Jeudi 27 Janvier, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Révocation à la mairie de Dakar : Khalifa Sall édifié ce jeudi

Single Post
Révocation à la mairie de Dakar : Khalifa Sall édifié ce jeudi

Khalifa Sall, qui avait saisi la Cour suprême pour contester sa révocation de son poste de maire de Dakar, sera édifié sur son sort ce jeudi 11 juillet. La haute juridiction va statuer sur le recours déposé par ses avocats le 4 septembre dernier pour casser cette décision du chef de l'État.

Selon L'AS, l'audience, fixée à 10 heures, sera présidée par le juge Abdoulaye Ndiaye qui cumule le poste de président de Chambre et celui de Secrétaire général de la Cour suprême. L'État sera représenté par ses avocats en plus de l'Agent judiciaire de l'État.

Pour rappel, Khalifa Sall a été révoqué par décret, le 31 août 2018, de son poste de maire par Macky Sall. Une décision tombée 24 heures après la confirmation par la Cour d'appel de Dakar de sa condamnation en première instance à 5 ans de prison et 5 millions de francs Cfa d'amende dans l'affaire de la caisse d'avance.


affaire_de_malade

4 Commentaires

  1. Auteur

    Conscience

    En Juillet, 2019 (07:41 AM)
    La relève est-elle assurée, la jeunesse est-elle préparée.

    Avec les réseaux sociaux (wattsapp, facebook, snap…) combien d’élèves/étudiants prennent réellement le temps d’apprendre, de suivre les cours et de faire leurs travaux correctement.

    Lorsqu’un supposé remède aggrave la maladie sans que personne ne s’en aperçoive comment le malade peut-il survivre!

    Des milliers de femmes perdent des heures à regarder des séries télévisés qui ne leur apportent rien à part leur faire perdre leur pudeur, leur temps.

    Libérez-vous des futilités, votre temps est votre bien le plus précieux. Demandez-vous qu’est-ce-que vous gagnez réellement à travers ces séries, à part vous faire pervertir, vous faire perdre votre temps. Allez apprendre les préceptes de votre religion au lieu de rester des heures devant votre écran télé. Réveille-toi !

    Arrêtez de servir de marionnettes pour les médias mensongers et perturbateurs, pour les spécialistes de de la diffamation.

  2. Auteur

    Amadou Kane

    En Juillet, 2019 (07:53 AM)
    Incompetent ou l'etat a raison.......
    {comment_ads}
    Auteur

    Salif

    En Juillet, 2019 (07:57 AM)
    Quand cela les arrange, ils nous disent que la procédure n'est pas encore terminée, et selon. A force de comploter on finit par se perdre dans ses propres filets.
    {comment_ads}
    Auteur

    Alerte Escroquerie Religieuse

    En Juillet, 2019 (08:49 AM)
    Au Senegal, il y'a une secte chrétienne dénommées mouvement charismatique" qui prétend suivre les pas du Christ mais qui en réalité vénère Satan en faisant croire qu'il vénèrent le Saint Esprit. Il se réunissent dans les église sous la houlette d'un gourou sois disant élu par Dieu et qui manipule le cerveau des pauvres adeptes souvent paumés. Le Gourou appelé berger est généralement un peu plus intelligent que les "moutons" qu'il dirigent car il maintient son emprise psychologique sur le troupeau en lui faisant croire qu'il possède des pouvoirs de guérison, de divination et d'exorcisme car selon eux Satan est dans tout les maux qui frappent les membres de la secte! Le gourou aussi fait croire et promet aux membres que ces pouvoirs sont à leurs portée s'ils se soumettent et qu'ils subissent son influence. L'escroquerie est très efficace car il faut voir comment les membre de la secte sont soumis au berger qui peut leur demander de faire ce qui lui plait. Les dirigeants de ce mouvement lavent le cerveau des membres de la secte en leur inculquant que leur ancêtres, parent etc, sont entre les main du démon parce que dans le passé ils pratiquaient leurs rites et leur religions ancestrales. Çà fait des ravages! Il faut voir les charismatique comment ils affichent leur mépris envers leurs ancêtres, voir même leur parents qu'ils considèrent comme des moins que riens du fait de leur croyances! Et c'est que qui amène ces scènes comme sur la vidéo ou les enfants en viennent à considérer leur parent comme des moins que rien soi-disant au Nom de Jésus. Le pouvoir de cette secte est tellement fort que beaucoup de chrétiens ont été détournés de Dieu qu-ils ont remplacé par les gourous qui profitent de leur faiblesse pour exercer leur délire de grandeur et pour obtenir argent facile.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email