Juge Souleymane Téliko
Le juge Souleymane Téliko fait dans le clair-obscur. Le président de la Cour dappel de Thiès et président de l'Union des magistrats du Sénégal (Ums) dont le mandat arrive à terme n’a pas encore officialisé sa candidature pour briguer un second à la tête de l'Ums. : « Pour l’instant, je ne dirai pas oui, je ne dirai pas non pour un second mandat. Toutefois, c’est 2 jours avant l’Assemblée générale au plus tard que toutes les candidatures vont être déclarées », a-t-il laissé entendre au bout du fil. Ainsi, il dit ignorer même ses potentiels adversaires. « Je n’ai pas eu échos des autres candidats », a-t-il fait savoir.
En fait, l’Union des magistrats du Sénégal va tenir son assemblée générale annuelle ce samedi, à Saly (Mbour). La cérémonie d’ouverture sera présidée par le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Me Malick Sall. Sur ce, il est prévu également le renouvellement du Bureau dont le mandat arrive à expiration.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.