Vendredi 19 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Médias

Plainte contre le Quotidien pour diffamation: Aida Ndiongue réclame 4milliards Fcfa au journal

Single Post
Plainte contre le Quotidien pour diffamation: Aida Ndiongue réclame 4milliards Fcfa au journal

Aida Ndiongue ne badine pas avec son honneur. En tout cas le Quotidien vient de l'apprendre à ses dépens. Suite à un article publié par le journal de l'avenir communication relatif à un "transfert de capitaux et une évasion fiscale" concernant l'ex-sénatrice libérale, cette dernière a adressé une citation directe au canard de Madiambal Diagne avant de réclamer la somme de 4milliards Fcfa à l'auteur de l'article et à la société éditrice précise le Quotidien.



11 Commentaires

  1. Auteur

    Gueumoul Dara

    En Décembre, 2012 (10:07 AM)
    Cette femme est tres dangereuse en matiere de finance, l'argent c'est son favori. Mais de grace, diminue ton khessal, on ne sait meme pas ce que tu ressembles.
    Top Banner
  2. Auteur

    Twodou

    En Décembre, 2012 (10:14 AM)
    moi je sais danguine
    {comment_ads}
    Auteur

    Pak

    En Décembre, 2012 (10:18 AM)
    khalis rek té aye milliard rek lagnouye ladje.
    {comment_ads}
    Auteur

    Hoooy

    En Décembre, 2012 (10:29 AM)
    c que c'est liberaux ne font diversion au lieu de repondre correctement a la justice pour rendre commpte de leurs gestion ils mettent a dire des betises ppour echapper aux audits faut tous les mettre a vue
    {comment_ads}
    Auteur

    De Passage

    En Décembre, 2012 (10:54 AM)
    Le site xamlé n'agit pas en professionnel. Cet article repris par Seneweb a été publié par Rebeuss.com qui a cité le journal le quotidien comme sa source. A notre grande surprise, Xamlé n'a rien trouvé de mieux que de reprendre in extenso notre article sans citer Rebeuss.com. Plus grave encore, l'auteur a eu l'outrecuidance de le signer. En tout cas, cela ne grandit pas l'homme. Il faut reconnaitre à César à ce qui appartient à César. A rebeuss. com, nous reprenons les articles des autres sites, mais les citons. Sans rancune.
    Top Banner
    Auteur

    Scat7171

    En Décembre, 2012 (11:00 AM)
    pourquoi réclamer 4 milliards ta déjà voler tout notre argent ça va te servir a rien parceq tu va aller en prison
    {comment_ads}
    Auteur

    Diongoma Diongue

    En Décembre, 2012 (11:24 AM)
    Le milliard est banalisé dans notre pays depuis que Wade est arrivé au pouvoir avec ses accolytes. Ils en ont tellement volé que le milliard est devenu la référence monétaire chez eux. Pour n'importe quoi on réclame le milliard :-D  :-D  :-D  :-D  :-D  :-D .



    Aujourd'hui c'est cette dévergondée de Aïda Diongue dont le look sur cette photo, à lui tout seul, en dit très long sur le personnage, qui réclame quatre mille millions ou 4 milliards pour une supposée diffamation.



    Qu'est ce que le peuple sénégalais devrait lui réclamer après la razzia qu'elle et ses comparses, complices et ses compères et comères du PDS, ont faite 10 très longues années durant.



    Là il ne s'agit pas de diffamation mais bel et bien d'une HAUTE TRAHISON envers le peulpe qui les ont élus ou choisi pour faire son bonheur et non celui d'un clan ou d'un regroupement de voyous, de malfaiteurs et de canailles.
    {comment_ads}
    Auteur

    Thim

    En Décembre, 2012 (11:33 AM)
    pourquoi toutes les personnes chantées par les griots sont des voleurs ou voleuses?cett dâme avec son khéssal de thiaga elle n'a pas honte  :down: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Ibrarewmibergamo

    En Décembre, 2012 (12:08 PM)
    moi je refute de parler de cette affaire de madame aida diongue depuis des annes avent 2000 que j,attens parler de cette femme et de sont fortune donc senegalais soyont plus concraite sur les personnes le president en place est mieux place que nous pour parler de aida diongue je croix qu,elle n,a pas d,argent salle elle est comme cheikh amar cette dame
    Top Banner
    Auteur

    @le Suceur

    En Décembre, 2012 (13:25 PM)
    La question qu'on devrait se poser est la suivante: Pourquoi les journaux Sénégalais, dans leur écrasante majorité, se financent et paient leurs journaleux en calomniant d’honnêtes gens? La diffamation est devenue monnaie courante au sénégal. Au lieu de vérifier leur sources et de recouper l'information avant de publier, ils la gobent tout cru et la vomissent tout autant. Il faut mettre fin á cette pratique en refusant la dépénalisation du délit de presse qui, á mon avis,est la voie bien tracée vers l'anarchie journalistique,le réglement de compte par média interposé.
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Bene Tally

    En Décembre, 2012 (17:15 PM)
    ce keu tu parles c vrai meme on parle d une femme ki s appelle G diop a bene tally a la rue lassana

    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email