendre tranquillement au tribunal. La vérité est que le déballage de la fille lui sera pratiquement insoutenable. Malheureusement même s'il est difficile de prouver le viol la vérité sur les relations sexuelles répétées sera terrible pour un homme qui se présentait comme propre.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:24 AM)
    Ousmane Sonko devrait déjà être en détention depuis bien longtemps. Pourquoi donc pose-t-il des conditions pour être présent au procès ? C'est trop tard ! Le procès sera ouvert mardi prochain, avec ou sans sa présence qui ne sera pas acceptée. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Honteusement

    En Mai, 2023 (10:37 AM)
    Dieureudieuffattiii way Mr OUSMANE SONKO borom immunité du RESPECT TOTAL , akka am fouleu akk fayda  mashallah , deuggeu piire nga wakh  , te moytoul  sén  piège bou bone  .

    Tous les PROCÈS contre Mr OUSMANE SONKO 🇸🇳 💖 🌹 🇸🇳 , sont des PROCÈS MASCARADES FALLACIEUX RIDICULES , et vraiment BIDONS  . Respect le PEUPLE SÉNÉGALAIS  .
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mai, 2023 (10:42 AM)
    sonko c'es son droit d'y aller, mais nous les senegalais on refuse ce proces

    on ne veut pas de proces , la population a deja tranché  
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mai, 2023 (12:44 PM)
      De quelles populations parles-tu ? Celles qui pillent et volent ? Ou de celles qui font les guignols pour un député qui viole le couvre feu pour aller se taper une gamine ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Citoyen

    En Mai, 2023 (07:54 AM)
    Un violeur qui dicte ses conditions pour assister à son audience Sénégal rek leu amm magui commencé gueum nèh justice Sénégal dafa am faiblesse envers sonko
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom

    En Mai, 2023 (07:57 AM)
    Dans cette affaire, il faut essayer de trancher sans partialité. Être avocat ne signifie pas dire tout ce qui plaît à son client même si c'est des contre vérités. Si sonko n'était pas libre de ses mouvements, il ne serait pas aujourd'hui à Ziguinchor, en ayant même le temps de se oui photographier sur le pont de Gambie
    {comment_ads}
    Auteur

    Marley Bob

    En Mai, 2023 (10:12 AM)
    Au Sénégal,aucun politicien n'a fait références à son appartenance régionale ou ethnique comme Sonko. Son parti doit être dissous. Khalifa et Karim ont répondu à la justice dignement.Mais Sonko priviligie les cocktails Molotov alors que tout policier, militaire ou gendarme sait que ces jeunes devant chez lui ne pèsent pas lourd si l'ordonnance par corps était décidée. Tout homme de tenue rigole.....en voyant ces farceurs et leur farceur en chef.
    {comment_ads}
    Auteur

    Xman

    En Mai, 2023 (11:27 AM)
    Apres 3morts il accepte de répondre .Franchement ce gars imbécile la ..quand on a invalidité sa liste lors des législatives après 2morts il avait arrête ..chaque fois c ça .si tu sais figuay moudiou pourquoi sonal nit yi Raylou domou diambour yi .
    Top Banner
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Mai, 2023 (11:26 AM)
    sonko répondra par force le 23 si non il sait ce qui l'attente la loi est dure mais c'est la loi état dou thiakhane 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email