Sans surprise, Riyad Mahrez figure en tête d’affiche
💡 Bon à savoir
Cette interface de recherche vous permet d'explorer toutes les archives d'actualités du Sénégal, de 2006 jusqu'à aujourd'hui. Profitez de notre base de données complète pour retrouver les événements marquants de ces dernières années.
Sans surprise, Riyad Mahrez figure en tête d’affiche
À chaque édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), le scénario se répète.
Le tirage au sort de la Coupe du Monde 2026 a eu lieu hier vendredi 05 décembre à Washington en présence du président américain Donald Trump.
CAN Maroc-2025 : La Premier League se prépare à un exode massif de joueurs africains
CAN 2025, Stade Demba Diop, Fan ID… : la FSF adopte dix décisions pour ...
CAN 2025 : plus de 50 joueurs sur le départ, les clubs français face à un casse-tête inédit
La République démocratique du Congo a dévoilé lundi sa liste pour la Coupe d'Afrique des nations (21 décembre - 18 janvier) au Maroc.
Au-delà du revers concédé à domicile, c’est surtout la blessure de Cheikh Tidiane Sabaly qui retient l’attention
À moins d’un mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025, Sadio Mané affiche une belle forme.
Blessé face au Bayern Munich (1-2) mardi en Ligue des champions, le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, souffre d'une entorse sévère à la cheville gauche. Il sera ainsi absent entre 6 à 8 semaines.
Blessé à la cheville mardi soir lors du match de Ligue des champions entre le PSG et le Bayern, on en sait plus désormais sur la blessure de Achraf Hakimi.
CAN-2025 : Blessé avec PSG, Ashraf Hakimi plonge le Maroc dans l’inquiétude
Le célèbre footballeur portugais, Cristiano Ronaldo, a reçu, hier mardi, le prix Globo Prestigio, lors d’un gala étoilé organisé par la Fédération portugaise de football (FPF).
Il fut un temps où le Sénégal, malgré ses talents éparpillés aux quatre coins du monde, n’était regardé que comme un invité de passage dans le concert du football africain
"Il s'est passé quelque chose de très étrange ici", le père de Lamine Yamal crie au complot après le Ballon d'or d'Ousmane Dembélé
Artisan du sacre parisien en Ligue des champions, l'attaquant français Ousmane Dembélé est le grand favori de la 69e édition du Ballon d'Or lundi soir au Théâtre du Châtelet à Paris, devant la star montante du FC Barcelone Lamine Yamal.
Ce 22 septembre, on connaîtra le lauréat du Ballon d’Or 2025.
Et si la légende du football sénégalais avait déjà un visage, un nom, un destin ?
Au cœur d'un été qui a vu la fuite des talents de la Bundesliga vers la lucrative Premier League anglaise (Florian Wirtz, Benjamin Sesko, Hugo Ekitiké), Luis Diaz et Jobe Bellingham ont pris le chemin inverse et vont découvrir la Bundesliga.