Lundi 13 Juillet, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Médias

Commentaires après son emprisonnement : Ce qu’Adama Gaye pense des journalistes

Single Post
Commentaires après son emprisonnement : Ce qu’Adama Gaye pense des journalistes

«Adama Gaye vit son incarcération avec beaucoup de dignité». C’est du moins ce qu’a confié son avocat Me Khoureychi Ba à «L’Observateur». Du fond de sa cellule, le journaliste consultant ne serait pas insensible aux commentaires négatifs, à la suite de son emprisonnement.

«Il a mal vécu certaines sorties de ses confrères qui ne le considèrent pas comme journaliste et que, lui aussi, ne considère plus comme journalistes, après leurs sorties (...) En réalité, il y a des sorties qui l’ont requinqué et dopé moralement et d’autres qui l’ont abattu carrément», confesse son conseil.   

Par ailleurs, pour tirer son client d’affaire, Me Ba espère introduire une demande de mise en liberté provisoire, juste après l’audition d’Adama Gaye sur le fond du dossier, par le doyen des juges.

«Il y a d’autres actions qui sont prévues à d’autres niveaux. Mais, dans l’urgence, nous comptons demander une liberté provisoire pour Adama Gaye. Nous attendons d’abord qu’il soit auditionné sur le fond, pour déposer après, séance tenante, sa demande de liberté provisoire... Nous ne désespérons pas d’avoir une audition de notre client d’ici à la fin de la semaine», croit la robe noire.

 

 


liiiiiiiaffaire_de_malade

11 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2019 (17:33 PM)
    Vraiment on s'en fout de ce pauvre type. Qu'il assume ses propos et ne vienne se rétracter devant le juge. Il a voulu jouer au Rambo, alors qu'il aille jusqu'au bout de son insolence.
  2. Auteur

    En Août, 2019 (17:44 PM)
    Trop prétentieux ce type
    Auteur

    En Août, 2019 (17:45 PM)
    il faut le laisser moisir la bas
    Auteur

    En Août, 2019 (17:45 PM)
    Sénégal == prison à ciel ouvert.....haral ma nopi sakh bala procureur dima convoker...
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (17:56 PM)
      pas du tout. ce pays est l'un des plus libres du monde, mais ceux qui veulent le brûler pour assouvir leurs ambitions personnelles par la désinformation et la manipulation subiront les sanctions prévues par la loi dans toutes leurs rigueurs. ce pays ne pas être pris en otage par une bande de voyous politiciens sans assises populaire.
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (18:12 PM)
      sérieux, penses tu que avec ce qui s'est passé avec l'arrestation d'adama gaye tous ceux qui ont eu à écrire ou partager ou liker des publications sur le maquis sont rassurés...la dic n'ira pas les arrété une fois venus en vacances au sénégal???
    Auteur

    En Août, 2019 (18:14 PM)
    Tous ceux qui râlent ne connaissent que le Sénégal. Qu'il fassent un séjour dans d'autres pays et ils verront les différences. Au Sénégal il existe quand même la liberté et les Tine , Gassama et Dioma q ndiaye le savent car ils connaissent les réalités hors des frontières du Djolof.
    Auteur

    Modou

    En Août, 2019 (18:21 PM)
    FREE ADAMA, FREE ADAMA, FREE ADAMA! La liberte d'expression est consacree par notre Loi Constitutionnelle. L'article 80 sur lequel son arrestation est basee est un article four tout utilise dans le seul but de combattre des adversaires politiques. Qui peut objectivement faire la difference entre Macky Sall, President de l' APR (Alliance Pour la Republique ou "Association des Predateurs de la Republique") et Macky Sall, president de la republique? Souhaiter la prison a un compatriote qui se bat nuit et jour pour le progres de ce pays qu'il cherit tant releve tout simplement de la mechancete, voire de l'ignorance. Bref, dans un pays sans foi, ni loi, la demeure des honnetes gens est la prison, et ADAMA fait partie de cette categorie des dignes fils de ce pays.
    Auteur

    Deug

    En Août, 2019 (18:41 PM)
    Je suis contre l’emprisonnement mais pour moi un Sénégalais, c’est une personne intelligente, mature et respectueuse, mais j’ai l’impression que la société est devenue folle, irrespectueuse, émotive et moins réfléchis
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (18:44 PM)
      sénégalais modenes === inconscients du drame qui se joue et dont ils sont à la fois les acteurs et les victimes.
    Auteur

    Baol Baol

    En Août, 2019 (19:38 PM)
    Tous ceux qui disent que Macky est un dictateur n'ont pas vécu en Afrique centrale
    Auteur

    En Août, 2019 (20:35 PM)
    ceux qui regardent derrière sont des retardataires confirme et peu embitieux ils ne marchent ils rompent et n ont aucune chance d être des hommes libres peut être il acceptent facilement d ere traite comme des esclaves certainement ils sont petits fils et filles desclaves car ce n est tous les africains qui sont descendants d esclaves

    tout ces gens qui nous comparent a des pays malheureux sont de type descendants d esclave ils sont incapable de se comparer a mieux qu eux comme les citoyens des pays scandinave ou américains pour progresser non non il régressent c est pourquoi ils évoquent des pays barbare si cce qu ils disent est vrai parce que attention ça reste a vérifier ces gens sont souvent d habiles menteurs n oubliez pas ce sont des descendant DESCLAVE
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2019 (21:00 PM)
      tu es idiot. mieux vaut être esclave parce que tes aïeux ont préféré affronter l'ennemi que d'être descendant de personnes libres parce que tes aïeux ont préféré prendre la poudre d'escampette devant ennemi ou ou collaborer avec l'ennemi
    Auteur

    En Août, 2019 (21:11 PM)
    Adama Gaye fuck'n keep quite we know your are a Terrorist.

    SOB!
    Auteur

    En Août, 2019 (23:06 PM)
    Même la photo d'Adama Gaye est degoutante. Je me demande comment quelqu'un de sensé peut aimer un vaurien de ce genre.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email