Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Necrologie

Abdou Diouf : «Tanor n’a jamais trahi un secret d’État»

Single Post
Abdou Diouf : «Tanor n’a jamais trahi un secret d’État»

Le Président Abdou Diouf et son épouse Élisabeth ont présenté, hier, leurs condoléances à la famille du défunt président du Hcct, Ousmane Tanor Dieng, décédé le 15 juillet dernier à Paris des suites d’une longue maladie.

«J’ai perdu un fils. Ousmane Tanor Dieng est resté jusqu’à sa mort un homme d’État qui n’a jamais trahi de secrets d’État. C’est le Sénégal et l’Afrique toute entière qui pleurent sa disparition», a témoigné Abdou Diouf dans Le Quotidien. 

L'ancien chef d'État de rappeler que le défunt lui a toujours donné satisfaction pour toutes les missions qu’il lui confiait, notamment la gestion du Parti socialiste, et qu’il n’a jamais été choqué d’un quelconque comportement d’Ousmane Tanor Dieng.

Article_similaires

30 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (09:37 AM)
    Ha oui, les deals sur le dos des sénégalais, les petits arrangements entre amis, les grands crimes sociaux économiques bref les secrets d'Etat quoi.

    Retourne chez toi

    Bon retour à ta mère patrie
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (13:11 PM)
      no censure. même les journalistes sénégalais se font embarquer par cette chanson des politiques. se taire à jamais pour couvrir nos méfaits et magouilles.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (15:04 PM)
      a chacun son niveau de vie, d'existence, à chacun son niveau d'études, son q.i... tu ne peux pas savoir ce qu'est un homme d'etat, encore moins un secret d'etat et heureusement pour nous, chacun à sa place. gére tes sites et continue à penser que les gens n'y voient que du feu.
    • Auteur

      Serignetoubab

      En Juillet, 2019 (22:56 PM)
      si tanor n'a pas trahi vos secrets, c'est parce qu' il etait au coeur de ces teahisons contre le peuple que vous etiez censes defendre.
      ce n'erait pas pour le peuple que abdou diouf et tanor travaillaient mais pour leurs interets crypto personnel's et sohvent contre les interets du pays qui vous avez tout donne.
      abdou diouf devrait avoir honte de venir au senegal qu'il a ait quite au lendemain de sa defaite contre gorgui.
      il n'a meme pas daigne construire une maison et continue de manger et boire les deniers publics.
      quel le honte!
      regardez jerry rawlings, mandela, et meme plus pees le president konare du mali et les ex presidents du cap vert. ils vovent tranquillement chez eux dans des maison gagnees a la sueur de leur travail et surtout ne se font pas invites au palais tous les soirs et as sister aux magouilles du palais contre les populations.
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (10:36 AM)
      cest quoi un secret d'etat ??? ce concept qui fait qu'on attribut aux leaders senegalais des qualites extraordinaires voir surhumaine??? yalna yalla yeurem tanor dieng ter kharer ko adjana
  2. Auteur

    Galsen

    En Juillet, 2019 (09:38 AM)
    UN HOMME QUI A DÉTRUIT LE PARTI SOCIALISTE EN MÉTHODE SANS DÉBAT INTERNE . VOUS N ETES PAS UNE RÉFÉRENCE POUR CE PAYS QUE VOUS NE VISITEZ QUE DANS DANS MOMENTS DIFFICILE . ET POURTANT CE SÉNÉGAL VOUS A TOUT OFFERT

    VOUS AVEZ COLLABORER AVEC CE RÉGIME MAFIEUX FAYE SALL POUR NE PAS RECONNAÎTRE LA LÉGITIMER DE KHALIFA SALL A PRENDRE EN MAIN LE PARTI SOCIALISTE . MAIS VOUS OUBLIEZ MONSIEUR DIOUF QUE LES DIMENSIONS DE DIEU SONT IMPÉNÉTRABLE.S

    KHALIFA REVIENDRA ET PRENDRA CE PARTI EN MAIN AVEC LES HOMMES ET FEMMES DIGNES DE PAYS .
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:41 AM)
    Au Sénégal quand on parle de secret d'état comprennez mensonge d'état
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:48 AM)
    Homme d'Etat secrets d'ETATS REK pourquoi tant de Secrets xana défou léne jam ?????



    Vos témoignages la laisse tombé on veut du concret Tanor mo déf li lo meuna téék sa loxo
    Auteur

    En Juillet, 2019 (09:55 AM)
    oui les grands hommes de ce monde ont toujours su garder les secrets d'etat ,ce sont des hommes de confiance
    Auteur

    Thiam

    En Juillet, 2019 (09:59 AM)
    Secret d'État visant à trahir son peuple.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:01 AM)
    C’est normal, c’est la mafia dont tu étais le capo. Tu n’as jamais été transparent. Le monde a changé et tes héritiers n’ont pas compris que la définition du mot secret à changer.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:01 AM)
    C’est normal, c’est la mafia dont tu étais le capo. Tu n’as jamais été transparent. Le monde a changé et tes héritiers n’ont pas compris que la définition du mot secret à changer.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:32 AM)
    Qu est ce que vous avez fait pour dire tous que Tanor n' a jamais trahi un secret d'état ? Ce qui est sûr vous tous, les dirigeants et proches vous avez trahi le peuple sénégalais.
    Auteur

    Ass

    En Juillet, 2019 (10:41 AM)
    On vous confie notre pays au lieu de bien le gérer vous nous parlez de secret d'Etat bande d'incompétents. Amoulen diom sah
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:44 AM)
    Le vol , le crime, la corruption sont des secrets à dénoncer, les politiciens se croient au dessus de la loi pour tout se permettre, les temps ont chnagé
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:47 AM)
    Tout ceux qui ont collaboré avec la France ont trahi les secrets d'État.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:58 AM)
    Ces secrets contre le peuple dont cette racaille de politiciens appellent fièrement secret d'État seront divulgués lé jour du jugement dernier.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (10:59 AM)
    Deja va produire tes allumettes et collabore avec la Gambie....miséreux tu finiras crevard....

    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:01 AM)
    C'est vrai que le secret d'Etat doit exister Mais trop de secrets d'Etat nuit forcément au peuple.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (11:57 AM)
    Ces secrets contre le peuple dont cette racaille de politiciens appellent fièrement secret d'État seront divulgués lé jour du jugement dernier.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (12:16 PM)
    Diouf tanor la chose la plus horrible pour les sénégalais de ma génération raison de plus wade avait pris le pouvoir.
    Auteur

    Deug

    En Juillet, 2019 (12:51 PM)
    Idrissa Seck Abdoul mbaye Thierno alassane Sall la declaration de Abdou Diouf est pour vous les secrets d'Etats il faut les garder vous pensez que des minables comme vous meritent de conduire les destinees du Senegal des menteurs des wor kat des blanchisseurs d'argent yalla na guene deh si lakou khorom
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (13:50 PM)
      même le prophète sallalaahuhaleywasalam n'avait pas de secrets d'etat, leur vie privée c'est leur vie privée. mais l'etat nous appartient a tous, on doit être informer secrets d'etat = magouilles d'etat rek
    • Auteur

      En Juillet, 2019 (15:01 PM)
      le prophète, sws, était le gardien des secrets et le confident des plus grands au point d'avoir été surnommé al amine. par ailleurs, sur les 3 messages reçus de dieu, swt, il n'a communiqué que 2 dont le deuxième à abou bakr et à omar ainsi qu'à leurs héritiers. le 3 ème restera secret jusqu'à la fin des temps. il ne faut pas évoquer le prophète, sws, à tort et à travers pour illustrer ta haine aveugle de nos quatre présidents, surtout de macky sall et de ses plus illustres alliés dont niasse et tanor.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (15:43 PM)
    Abdoul Diouf aura été sommé toute un président très terne.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (16:17 PM)
    Diouf retourne dans ta maison de retraite chez toi en France
    Auteur

    En Juillet, 2019 (17:10 PM)
    Ils sont tous heureux d avoir eu des Bruno Diata et des Tanor Dieng, qui en ont vu de toutes les couleurs ! Eh bien, comme nous n avons pas des secrets militaires il s agit peut etre des scapades amoureuses et des comportements pas tres civiques dans cette Batisse de Palais. Les coupables sont heureux que personne d autre ne sait, et ceux qui ont su, ont emporte leur secret dans leur tombe. Au suivant !
    Auteur

    En Juillet, 2019 (18:41 PM)
    le secrey n est rien d autre que lassassinat de maitre Bacar Seye mais lolou c entre vous et Dieu
    Auteur

    Auc

    En Juillet, 2019 (19:19 PM)
    je n aimepas le long diouf c est un lache va retourner en france voleur
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:54 PM)
    Vraiment, Wade et Viviane sont plus elegants ! Diouf dafa bizarrrrrrre ! J espere que moungui julli !
    Auteur

    Aida Diouf

    En Juillet, 2019 (21:06 PM)


    Pourquoi Diouf n'est venu accompagner Tanor a sa derniere demeure, vue que Tanor lui a tout donne.

    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:05 PM)
    Ces gens-là nous emmerdent avec leurs conneries de secret d'État!
    Auteur

    Diengou

    En Juillet, 2019 (22:12 PM)
    vous les mythomanes,rancuniers maudits par le Seigneur,continuez vos sinistres et tristes et sataniques besogne en vous attaquant à tout ce qui proche du président Maky.SEN XOLOU DOOMERAMYI DANA TANG TOUJOURS?SEEN TOUBEY NGEENDI DAY?ET LA CARAVANE DE L'EMERGENCE VA VOUS SUBMERGER KHADIOU SAFARAYI
    Auteur

    En Juillet, 2019 (02:08 AM)
    UN ANCIEN CHEF D'ETAT D'UN PAYS SOUVERAIN QUI VA DEFENDRE LA LANGUE FRANCAISE DONNE UNE IDEE DE LA PERSONNE. L'AFRIQUE ATTENT TOUJOURS SES DIGNE FILS
    Auteur

    En Juillet, 2019 (08:09 AM)
    Les aigris du forum vont finir par étouffer de haine........tout est sujet à insulter pour vous sentir bien.......je suis sûr que votre apport à ce pays n'est pas si grand car autant de négativité donne déjà une idée de ce que vous êtes. Il y a même un idiot qui se révolte contre la langue française.........qui lui a permis pourtant de se faire comprendre par les différentes ethnies qui partagent ce forum......l'histoire est l'histoire, réconciliez vous avec et tirez ce qui est bon là-dans au lieu d'étouffer de haine.......dans tous les pays africains on a des multitudes de langues, en quoi cela choque de pouvoir se retrouver autour d'une langue qui nous évite les clivages ethniques???? Arretez cette histoire de France , car si ce n'est elle ce sera l'amérique, la Turquie, la Chine ou l'Inde........donc votre haine contre la France devient soulante........celle contre nos différents chefs d'état pathétique
    Auteur

    Politiciensmilliardaires

    En Juillet, 2019 (09:31 AM)
    - Si ALIOUNE SALL ET MACKY COMPLOTE AVEC FRANK TIMIS NOTRE NOUVEAU MAÎTRE POUR DÉTOURNER 400

    000 000 000 DE FCfA EST CE UN SECRET D’ÉTAT ?





Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR