Mercredi 16 Octobre, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Tahibou Ndiaye veut une audition sur le fond

Single Post
Tahibou Ndiaye veut une audition sur le fond

Placé sous mandat de dépôt depuis décembre dernier, l’ancien Directeur du Cadastre veut être entendu sur le fond, si l’on en croit les informations de nos confrères de L'As.

Les avocats de Tahibou Ndiaye essaient d’obtenir une date pour l’audition au fond de leur client.

Mais pour l’heure, il semble que la Commission d’instruction soit occupée à autre chose. En effet, le juge Bèye et son équipe envisagent d’expertiser les biens de l’ex-Directeur général du Cadastre.

 

(Source : L’As)

 
 
 

 


Article_similaires

5 Commentaires

  1. Auteur

    Xeme

    En Janvier, 2014 (14:49 PM)
    La recette de la CREI est mise à nu:

    - Des copains politiques pris pour experts évaluateurs. Chaque million des accusés devient milliard. Le cas Tahibou Ndiaye est un cas d'école. Le copain politique évalue à 8 milliards, les experts de l'ordre des évaluateurs évaluent à 500 millions. Au yeux du droit sénégalais, c'est seule l'évaluation de l'ordre qui sera retenue, c'est la seule à avoir une valeur judiciaire. Mais la CREI n'en a cure. Parce que l'évaluation du copain politique aura une valeur médiatique. C'est la seule alors qui sera utilisée par la presse des 100. On n'est pas encore en procès, on est en phase d'engraissage des fanatisés.

    - Le chantage est beaucoup utilisé: si vous ne collaborez pas en avouant ce que vous n'avez pas fait, nous allons détruire votre vie et celle de toute votre famille. Ils connaissent la méthode. Notez que Souleymane Jules Diop menaçait de détruire la vie de sa soeur par sa plume. C'est donc possible. Parce que le troupeau de fanatisés est mis en place.

    - Si vous êtes accusé. Si vous avez jamais été dans un bon hôtel en Australie, et si vous faites l'erreur d'envoyer un texto à un copain en partance pour l'Australie pour lui recommander le même hôtel, le texto devient une preuve que l'hôtel vous appartient. Le copain politique, expert évaluateur va lancer dans son moteur de recherche le nom de l'hôtel, va en avoir une photo et l'évaluer en milliards à verser dans votre patrimoine à justifier. Il ne faut pas oublier que le mot "milliard", il n'y a rien de tel pour exciter goorgoorlou. Et la CREI le sait.

    - Les effets d'annonce alimentent les titres de presse et aident au formatage des cerveaux. Ainsi ça donne: "Vers la convocation d'Aîda Ndiongue. Vers l'interrogation d'Aïda Ndiongue. Vers la garde vue d'Aïda Ndiongue. Vers la prolongation de garde à vue d'Aïda Ndiongue. Vers le déferrement d'Aïda Ndiongue. Vers l'inculpation d'Aîda Ndiongue. Vers le mandat de dépôt d'Aîda Ndiongue." Et après, on prend un autre adversaire politique et on reprend le même schéma. Il ne faut pas oublier que le mensonge a gagné les présidentiels, le mensonge a gagné les législatives. Il y a les locales qui pointent, et pourquoi changer une stratégie qui gagne ?
  2. Auteur

    Kundatoure

    En Janvier, 2014 (15:41 PM)
    pour auditer noublier surtout pas la societe deau qui appartient a cet arriviste de sedhiou quon appelle TPE dont les locaux se trouve sur la vdn.
    Auteur

    Vérité

    En Janvier, 2014 (16:05 PM)
    c'est vrai il été actionnaire, il paré ke l'autre ndiaye la baizé, je vou dit il é kon dé s tahibou ndiaye
    Auteur

    Bobo

    En Janvier, 2014 (17:23 PM)
    TAIBOU DOIT DONNER LES NOMS DE TOUS CEUX QUI ONT RECU DES TERRAINS SOUS WADE

    Auteur

    Tahirou

    En Janvier, 2014 (17:29 PM)
    Mais ou en est on avec ceux la que tahirou devait denocer et qu il faisait trembler ??? SVP , ne me dites pas que c'etait du bluff...

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR