Vendredi 19 Août, 2022 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Top Banner
Justice

Tribunal de Dakar: Le juge du 2ème cabinet hérite du dossier de Cheikh Oumar Diagne

Single Post
Le Juge du 2e cabinet hérite du dossier Cheikh Oumar Diagne
Comme annoncé par Seneweb, le parquet a décidé d’ouvrir une information judiciaire dans l’affaire opposant le député Djibril War au Secrétaire général du mouvement Rassemblement pour la vérité, Cheikh Oumar Diagne. 

Ainsi, le maître des poursuites, a, selon Libération online, confié le dossier au magistrat instructeur du 2ème cabinet au Tribunal de grande instance (TGI) hors classe de Dakar. «Un développement que confirme son avocat Me Cheikh Koureïssi Ba qui indique que son client fera face au magistrat instructeur dans l'après-midi », indique toujours la source.

Le mis en cause, Cheikh Oumar Diagne, est encore déféré devant le procureur ce jeudi 7 avril après avoir passé la nuit dans les locaux du commissariat du Plateau. Son sort est actuellement entre les mains du juge d’instruction. 

Il est poursuivi pour diffamation et injures publiques.


8 Commentaires

  1. Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Avril, 2022 (12:02 PM)
    et karim krum xax qui à insulté le ministre de l'intérieur je vois aucun leader de l'opposition fait une sotie pourqu'il présente ses excuses où va ce pays avec ses attardés mentaux que dieu benisse le sénégal je vois mal ses personnes dirigés le sénégal 
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (12:12 PM)
      Franchement, j'ai vu cette vidéo j'étais tellement choqué en tant que parent. Personne ne condamne. On lui colle un procès pour injure publique et là tout le monde viendra faire du masla !!!
       
    {comment_ads}
    • Auteur

      Thiey

      En Avril, 2022 (12:21 PM)
      Pourquoi s'excuser? Penses tu que Karim Xrum n'a pas raison? Ce ministre qui donne l'ordre aux policiers de jeter des citoyens et surtout des femmes en plein brousse dans la nuit? et tu parles de respect. N'est ce pas ce même ministre est le mari de l'avocate qui fait parti du complot de sweet beauty? Karim a été même trop gentil. Cessez d'être NAFEKH, Cette nouvelle manière d'être hypocrite au Sénégal, franchement je n'en connaissais pas. 
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    En Avril, 2022 (12:02 PM)
    Informations judiciaire, le temps de le laisser en prison... vraiment vous êtes petits deuk bi d'où deem. Cheikh Omar Deuk bi daa guey diokhangne weer bi niou khool pomme de terre tchi souf
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (12:08 PM)
    Certainement si M. DIAGNE avait des preuves sur les propos qu'il avancait à l'encontre d'un musulman comme lui je pense qu'il les aurait fait fuité sur Internet. 

    Les autres diront que c'est MAcky Sall mais franchement les gens qui sont sur Internet et se permettent de dire n'importe quoi en osant citer des noms il faut qu'ils assument leurs responsabilités si la personne citée te traduit en justice. 

    Les infleuenceurs ne racontent que des histoires en plus d'être dangereux pour la stabilité de la société. 

    J'ai appris la leçon depuis que Souleymane Jules DIOP avait perdu tous ces procès contre Karim WADE. Je dis bien TOUS CES PROCES. Alors que ce gars nous étant étudiants à l'UCAD je me souvenais qu'on considérait les révélations dans ces lives comme le Coran. Naïfs qu'on était !!!

     
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Avril, 2022 (12:59 PM)
      Dis plutôt naïf que tu étais. Ne mets pas tout le monde dans ton panier de naïveté. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Oui

    En Avril, 2022 (12:14 PM)
    C'est tellement facile d'accuser, de se mettre sur internet et dire tout ce que l'on veut. 
    {comment_ads}
    Auteur

    Leppaye Bakhe

    En Avril, 2022 (12:29 PM)
    thiy je ne parle pas avec des gens irréfléchis et irresponsable je parle avec les gens civilisés et conscient du devenir de notre pays
    Top Banner
    Auteur

    Niang

    En Avril, 2022 (13:12 PM)
    Et le cas Gabrielle Kane?

    Elle a le droit d'accuser sans preuve sous prétexte de elle a partagé dans son Facebook privé et la justice ferme les yeux?

    Mais bon elle fait partie du clan des intouchables de la république!🤬🤬
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (14:34 PM)
    Vraiment c’est du n’importe quoi avec cette justice, cette affaire même si c’était  avéré devrait etre jugé é en flagrant délit .Rien à instruire dans  cette affaire Macky le rancunier et le méchant veut lui faire payer sa position contre l’homosexualité c’est la vraie raison de cette arrêtions la justice sénégalaise est une vraie honte complément aux ordres de Macky on comprend pourquoi le prophète saw disait 2 sur 3 juges iront en enfer 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Avril, 2022 (16:12 PM)
    En tant que sénégalais, j'ai vraiment honte pour la justice de ce pays. On dirait que nous n'avons que des apprentis procureurs. 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email