Jeudi 29 Octobre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

People

50 Cent distribue 30.000 dollars de pourboire au personnel d’un Burger King de son quartier

Single Post
50 Cent et ses pourboires
Le rappeur était de passage chez Burger King dans son quartier natal du Queens, à New York. Il en a profité pour distribuer des liasses de dollars au personnel du restaurant. Un élan de générosité rare ou un coup de buzz, ou les deux, pour 50 Cent, témoigne une vidéo publiée sur son compte Instagram. 

Accompagné de l’entrepreneur Jay Manzini, le rappeur a en effet distribué 30.000 dollars (25.000 euros) au personnel du Burger King local et provoqué un petit moment d’hystérie collective. Comme le souligne VladTV, Jay Manzini est un habitué de ce genre d’initiative et se filme régulièrement en train d’offrir d’importantes sommes d’argent à des personnes dans le besoin. 

Des vidéos qui obtiennent ensuite un franc succès sur la Toile. “50 Cent m’a dit qu’il aimait vraiment ce que je faisais. Je lui ai répondu que c’était bon pour le karma!”, confie Jay Manzini qui a souligné vouloir aider ces travailleurs durement touchés par les conséquences de la pandémie: “Vous le méritez!”, a-t-il ajouté.


1 Commentaires

  1. Auteur

    En Septembre, 2020 (17:43 PM)
    J'ai étudié toute ma vie, sans relâche et jamais je n'aurai autant d'argent; là même je suis obligé de me priver de certaines choses pour faire des économies. On prend juste ce qu'on a et on remercie Dieu.
    • Auteur

      Positif Mon FrÈre

      En Septembre, 2020 (17:54 PM)
      pourquoi tu affirmes que tu n'auras jamais "autant d'argent"  :jaaxle:  ??? qu'est-ce que tu en sais  :jaaxle:  ??? si tu as étudié ça veut dure que tu dois certainement travailler, donc c'est bien possible que tu aies de l'argent en quantité dans l'avenir ...........
      et puis c'est quoi que tu appelles "autant d'argent" ??? 30 000 dollars ??? si tu crée une activité génératrice de revenus, il est bien possible que tu fasses des profits ! c'est vrai qu'il ne faut pas faire des plans sur la comète mais quand même faut rester optimiste.
      essaies de créer un commerce en parallèle à ton emploi, et les bénéfices du commerce tu les économises dans un compte bloqué pendant quelques années. tes revenus vont évoluer. qu'en penses-tu ?
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (15:15 PM)
      30 000 dollars (15 000 000 f) c'est pas non plus énormément d'argent!
      si tu as fait des études et que tu as un revenu régulier tu auras bien plus.
      15 000 000 f permet juste de construire une maison sommaire r+0 sans le prix du terrain.
      il y a combien de maisons au sénégal? les propriétaires ne sont pas moins travailleurs ni moins méritants que toi.
      soit positif!
    • Auteur

      Reply_author

      En Septembre, 2020 (17:16 PM)
      15 millions? ce n'est pas beaucoup vraiment, je ne crois pas qu'il parle de ça en disant autant d'argent, peut être c'est le fait que 50 cent puisse donner un pourboire de 15 millions, je n'en connais pas beaucoup ici au sénégal capable de donner un pourboire de 15millions, ça vraiment ce n'est que pour les personnes super super riches, pas pour des travailleurs lambda comme nous.

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse
Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email