Mardi 11 Mai, 2021 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Médias

Abou Abel Thiam souligne " le caractère sacré " de la présidence

Single Post
Abou Abel Thiam souligne " le caractère sacré " de la présidence

Abou Abel Thiam, porte-parole du président Macky Sall, a déclaré dimanche qu’il ambitionnait, dans l’exercice de ses nouvelles fonctions, de sauvegarder "la confidentialité" et "le caractère sacré" de la présidence de la République.

 

‘’Nous voulons travailler à préserver la confidentialité de la présidence de la République. […] Un Etat, plus il est secret, plus il est fort’’, a affirmé M. Thiam, invité de l’émission Point de vue diffusée par la RTS1 (télévision publique).

 

‘’Nous entendons renvoyer aux Sénégalais une image positive, faite de sobriété et de transparence’’, a-t-il déclaré, ajoutant que ‘’la dignité et le caractère sacré’’ de la présidence de la République doivent être sauvegardés.

 

‘’Nous ne communiquerons pas à tout-va. Nous communiquerons seulement quand ce sera nécessaire’’, a dit le conseiller spécial et porte-parole du président Macky Sall.

 

Abou Abel Thiam, journaliste de profession, a été directeur de publication du défunt quotidien Kotch. Il a travaillé au quotidien Walfadjiri et à l’hebdomadaire Jeune Afrique.

 

Il était dans la cellule de communication de Macky Sall, quand ce dernier était Premier ministre (2004-2007), puis président de l’Assemblée nationale (2007-2008).



0 Commentaires

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email