Mardi 20 Août, 2019 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Necrologie

Macky Sall : « Quand il a senti que le destin allait s’accomplir, Tanor m'a envoyé...’'

Single Post
Macky Sall : « Quand il a senti que le destin allait s’accomplir, Tanor m'a envoyé...’'

La Nation sénégalaise a rendu hommage à Ousmane Tanor Dieng, ce mercredi, à l’Aéroport international Blaise Diagne.  Le Président Macky Sall, n’a pas tari d’éloges en l’endroit du défunt président du Haut conseil des collectivités territoriales, Ousmane Tanor Dieng, rappelé à Dieu, lundi 15 juillet 2019 en France.

« Tanor avait de la tenue et de la retenue. Du début à la fin, sa carrière administrative sonne aujourd’hui comme une véritable leçon de déontologie », témoigne le Chef de l’Etat, devant son homologue malien et l'assistance composée de personnalités politiques, administratives, diplomatiques, militaires entre autres.

Le Président Sall d’ajouter : « Tanor était un des plus grands serviteurs de la nation. Il ignorait congés et jours de repos ».

Le défunt Secrétaire général du parti socialiste, était l’un des plus grands alliés de Macky Sall. Une perte non négligeable pour la coalition Bby. « Je suis véritablement bouleversé par sa mort », confie le président de la République.  

Avant de conclure : « Quand il a senti que le destin allait s’accomplir, Tanor a encore trouvé la force et la sérénité de puiser dans ses dernières ressources, pour m’envoyer un ultime message, par son fils Pape Birahim. Notre proximité était à ce point ».

Article_similaires

15 Commentaires

  1. Auteur

    En Juillet, 2019 (19:06 PM)
    Bof, que valent les paroles de Macky?
  2. Auteur

    Mechant

    En Juillet, 2019 (19:09 PM)
    meme devant la mort vous trouvez encore le temps de dire du mal. Le president de tous les senegalais vient de faire un beau temignage a l endroit d'un compagnon qui lui etait fidele. DOnc si tu ne trouve rien de bon a dire, quitte la bas, cher ami. Le PR macky ne te parle pas, mais aux senegalais qui ont du savoir vivre encore...
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (19:33 PM)
      peut-etre que les paroles de ce president valent pour toi, repondeur aprien. mais pour nous qui l'avons entendu parle de patri avant part, de gouvernance sobre et vertueuse, de lutte contre la corruption, de reduction de mandat etc... nous savons deja qu'il n'est qu'un pietre politicien qui rend hommage a un semblable. meme devant la mort, la verite reste la verite. que dieu ait pitie de lui. mais, cite moi une seule chose considerable que tanor a fait pour le senegal apres avoir autant beneficie de l'argent du contribuable?
    Auteur

    En Juillet, 2019 (19:18 PM)
    Je trouve qu'en discours ses conseillers doivent faire mieux même si le temps est court
    Auteur

    Gageure

    En Juillet, 2019 (19:41 PM)
    Gageure...haha...un sacré nullard que ce ms!
    Auteur

    Mama

    En Juillet, 2019 (19:48 PM)
    Messieurs de Seneweb. Dans ces moments difficiles ce forum doit être suspendu pour que ces vaut rien, ces incultes ne puissent sortir des bêtises de leur bouche puante
    • Auteur

      Reply_author

      En Juillet, 2019 (20:02 PM)
      alors, seuls les hypocrites qui ne veulent entendre la verite doivent avoir droit a la parole? quand bruno diatta nous a quitte, le web etait unanime en bons temoignage pour lui. on ne recolte que ce qu'on a seme.
    Auteur

    Lo

    En Juillet, 2019 (21:22 PM)
    Ce sont les paroles de vos parents qui valent riens
    Auteur

    En Juillet, 2019 (21:52 PM)
    Auteur

    Femme Noire

    En Juillet, 2019 (21:52 PM)
    Les paroles ne valent que dal c’est de la poudre aux yeux
    Auteur

    En Juillet, 2019 (21:59 PM)
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:00 PM)
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:00 PM)
    Auteur

    En Juillet, 2019 (22:04 PM)
    Auteur

    Trim

    En Juillet, 2019 (23:26 PM)
    Je vois de plus en plus que les partisans de Sonko sont de plus en plus des extrémistes mais sachez que vous ne représentez rien dans ce pays et que vous allez mourir dans votre haine vaine. Vous serez ridicules de jour en jour, tous vos plans machiavéliques sont voués à l'échec. Dans ce pays, nous allons continuer à vivre en paix et vous ne pourrez rien changer. Les aigris et idiots de Sonko vont s'auto détruire dans le mensonge et la haine.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (00:14 AM)
    Pauvre pays où où des crétins crève la faim sont sur leurs claviers 24sur24et 7sur7 pour vomir leur venin sur les autres, responsables à leurs yeux de leurs échecs. Les vrais fils de ce pays sont entrain de suer pour le construire. Les crétins rébus du système éducatif ont trouvé refuge sur les réseaux sociaux pour les insulter.
    Auteur

    En Juillet, 2019 (01:47 AM)
    Macky Rama nagnou bagna sakh deug

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Top Banner
Banner 01
Banner 01
Top Banner
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR