Affaire Madiambal : Son épouse, ses deux fils et son marabout envoyés en prison
Le juge d'instruction du 1er cabinet près le Pool judiciaire financier a inculpé puis placé sous mandat de dépôt l'épouse de Madiambal Diagne, ses deux enfants et son marabout. Ce dernier a été arrêté à Thiès par la Division des investigations criminelles (DIC).
Ils sont poursuivis pour association de malfaiteurs, escroquerie portant sur des deniers publics et blanchiment de capitaux commis par un groupe criminel organisé, selon des sources de Seneweb.
Commentaires (86)
Affichage des 50 commentaires les plus récents.
Quel lache ce madiiambal
C’est lui qui est à l’origine de tous leurs problèmes.
Le juge qui a mis toute une famille en prison, j'espère que si sa akhoulay talla nga ko défé , et sur du solide, et non pour faire plaisir à sonko.
Ce juge qui refuse de libérer Farba malgré deux expertises médicales qu'il a lui-même ordonnées , et qui place sous mandat de dépôt toute une famille, devrait également faire preuve de moins de zèle et interroger sa conscience.
On comprend pourquoi Madiambal est parti: que voulez contre le banditisme d'état.
pour un paiement reçu par l'entreprise de son épouse, on retient toutes ces qualifications grandiloquentes, juste pour maintenir, le plus longtemps possible, TOUTE UNE FAMILLE, en prison!!!!
Au final ils ont tous fui et SONKO qu'ils ont combattu lâchement est toujours là présent, toujours aimé par une majorité des Sénégalais. Thiey Yallah moye Karim
LUI IL FUIT PAR UNE PORTE DÉROBÉE
POURQUOI IL FUIT ?
LUI SEUL LE SAIT
Seneweb arrêtez de supprimer mes commentaires sinon DTSLFN
Mais prends bien note
Quelle lâcheté
Viens répondre si tu n’as rien à te reprocher.
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.